Cujo (1983) - Lewis Teague

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » jeu. déc. 14, 2006 12:13 pm

Ce que j'ai vu de mieux de Lewis Teague. Ca lambine un peu au début, avec une histoire d'adultère qui m'avait semblé hors propos, mais dès que Cujo passe à l'attaque, ça devient d'une p'tain d'efficacité. On serre les fesses jusqu'à la dernière image.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mer. mai 30, 2007 10:18 pm

Selon Peav' du forum Mad Movies, le DVD de juin 2007 serait ce Cujo. Une bonne nouvelle donc, reste à savoir comment sera l'édition.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. mai 31, 2007 7:26 am

tomfincher a écrit :Selon Peav' du forum Mad Movies, le DVD de juin 2007 serait ce Cujo. Une bonne nouvelle donc, reste à savoir comment sera l'édition.
Et selon Peav', il n'existe aucune édition zone 2 du film. J'ai donc chroniqué un disque fantôme, issu de mes fantasmes. C'est sans doute pour ça que la qualité était au rendez vous :D !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. mai 31, 2007 8:12 am

MadXav a écrit : Et selon Peav', il n'existe aucune édition zone 2 du film. J'ai donc chroniqué un disque fantôme, issu de mes fantasmes. C'est sans doute pour ça que la qualité était au rendez vous :D !
C'est surement une maladresse de langage, beaucoup de personnes disent "Zone 2" en pensant "France". En fait, beaucoup de personnes ne voient que d'un cote les DVD americains et de l'autre la France, l'Europe ne semble pas exister pas plus que le Japon. Mais en soit, ce qu'il voulait probablement dire, c'est que le film n'existe pas en France, ce qui est vrai. Maintenant, il est probable que ce ne sera pas la meme came que le disque Paramount du Benelux car je vois mal cet editeur se lancer dans ce type d'opération. A suivre...
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. mai 31, 2007 9:09 am

arioch a écrit :C'est surement une maladresse de langage, beaucoup de personnes disent "Zone 2" en pensant "France".
Oui mais je pense plutôt qu'il n'a pas connaissance de l'édition Belge parce qu'il dit qu'il n'existe qu'une édition zone 1 de piètre qualité.

Quoiqu'il en soit, je suis preneur d'une édition Francaise...

A noter que dans l'édition Belge, il y a une scène du lit entre Dee Wallace et son amant. Cette scène remplace une scène bien plus explicite d'amour dans laquelle la dame "chevauche" son amant et prend appuie sur un piano. La scène du piano a été supprimé (et remplacée par la scène du lit) par Teague lui-même qui déclare dans le comm audio que la scène était trop crue et donnait une vision trop immorale de Dee Wallace...
Cependant, en France, nous avons eu droit à l'époque à la scène d'amour avec le piano (en vidéo ? à la télé ?).
Donc quelle version du film aurons nous dans Mad ? J'en sais rien mais j'ai hâte de le savoir... Si ça pouvait être celle du piano :P !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. mai 31, 2007 10:15 am

Il y aura surement la VF sur le DVD Mad alors qu'elle etait absente des disques belges, espagnols, etc... Reste a savoir si il n'y aura pas QUE la VF ! :D
Dans un monde parfait, les gens de Mad, ils nous enverraient la jaquette recto/verso par mail, on en parlerait, ca ferait de la pub pour leur canard... Mais y veulent pas, c'est pas faute de les avoir relancer.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
NICOLAS mag
Messages : 266
Inscription : mar. mai 11, 2004 9:43 pm
Contact :

Message par NICOLAS mag » ven. juin 01, 2007 2:23 pm

merci pour l'info, enfin il sort :wink:
***********************
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
***********************

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » ven. juin 01, 2007 2:33 pm

VF/VOst

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. juin 01, 2007 2:35 pm

Roderick Usher a écrit :VF/VOst
Cet homme a soit un probleme de langage, soit il est tellement débordé qu'il ne peux pas débloquer 3 seconde supplémentaire pour nous dire que le DVD sera en francais et en anglais. Pourtant, c'est une bonne nouvelle, y'a pas de quoi avoir honte, Rodounet ! :wink:
"Fuck The World", Rambo

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » ven. juin 01, 2007 2:50 pm

:D

Je vais à l'essentiel

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. juin 01, 2007 3:02 pm

c'est toujours ce que dit ta femme...

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » ven. juin 01, 2007 3:21 pm

Ta mère dit ça aussi

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. juin 01, 2007 3:26 pm

roooooooooooooooooo je demande que cet homme soit banni...

Sinno c'est cool pour Cujo... bon film pas vu depuis des lustres... et le chien ressemble à la femme de Roderick Usher... c'est dire :D

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. juin 01, 2007 4:45 pm

Revu récemment et c'est toujours aussi bien, sur ce coup là Mad aura mes deniers 8)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. juin 01, 2007 4:52 pm

Purée, depuis que Superfly ne fait plus des teasing bidons, on a que des bonnes surprise avec les DVD MAD ! :mrgreen:

Encore une bonne cuvée donc, avec ce film bien tendu qui arrive à être captivant sur toute sa durée malgré le fait que l'action se tienne en partie dans un lieu clos.

Les attaques du chiens sont souvent impressionnante et le film, même si il me semble qu'il a été édulcoré par rapport au livre de Stephen King, est franchement méchant !

Répondre