Dellamorte Dellamore - Michele Soavi (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mai 17, 2004 11:22 am

Pour les commentaires, je n'y crois pas beaucoup non plus. La façon dont Studiocanal exploite son (énorme) catalogue de titres fantastiques en France laisse quand même perplexe.

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » mer. mai 19, 2004 10:49 pm

Schlockbuster a écrit : Oui c'est pour ça, je suis à l'affut :mrgreen:
Tiens nous au courant car je suis également très impatient !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Corpse Grinder 666
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:49 pm
Contact :

Message par Corpse Grinder 666 » mer. mai 19, 2004 11:12 pm

AH ! ENFIN ! :P
vivement la secte en DVD du meme realisateur :P ;)
je decide de mes choix donc je SUIS !

l_escarphe
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm

Message par l_escarphe » jeu. mai 20, 2004 9:31 am

Manolito a écrit :Pour les commentaires, je n'y crois pas beaucoup non plus. La façon dont Studiocanal exploite son (énorme) catalogue de titres fantastiques en France laisse quand même perplexe.
tout a fait d'accord :(
ce film arrive quand même 3 ans après son homologue italien et on le trouve un peu partout en europe.
et on ne compte plus le nombre de titres de leur catalogue distribué par d'autres boites un peu partout. je dois avoir plus zone1 où on trouve leur logo que de film qui viennent directement de chez eux...
et puis, je sais pas si ça c'est arrangé, mais la qualité technique des studio canal laisse souvent à désirer...
quand on pense à ce qu'était canal+ avant de devenir l'empire industriel d'aujourd'hui!
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."

ZoneBis est à vous!

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » jeu. mai 20, 2004 10:05 am

Arf quand je pense que je veins de ma payer le DVD italien... Enfin on verra si tous les bonus seront concerves !

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. mai 20, 2004 10:19 am

Certains éditeurs français justifient la timidité de leurs éditions en avançant que le DVD ne marcherait pas suffisamment pour risquer des petits films de ce style. De plus, le marché du DVD français "stagnerait".

Sachant que le marché français est le troisième marché du DVD au monde (derière le Japon et les USA), que le marché du DVD a progressé de plus de 60 pour cent en Europe cette année (chiffre publié dans "La Tribune" il y a quelques jours), cela fait évidemment doucement rigolé. Heureusement qu'il y des petits éditeurs dynamiques (je pense à Néo, qui va dans la bonne direction, mais aussi à des éditeurs de dessins animéa japonais qui sortent de nombreux coffrets de séries totalement inédites en France), ça fait quand même doucement rigoler.

Enfin, une info assez consternante sur l'évaluation des ventes en France, qui seraient systématiquement sous-estimés par les éditeurs pour des histoires de gros sous :

http://dvdfr.com/news/news.php?id=2706

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. mai 20, 2004 12:09 pm

Je veux bien que les DVD se vendent comme des petits pains en France mais ça veut pas dire que tout se vend. C'est sur que l'editeur qui a les droits de "2 fast 2 furious" lui il a pas beaucoup de questions à se poser, il sait que son film va s'écouler très bien. Ca ne veut pas dire qu'il faille sortir que des films comme ça, bien entendu, des editeurs comme Neo ou Wild side nous le prouvent, on est d'accord, mais perso je peux comprendre des fois certaines réactions frileusese d'editeurs, même si je suis le premier déçu. Aux gens de Studio Canal, je dirai amicalement : "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre" OK je :arrow: :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » ven. mai 21, 2004 1:23 am

Ah Anna Falchi....

Image :P

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » ven. mai 21, 2004 6:56 pm

Les specs du film (ainsi que celles des autres de la collection ) :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1535.html

J'espère que la pochette n'est pas définitive, parce que... :evil:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » ven. mai 21, 2004 11:56 pm

Magnifique visuel Neo devrait en prendre de la graine ! :mrgreen:

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » sam. mai 22, 2004 1:41 am

O_O On dirait un visuel pour RESIDENT EVIL LE FILM !!! O_O O_O O_O
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. mai 22, 2004 2:06 am

Vu la gueule du truc, ça a l'air d'être on ne peut plus vrais

Image

Sinon ce que personne n'a relevé, c'est le détail du dvd !

. Format 1.85 (16/9)
. VF & anglais DD 5.1
. Sous-titre français
. BONUS :
Commentaire audio
Interviews
Galerie de photos
Bande annonce

Bin voila, je vais mettre le dvd français dans le boîtier du dvd Italien, plus rien à foutre de la jaquette 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » sam. mai 22, 2004 2:40 am

... on va mettre en ligne la jaquette italienne!!!
Pour ce qui est de la qualité technique des DVD Canal, c'est pas les pires, vous connaissez mon opinion sur la question, hmmm? (un indice: Rene Pabô)


sinon j'ai vu qu'ils editaient l'excellentissime Baby Blood!!!
A (re)decouvrir absolument!
A noter un cameo hilarant (volontairement?) d'Alain Chabat, qui se fait trucider par la charmante demoiselle et son avide de rejeton!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. mai 22, 2004 2:52 am

et tout le monde s'en fout de LINK et de son singe qui matte, l'oeil qui pends bien libineux, miss Shue au sortir de la douche ?
Bah pas moi ! J'adore ce LINK !

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. mai 22, 2004 8:42 am

Hé bien bravo studiocanal pour le commentaire de "Dellamore". Par contre, ils auraient pu faire un peu plus d'efforts pour "Baby Blood". Je suis sur que Robak n'aurait pas rechigné à faire au moins un commentaire, ce qui ne leur aurait pas couté bien cher.

Répondre