Le HS MAD MOVIES of the DEAD

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
PLISSKEN
Messages : 247
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:57 am
Localisation : En errance

Message par PLISSKEN » ven. août 12, 2005 8:56 pm

Superfly a écrit :Je le prendrais mais franchement tout a déjà été dis sur Romero et ses zombies ... même dernièrement sur DvdRama. Même sur ses vieux films... donc à voir ... surtout que le Dvd je l'ai déjà en 300 éditions :D
Tout n'a pas été dit sur les zombies, tu serais étonné de voir ce qu'un esprit dérangé peut écrire à ce sujet :mrgreen:

Concernant ce hors série, il est bien, complet, plaisant, y'a même une page sur Pilato , peu d'erreur, même si les deux pages sur les trois montages sont par moment confuses.

Pour ce prix, pas mieux.

Le DVD, pas pris, j'ai La nuit... en bonus du film Le retour des morts-vivants :shock:
Pignolum Ars Est
Image

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » dim. août 14, 2005 12:07 pm

J'ai également La nuit des morts vivants (vostf uniquement) en bonus sur Le retour des morts-vivants, le dvd était dispo en kiosque et édité par Néo.
D'où ma question: est-ce la même copie que l'édition Néo dont certains parlent dans les pages précédentes?

Sinon, pour ce que j'en ai lu, le mag est très bien, l'interview carrière de Romero est vraiment passionnante. Dommage qu'il n'y ait pas de critique plus appronfondie qui s'attarde vraiment sur la portée sociale de ces films.

vieille chose
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 01, 2005 2:38 pm

Message par vieille chose » mar. août 23, 2005 10:32 am

excusez moi mais existe t'il sur le marché ,la version colorisé ?
(je la cherche mememe si elle est naze)l
merci

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. août 23, 2005 10:40 am

vieille chose a écrit :excusez moi mais existe t'il sur le marché ,la version colorisé ?
(je la cherche mememe si elle est naze)l
merci
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... ilmsID=473

Après il faut voir si ces versions sont encore dispo :wink:

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » mar. août 23, 2005 5:36 pm

Oula y a en a pas mal !
Tient c'est laquel la dedans ou les fameuses rajoutes, filmés 20 ans aprés, ont été integrés par l'autre abruti ( me rappelle plus de son nom ) ?
J'aimerais bien voir le désastre :)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. août 23, 2005 8:17 pm

Lu aujourd'hui ... les articles de Toullec sont un peu relou mais les autres sont bien foutus. On apprend des trucs c'est déjà ca. Et les interviews sont bien menés.

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » mar. août 23, 2005 10:25 pm

GhOsT a écrit :Oula y a en a pas mal !
Tient c'est laquel la dedans ou les fameuses rajoutes, filmés 20 ans aprés, ont été integrés par l'autre abruti ( me rappelle plus de son nom ) ?
J'aimerais bien voir le désastre :)
Euh, l'autre abruti s'appelle John A. Russo. Sans lui le gros de "La nuit des morts vivants" n'auraient pas pu être mis en place. Il a ardement travaillé à des séquelles romancières dont une n'est autre que le "retour des morts-vivants" de Dan O'Bannon, maintenant en vie la franchise alors qu'il ne se passait pas grand chose cinématographiquement.
L'autre abruti est toujours ami avec Romero, à qui il a offert une place d'intervenant dans ses stages payés d'apprentissage du cinéma, ce qui est pas mal pour le premier lors des périodes de vaches maigres. Mais bon, les bon côtés on peut les oublier.
Sinon oui, la version refaite est nulle mais bon c'était une manière de se beurrer les épinards à mon avis même si Russo ne le dira pas ouvertement. Aujourd'hui, avec sa pseudo-académie à Pittsburgh, plus de problème de ce genre.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » mer. août 24, 2005 12:30 am

Rho c'était pour rire, j'aime beaucoup "Le retour des morts vivants" ;)
Mad en dit pas du bien dans le HS du mossieur Russo ;)
J'aimerais quand méme voir la version refaite par ses soins de NOTLD juste pour voir l'étendu des dégats ;)

Répondre