The Descent (2005) de Neil Marshall

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

The Descent

0 - Mais il est tout pourri ce film.
7
5%
1
3
2%
2
2
1%
3 - 50/50
10
6%
4
19
12%
5
47
31%
6 - Mais c'est une bombe ce film.
66
43%
 
Nombre total de votes : 154

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

The Descent (2005) de Neil Marshall

Message par Manolito » jeu. mai 26, 2005 5:46 am

Le nouveau film de Neil Marshall, le réalisateur de "Dog Soldiers" devrait sortir le 29 juillet 2005 sur les écrans grands-bretons.

Il raconte la sinistre aventure d'un groupe de jeunes filles parties pour se livrer à une exploration spéléologique et qui, en fin de compte, devreont affronter de redoutables créatures souterraines.

Un trailer en flash est disponible sur le site officiel :

http://www.thedescentthemovie.co.uk/

(source bloody disgusting)

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. mai 31, 2005 10:20 am


Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » lun. juin 13, 2005 8:49 am


Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » lun. juin 13, 2005 11:15 am

DOG SOLDIERS RULLLLEEEEEEEEEEZZZZ!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » dim. juil. 17, 2005 1:08 pm

Image


Excellente affiche selon moi que je n'ai pas pu reproduire ici car j'ai dormi sur ma revue hier soir (la honte!). Les plis sont pas d'origine :wink:

Le film raconte le combat de six filles badass contre des créatures souterraines toutes aussi badass. Du sang! De l'action! Et un ticket de cinéma réservé lors de mon trip londonien!

Assez étonnament, "The descent" et "The cave" arrivent au même moment sur les écrans anglais, sans qu'aucun des deux ne se chamaillent pour plagiats. A part les prémices, le reste doit être bien différent.

Et Neil Marshall, malgré les critiques essuyées par après tout son premier film, reste un réalisateur à suivre.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. juil. 22, 2005 3:57 pm

le film sort en France le 19 octobre (pour l'instant!) par La fabrique de Films.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » ven. juil. 22, 2005 4:06 pm

Ce sera aussi drôle que Dog Soldiers ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. juil. 22, 2005 4:13 pm

Selon les premières reviews sur AICN (qui valent ce qu'elles valent, of course) c'est du lourd, sérieux et pas du tout second degré.

Les premières critiques sur Tomatoes (le film est sorti en Angleterre je crois) sont encourageantes :
http://www.rottentomatoes.com/m/10005500-the_descent/

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. juil. 26, 2005 10:16 am

Par contre le public ne suit pas. Le film distribué par Pathé bénéficie d'un eblle distribution (près de 350 salles!).
Après une première semaine honorable, le film se prend une chute de près de 70% en deuxième semaine. bouche à oreille pas généreux et l'arrivée de deux poids lourds (dont Wedding Crashers en concurrence directe qui fait 5 fois plus d'entrées)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » mer. août 03, 2005 1:11 pm

*********************Je spoile comme un cochon donc gaffe***********


Vu la bete hier soir.

Alors, le premier truc a dire, c'est du Marshall: selon moi, c'est la meme formule que Dog Soldiers mais en plus travaille, poli comme le diamant.
Les monstres foutent vraiment la trouille avec leur sale cote gollum a apparaitre quand on les attend pas.

Quand cela part en couille, cela part bien en couille: beaucoup de "scaredy cat" (le monstre apparait hors champ), puis la fille attaquee replique de maniere bad ass (coup de pieds la ou je pense, crevage d'yeux avec les doigts, bonne baston a l'ancienne,etc...). Ce n'est pas un film propre: cela charcle.

Mais avant, attention a la premiere moitie avec papotage entre filles et chauves souris en CGI mal faite. Heureusement, la scene d'intro et uncauchemar glacant egaye cette enervante entree en matiere.

Le pregenerique, la camera saccadee dans les scenes d'action et la scene ou les gollums apparaissent en fond d'une heroine me rappelle des scenes de Dog Soldiers. Toutefois, deja le film m'avait enthousiasme et cela lui me donne carrement confiance en Marshall. Un gars qui sait tirer assez parti des materiaux a sa disposition.
Dernière modification par John Yebs le jeu. août 04, 2005 10:22 am, modifié 1 fois.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

RNO
Messages : 151
Inscription : mar. mai 04, 2004 11:14 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par RNO » jeu. août 04, 2005 7:30 am

J'ai pre-commande le DVD Uk, meme si on ne sais pas exactement quels seront ses specif, ce film me tente !
Est ce que John Yebs pourrait mettre son CR du film entre tag [spoiler] ?
RN :mrgreen:

samuel94
Messages : 116
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 7:56 pm
Localisation : creteil

Message par samuel94 » sam. août 06, 2005 8:43 am

j'ai pas les mêmes chiffres que superwonderscope, puisque moi j'ai une chute de 28% n 2ème semaine et de 35% en 3ème ce qui n'est pas si mal....puisque le film en est à 3.596.031 Dollars; je pense que c'est un score correct

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. août 09, 2005 11:51 am

Pour discuter de Dog Soldiers, merci de se rendre sur le thread dédié :

viewtopic.php?t=11005

RNO
Messages : 151
Inscription : mar. mai 04, 2004 11:14 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par RNO » mar. août 09, 2005 6:34 pm

J'avais pas poste quelque chose la ?
Sur Dog Soldiers ok, mais comme y avait pas de thread ...

Je peux savoir ou est passe mon post ?
RN :mrgreen:

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. août 09, 2005 8:47 pm

Message... erased ! Il me semble qu'il n'était pas très long. Tu pouvais ouvrir le thread sur "Dog Soldiers" toi-même...

Répondre