Dellamorte Dellamore - Michele Soavi (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. août 13, 2004 12:54 am

Il y a déja un thread pour parler du dvd de Dellamorte Dellamore

viewtopic.php?t=1629

Thx
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
starfe
Messages : 87
Inscription : lun. mai 03, 2004 12:19 am
Contact :

Message par starfe » lun. août 16, 2004 4:16 pm

d'autre info ou commentaire sur le dvd de Link : état global de la copie et du transfert, le pourquoi de l'absence de la vost ( :evil: ), comparaison avec le z1...

merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. août 16, 2004 4:20 pm

candela a écrit :Le commentaire audio sur Dellamorte Dellamore a disparu? :evil:
Yep, et le petit documentaire sur le tournage aussi.
Je garde mon Z2 italien (mais j'ai aussi le Z2 francais :wink: ).

Alain Bawin
Messages : 45
Inscription : ven. août 13, 2004 12:23 am

Mauvaise qualité son

Message par Alain Bawin » lun. août 16, 2004 5:38 pm

Dellamore Dellamorte.

Mauvaise qualité son aussi bien v.fr que v.en.

La musique et le bruitage sont trop en avant par raport au reste.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. août 16, 2004 6:16 pm

c'est vrai que le son est pas top... faut augmenter que les persos parlent ... enfin sur ma télé ... sur une install c'est peut être différent ...

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. août 18, 2004 12:03 pm

vu hier soir et je ne me souvenais pas combien ce film est bon.
Je l'avais vu au ciné a sa sortie et a part quelques scènes, je n'avais plus trop de souvenirs. Je pense quie je melangeais aussi certaines scénes issues d'autres films (Brain dead je pense).
Bref, Dellamorte Dellamore est beau, poetique, drôle, macabre et sexy.
Que demander de plus :roll: ?

Par contre, autant l'image est potable, autant le son est tout caca, en tut cas pour la VO.

GNA

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » jeu. août 19, 2004 5:22 pm

Bast a écrit :Par contre, autant l'image est potable, autant le son est tout caca, en tut cas pour la VO.
La VA. La VO (italienne) étant absente, d'après ce que j'ai compris quelques messages plus haut.
Signature

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. août 19, 2004 5:26 pm

La version anglaise correspond aux acteurs principaux... à part les ritals qui devaient parler italien, le reste ducasting parle anglais.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. août 19, 2004 5:28 pm

En ce qui me concerne, je trouve que la version anglaise EST la version italienne, Ruppert Everett a sa vrai voix et comme on entend que lui (ou presque) c'est la version qui me gène le moins.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » jeu. août 19, 2004 5:32 pm

Allan Theo a écrit :En ce qui me concerne, je trouve que la version anglaise EST la version italienne
Oui :idea:
Signature

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » jeu. août 19, 2004 5:40 pm

oui mais il a eté suremment tourné en anglais vu le casting. (Everett, Mr Garcon Boucher, etc) De plus, on sent trés bien un trés fort accent italien chez les acteurs "indigènes".

Edit, Theo vient de dire la meme chose, ça m'apprendra a mettre deux heures pour répondre

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. sept. 03, 2004 4:54 pm

Critique méchante du film sur ecranlarge

http://www.ecranlarge.com/test-dvd-dell ... chi-80.php
Malheureusement, si le film est une incontestable réussite graphique qui assume pleinement son statut artificiel, et une réflexion (malheureusement trop superficielle) sur la vie et la mort, l’amour et la solitude, l’œuvre connaît ses limites à cause d’un scénario particulièrement médiocre, voire inintéressant. À cause de « dégommages » sans intérêt (à peine jubilatoire pour les puristes du genre), de morts-vivants, de boy-scouts zombies, de jeunes branchés... l’ennui remplace le plaisir, de même que la poésie se change en désintérêt. L’histoire pouvait, et donc aurait dû, se passer de certains passages médiocres, qui pourtant sont indivisibles du genre lui-même. Cette création d’icônes inscrit finalement le film dans une sous-catégorie cinématographique qui lui aurait pourtant permis d’acquérir une reconnaissance autre que celle qu’il rencontre aujourd’hui. Assorti d’une musique absolument infâme, le mauvais goût finirait presque par prendre le pas sur ce qui était une réussite. Entre la mort et l’amour, la frontière est ténue, comme celle qui fait de ce film un chef-d’œuvre ou une déception…
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. sept. 03, 2004 5:00 pm

Rahh, les cons

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » ven. sept. 03, 2004 11:45 pm

Bast a écrit :Rahh, les cons
Il me semble que ce test n'a pas été fait à plusieurs.

De plus tu peux toujours apporter tes remarques en bas de page, il faut s'abonner pour, mais c'est gratuit pour les deux mois qui suivent
Signature

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » sam. sept. 04, 2004 12:16 am

:D tous la-bas, y a Harry qu'a commencé

Répondre