The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

La Colline a des Yeux

0- J'ai pas aimé
6
5%
1
3
3%
2
4
4%
3 - 50/50
14
13%
4
13
12%
5
43
39%
6 - Je veux faire l'amour avec Alexandre Aja !!!
27
25%
 
Nombre total de votes : 110

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja (2006)

Message par Superfly » sam. mai 07, 2005 3:08 am

Now Playing recently chatted with filmmaker Alexandre Aja (High Tension) about his remake of Wes Craven's The Hills Have Eyes. Here's a clip:

"I think we keep the spirit and we keep the savage and the nasty [tone] of the original one, but we try to bring the movie into the more Straw Dogs way," Aja says, in reference to the Sam Peckinpah/Dustin Hoffman classic. "More of a survival way. It's more about the family facing the unknown in the hills… a little bit different. I hope it's going to be very scary."

The movie starts shooting in June.

:arrow: http://www.nowplayingmag.com/content/view/1429/2/
Dernière modification par Superfly le jeu. juin 08, 2006 5:52 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 07, 2005 9:45 am

Hum, intéréssant tout ça !

Enfin bon, "La colline a des yeux" n'est ni sauvage, ni méchants. Mais bon, les déclaration d'Ajame plaisent bien ! :)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 07, 2005 10:43 am

Prodigy a écrit :
Dragonball a écrit :Enfin bon, "La colline a des yeux" n'est ni sauvage, ni méchants.
Ah bon ?
A part la scène ou pluton (ou un des autres taré) se penche sur un bébé, je n'ai jamais ressentit le malaise que j'avais pu par exemple ressentir à la vision de "La dernière maison sur la gauche", de "Haute tension" ou de Rape revenge bien corsé style "I spit on your grave".
Là, on est en plein grand guignole (Y a quand même plus sérieux que ces look d'hommes des cavernes et que la gueule de taré de Michael Berryman) et toute la violence du film tombe a plat. Ce film me fait plus penser à un comic book un peu hard qu'a l'ultime film violent que certains persiste encore aujourd'hui à voir en lui.

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » sam. mai 07, 2005 10:58 am

L'original a son charme, c'est indéniable, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en faire un remake aujourd'hui. Avec son scénario famélique et ses situations limitées, faudrait à la limite s'en inspirer pour batir quelquechose de bien différent.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. mai 07, 2005 11:04 am

Dragonball a écrit :Ce film me fait plus penser à un comic book un peu hard qu'a l'ultime film violent que certains persiste encore aujourd'hui à voir en lui.
J'ai l'impression de lire un journaliste de Mad, là.

Sinon moi je trouve la scène du vol du bébé dans la caravane particulièrement tendue et violente, même si forcément elle a vieillie.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. mai 07, 2005 11:09 am

c'est l'hosto qui se fout de la charité.

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » sam. mai 07, 2005 11:14 am

Après ls remakes réussis de ZOMBIE et MALT,je pense franchement que LA COLLINE A DES YEUX pourrait donner un bon p'tit B tendu,d'autant plus que c'est Aja qui s'y colle (auteur d'un des rares purs films gore à la française)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 07, 2005 11:20 am

Prodigy a écrit :
Dragonball a écrit :Ce film me fait plus penser à un comic book un peu hard qu'a l'ultime film violent que certains persiste encore aujourd'hui à voir en lui.
J'ai l'impression de lire un journaliste de Mad, là.

Sinon moi je trouve la scène du vol du bébé dans la caravane particulièrement tendue et violente, même si forcément elle a vieillie.
Je dois prendre ça comme une insulte ? :mrgreen:

Quand à la scène avec le gamin, comme je l'ai dit, elle m'a marqué. Alors, maintenant, trouve moi une autre scène marquante que ce passage précis et je te paye une bière ! :)

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » sam. mai 07, 2005 12:12 pm

Image

Pas content le Draven !!! :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. juin 18, 2005 9:46 am

Alexandre Aja est sur un petit nuage. Après un succès critique et public de son sanguinolent Haute Tension en France, le film se fait une réputation spectaculaire de l'autre coté de l'atlantique depuis une semaine et Hollywood lui fait un pont d'or. Planchant déjà depuis un petit moment sur le remake de La colline a des yeux, réalisé par Wes Craven en 1977, le jeune français semble désormais obtenir toutes les faveurs des investisseurs et du célèbre réalisateur.

Encore peu d'informations filtrent, si ce n'est que le tournage débute le mois prochain au Maroc, mais Alexandre Aja se confie un peu plus sur son casting : Michael Berryman, sans doute la tronche la plus étrange jamais vue dans un film et déjà présent dans l'original, ne fera pas du tout partie du projet puisque le réalisateur souhaite se démarquer entièrement du film de Craven. Si nous ne savons pas encore qui reprendra le rôle du bizarroïde Pluto, la petite famille en prise avec les sauvages des montagnes a enfin trouvé ses interprètes.

Nous retrouverons donc Kathleen Quinlan, éternelle abonnée aux téléfilms larmoyants, que l'on a pu voir dans un rôle d'institutrice séquestrée dans La quatrième dimension le film et qui n'a plus trop fait parler d'elle depuis son apparition dans Event Horizon. Le rôle du rejeton est offert à Aaron Stanford, plus populaire en jeune pyromane de service dans X-men 2, et c'est l'éblouissante Venissa Shaw, totalement impudique dans Eyes wide shut avant de finir en chambre froide, qui interprétera la sœur de ce dernier. Enfin, c'est en bon père de famille que nous retrouverons le caméléon Ted Levine, surtout populaire pour son personnage de Buffalo Bill dans le Silence des agneaux et son physique de saint-bernard dans la série Monk.

DvdRama

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. juin 18, 2005 10:06 am

Kathleen Quinlan excellente dans Breakdown, le premier film de Jonathan Mostow.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. nov. 07, 2005 3:51 pm

Manolito a écrit : Alors que le réalisateur de "Promenons-nous dans les bois", je ne sais pas trop où il en est...
Il vient de voir "phenomena" sur la 6, il compte rendre hommage. :D

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » lun. nov. 07, 2005 10:31 pm

Oui c'est ça, un thriller politique, je crois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. déc. 01, 2005 6:33 pm

Le film a été classé NC17 aux USA et devra donc être coupé pour sortir en salles avec le visa R. Espérons qu'en France on aura bien la version uncut.

http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » sam. déc. 03, 2005 11:53 am

Bon ben c'est cool déjà, on n'a pas droit à un PG-13 ce qui, pour un film pareil est bon signe.

J'aimerais bien aussi que la version qu'on verra en France soit uncut mais si au moins la version du dvd l'est, je serais content (même si j'en ai un chouilla raz-le-bol de ne pouvoir voir des versions uncut en salles).

Répondre