The Descent (2005) de Neil Marshall

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

The Descent

0 - Mais il est tout pourri ce film.
7
5%
1
3
2%
2
2
1%
3 - 50/50
10
6%
4
19
12%
5
47
31%
6 - Mais c'est une bombe ce film.
66
43%
 
Nombre total de votes : 154

Avatar de l’utilisateur
Gronf
Messages : 470
Inscription : lun. août 02, 2004 5:23 pm
Contact :

Re: "The Descent" (2005) de Neil Marshall

Message par Gronf » ven. juin 16, 2017 4:19 pm

Ma compagne qui n'avait jamais vu le film a une théorie depuis que je lui ai montré. Elle dit que c'est l'esprit de la fille morte qui guide sa mère vers la vérité, celle de l'adultère entre son mari et la nana. Ce qui peut expliquer ses apparitions qui, me concernant, m'ont toujours interrogées sans trouver d'explications convaincantes.

Ceci me semble être une idée intéressante que je n'avais jamais imaginée et que je n'ai jamais lu nulle part, du moins de mémoire.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: "The Descent" (2005) de Neil Marshall

Message par Dragonball » sam. déc. 03, 2022 2:03 pm

Revu récemment.

A l'époque de sa sortie j'avais dis que c'était un meilleur des meilleurs films d'horreur des années 2000 et près de 17 ans après sa sortie (Purée 17 ans !!!!) et bien c'est toujours vrai !

Un film quasi parfait, que certains jugeront peut être un peu long a rentrer vraiment dans l'action, mais en le revoyant je me suis dis que la première partie, ou les filles déambules dans les galeries de la grotte souterraine dont elles sont prisonnières, était limite pus flippante que celles avec les crawlers ! :)

Enfin c'est peut être aussi parce que je suis un peu claustro et que jamais j'irais amuser à descendre sous terre comme dans le film, même si j'ai déjà visité une grotte assez profonde ! :)

Mention spéciale à la fin du film, limite le dernier plan, que ces crétins d’américains avait changé, particulièrement glaçant et réussi ! :)

Répondre