2000 maniac et blod feast

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

2000 maniac et blod feast

Message par chevaliers47 » mar. mai 03, 2005 7:08 pm

Sont t'il dispo en dvd zone 2 (vf) svp ?
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mar. mai 03, 2005 7:14 pm

En cassettes VHS, oui. Mais les VF sont à fuir, la musique ayant été changé et remplacée par je ne sais plus quelle BO d'un film de Lucio Fulci. En DVD, je ne crois pas, mais je me trompe peut-être...

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Message par chevaliers47 » mar. mai 03, 2005 7:16 pm

fantomas 2 a écrit :En cassettes VHS, oui. Mais les VF sont à fuir, la musique ayant été changé et remplacée par je ne sais plus quelle BO d'un film de Lucio Fulci. En DVD, je ne crois pas, mais je me trompe peut-être...
ok merci bin moi qui n'aime pas la vo ....

Sinon j'atendrait qu'ils sortes en z2 alors.
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » mar. mai 03, 2005 7:17 pm

fantomas 2 a écrit :En cassettes VHS, oui. Mais les VF sont à fuir, la musique ayant été changé et remplacée par je ne sais plus quelle BO d'un film de Lucio Fulci. En DVD, je ne crois pas, mais je me trompe peut-être...
la musique de l'au-delà de fabio frizzi :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » mar. mai 03, 2005 9:30 pm

2000 Maniacs est sorti en Z1 chez something weird avec une v.f.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13060
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. mai 03, 2005 9:54 pm

Ces 2 films, tout culte qu'ils soient, ben ils sont pas térrible et ils ont sacrément vieillits !

Et Blood Fest 2, c'est gentil, mais c'est un peu lourding !


Voilà, je l'ai dit ! :)

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mar. mai 03, 2005 11:25 pm

C'est surtout vrai que Lewis n'était pas un grand metteur en scène, et si l'on se souvient de lui et de ses films, c'est pour leur côté précurseur (du moins dans le cinéma américain...). Mais je pense que "2OOO Maniacs", si l'on reprenait le même scénario, avec de bon acteurs (de préférence inconnus, pour accentuer le dépaysement), si on le tournait dans le Sud des USA, avec la figuration locale, et sans s'encombrer de considérations "politiquement correctes", çà pourrait faire un film du tonnerre! car le scénario est loin d'être mauvais, le problème, c'est la mise en scène de Lewis. En-dehors de çà, je trouve que la scène de la fille qui accepte l'invitation d'un plouc sudiste pour une promenade dans les bois, et à qui le gros lourdaud fait admirer son couteau avant de lui trancher le pouce pour lui montrer à quel point il est bien aiguisé, on a rarement fait plus horrible que cette scène, surtout que l'expression de l'actrice est également saisissante. Cette scène, et celle qui suit (amputation à la hache du bras de la nana sous prétexte de la soigner) me mettent beaucoup plus mal à l'aise que toutes les scènes gores que j'ai pu voir par la suite. Ces dernières étaient peut-être mieux filmées, mais justement, en ce qui concerne les scènes gore, la crudité de réalisation et la simplicité des effets - de la vraie barbaque, pas du latex peinturluré... - font que Lewis, sur ce plan précis, n'a jamais été dépassé.

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Message par chevaliers47 » mer. mai 04, 2005 11:10 am

trepanator a écrit :2000 Maniacs est sorti en Z1 chez something weird avec une v.f.
Merci , mais mon lecteur est bridé en Z2 , comme je ne suis pas fan de vo j'ai jamais vu l'utilité de le faire dézonné mais pour le coup la.... :?
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. mai 04, 2005 11:13 am

Fantomas qui fait l'apologie du remake on aura tout vu ! :shock: :D :wink:
Pour le coup c'est vrai que çà serait peut-être une idée à creuser en effet !!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13060
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. mai 04, 2005 11:22 am

chevaliers47 a écrit :
trepanator a écrit :2000 Maniacs est sorti en Z1 chez something weird avec une v.f.
Merci , mais mon lecteur est bridé en Z2 , comme je ne suis pas fan de vo j'ai jamais vu l'utilité de le faire dézonné mais pour le coup la.... :?
Fan de film fantastique et sans DVD all zone ! lol, c'est marrant ! :)

A moins que tu sois quelqu'un de très très patient. (ce qui, au passage, est une très grande qualité ! :wink:).

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Message par chevaliers47 » mer. mai 04, 2005 11:25 am

Dragonball a écrit :
chevaliers47 a écrit :
trepanator a écrit :2000 Maniacs est sorti en Z1 chez something weird avec une v.f.
Merci , mais mon lecteur est bridé en Z2 , comme je ne suis pas fan de vo j'ai jamais vu l'utilité de le faire dézonné mais pour le coup la.... :?
Fan de film fantastique et sans DVD all zone ! lol, c'est marrant ! :)

A moins que tu sois quelqu'un de très très patient. (ce qui, au passage, est une très grande qualité ! :wink:).
Oui ça peut aider c'est clair lol , sinon je supose que vous etes casiment tous fan de vo et de préférence même vo sans soutitrage sur le forum , moi ce qui me gonfle dans la vo c'est 1 d'etre obligé de lire a l'écran (on perd un peut le reste du coup) et 2 bin c'est mieut quand ça parle français tout simplement :lol:
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mer. mai 04, 2005 2:46 pm

Oui ça peut aider c'est clair lol , sinon je supose que vous etes casiment tous fan de vo et de préférence même vo sans soutitrage sur le forum , moi ce qui me gonfle dans la vo c'est 1 d'etre obligé de lire a l'écran (on perd un peut le reste du coup) et 2 bin c'est mieut quand ça parle français tout simplement
Y'a quéqu"un qui cause français ici ??? :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. mai 04, 2005 2:49 pm

fantomas 2 a écrit :
Oui ça peut aider c'est clair lol , sinon je supose que vous etes casiment tous fan de vo et de préférence même vo sans soutitrage sur le forum , moi ce qui me gonfle dans la vo c'est 1 d'etre obligé de lire a l'écran (on perd un peut le reste du coup) et 2 bin c'est mieut quand ça parle français tout simplement
Y'a quéqu"un qui cause français ici ??? :D :D :D
Du coup je comprend pourquoi il ne veut pas de VO, ça doit être pire :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Message par phibes » mer. mai 04, 2005 3:25 pm

moi j'aime beaucoup , la joie et la bonne humeur qui règne dans 2000 maniacs , vraiment délirant ( à souhait ) .

Blame
Messages : 422
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:24 am
Localisation : 42ème rue NY

Message par Blame » mer. mai 04, 2005 5:53 pm

Il est bien possible que les titres mentionnés arrivent en z2...


http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2428

Répondre