Serenity de Joss Whedon (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Serenity de Joss Whedon (2005)

Message par Superfly » mar. avr. 26, 2005 10:47 pm

Image

The film centers around Captain Malcolm Reynolds, a hardened veteran (on the losing side) of a galactic civil war, who now ekes out a living pulling off small crimes and transport-for-hire aboard his ship, "Serenity." He leads a small, eclectic crew who are the closest thing he has left to family -- squabbling, insubordinate and undyingly loyal. When Mal takes on two new passengers -- a young doctor and his unstable, telepathic sister -- he gets much more than he bargained for. The pair are fugitives from the coalition dominating the universe, who will stop at nothing to reclaim the girl. The crew that was once used to skimming the outskirts of the galaxy unnoticed find themselves caught between the unstoppable military force of the Universal Alliance and the horrific, cannibalistic fury of the Reavers, savages who roam the very edge of space. Hunted by vastly different enemies, they begin to discover that the greatest danger to them may be on board "Serenity" herself.

:arrow: Trailer: http://www.apple.com/trailers/universal/serenity/
:arrow: Site: http://www.serenitymovie.com/

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » mar. avr. 26, 2005 11:18 pm

Waouh un film avec une ado qui a comme un don et qui fout des tatannes à tout le monde mais quand même elle souffre beaucoup réalisé par le créateur de Buffy. Il se renouvèle c'est bien :wink: .

Sinon la B-A est bien cool et je suis plutôt impressioné par les FX.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » mar. avr. 26, 2005 11:23 pm

Art Core a écrit :Waouh un film avec une ado qui a comme un don et qui fout des tatannes à tout le monde mais quand même elle souffre beaucoup réalisé par le créateur de Buffy
Bah pas vraiment en fait, et c'est d'ailleurs un peu dommage que le studio vende le film comme ça, même si je comprends qu'il faille attirer les gens ne connaissant que pouic à la série. Mais la BA est mortelle et laisse augurer d'un space-opera vraiment bonnard (le seul truc qui m'emmerde un peu c'est qu'ils ont apparemment supprimé un des traits caractéristiques du show: l'absence de bruit dans l'espace).

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. avr. 26, 2005 11:36 pm

ben faire comprendre à un ricain qu'il ny'a pas de bruits dans l'espace c'est aussi compliqué que de lui expliquer que les français n'ont pas tous des bérets sur la tronche. C'est impossible pour son cerveau...

Sinon j'aime le côté western de la chose et les 2/3 scènes de combats qui n'ont pas l'air surdecoupées.

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » mar. avr. 26, 2005 11:38 pm

Blunt a écrit :
Art Core a écrit :Waouh un film avec une ado qui a comme un don et qui fout des tatannes à tout le monde mais quand même elle souffre beaucoup réalisé par le créateur de Buffy
Bah pas vraiment en fait, et c'est d'ailleurs un peu dommage que le studio vende le film comme ça, même si je comprends qu'il faille attirer les gens ne connaissant que pouic à la série. Mais la BA est mortelle et laisse augurer d'un space-opera vraiment bonnard (le seul truc qui m'emmerde un peu c'est qu'ils ont apparemment supprimé un des traits caractéristiques du show: l'absence de bruit dans l'espace).
Ouais j'aimerais vraiment découvrir la série qui a que de bons échos partout. Mais bon j'attendrais comme un con une diffusion télé qui n'arrivera jamais :roll: .
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » mar. avr. 26, 2005 11:38 pm

Superfly a écrit :ben faire comprendre à un ricain qu'il ny'a pas de bruits dans l'espace c'est aussi compliqué que de lui expliquer que les français n'ont pas tous des bérets sur la tronche. C'est impossible pour son cerveau...
Je pense que c'est surtout du à un besoin de "spectaculariser" les batailles spatiales.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. avr. 26, 2005 11:41 pm

c'était de l'humour :wink: j'ai jamais vu le show de toute façon :D

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » mar. avr. 26, 2005 11:46 pm

Art Core a écrit : Ouais j'aimerais vraiment découvrir la série qui a que de bons échos partout. Mais bon j'attendrais comme un con une diffusion télé qui n'arrivera jamais :roll: .
C'est diffusé en ce moment sur Série Club (VF only) donc peut-être une diffusion plus tard sur M6. Sinon le coffret intégrale est dispo en Z1, pas cher et de très bonne qualité.

Avatar de l’utilisateur
Abalam
Messages : 313
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Localisation : Home sweet home

Message par Abalam » mer. avr. 27, 2005 2:33 pm

Ah ! :shock: C'est beau j'en veux !
Mais il est passé où le prêtre de la série ? Ils l'ont supprimé ! C'est con son personnage avait un certain potentiel.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. août 06, 2005 2:43 pm


Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. août 06, 2005 3:00 pm

ah bon c'était une série ? (j'aurais pensé que ça faisait penser à la série Firefly justement, c'est plus très clair dans mon esprit.. mais le pitch du vétéran loser et son équipage de bric et broc, c'est exactement Firefly ! :!: )), j'ai apprécié le trailer bien que surdécoupé, et la planète aride et les héros accoutrés, ça fait très postnuke du pauvre :D, mais l'image est un peu trop léchée propre

.. mdr, qq googleries plus tard, oui c'est donc le film sur Firefly :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mer. août 24, 2005 1:00 pm

Un film de science fiction assez moyen qui ne parvient pas à se détacher de ses origines télévisuelles. Les acteurs sont médiocres, à l'image des personnages qu'ils incarnent. Reste des effets spéciaux corrects, un sous-texte interéssant et 2/3 bonnes idées (le côté Resident Evil du film).

X

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. août 24, 2005 1:11 pm

MERCI ... je sens que ca va être fun :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. août 24, 2005 4:25 pm

Une bande-annonce sympa,et qui nous annonce (mais attention,la pub mensongère est quand même vachement répandue en ce moment) une bonne petite prod de SF bien sympa,avec persos bourrins,méchants militaires,explosions,coups de feu et de tatanes........
Allez,je rejoins Superfly,ça va sûrement être fun.
Sortie le 28 octobre.
[/img]
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. août 24, 2005 4:34 pm

moi je dis ca parce que creep n'a pas aimé :D

Répondre