Mad Movies 190 - octobre 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » mer. oct. 25, 2006 9:40 pm

Oui je viens de le lire dans les Notules.
Gna !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. oct. 26, 2006 9:05 am

Lord Ruthven a écrit :Oui je viens de le lire dans les Notules.
C'est comme ça que tu appelles les toilettes ?

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » ven. oct. 27, 2006 8:55 pm

Je viens d'acheter le Mad ce soir (pas pressé mais fallait quand même pas que je loupe l'édition française d'Au Service de Satan).
Si vous n'avez pas perçu les changements de cette nouvelle formule ben moi ils m'ont sauté à la gueule en moins de 5 minutes en le feuilletant. Bon d'abord il y a cette nouvelle typo pour les titres des rubriques (du genre "eroded", très à la mode), beaucoup de cadres (arrondis c'est dans l'aire du temps) et des gros contours noirs un peu partout ; ça c'est pour la maquette, et comme certains l'ont remarqué ça-fait-toute-la-différence !
Ensuite il y a cette volonté de rameuter leurs lecteurs trentenaires perdus en route en faisant des dossiers avec du vieux qui fait écho à l'actu (pour pas larguer le jeune public non plus). Et si ça va de l'intéressant (les Nunsploitation par Monseigneur Bier) au franchement dispensable (les direct-to-video ? Morts de rire ???), dans tous les cas ça reste anecdotique, superficiel, pas approfondi... le genre de papiers fourre-tout et décontracté à la Score (comprendre façon presse ciné britannique) qu'on peut lire au cinéma entre les pubs Jean Mineur et le début du film. Voilà je crois que je n'ai rien oublié, le reste ben c'était déjà là dans le dernier numéro que j'avais acheté l'année dernière...

Ah et puis j'aimerais bien savoir sur quoi les rédacteurs se basent pour écrire les notules... parce que j'ai vu Blood Trails récemment et le synopsis (très amusant au deumeurant) qui figure dans la rubrique verse dans l'interprétation en total freestyle...
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Répondre