L'écran fantastique - juin 2005 - n°255

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

L'écran fantastique - juin 2005 - n°255

Message par Daoloth » mar. mai 31, 2005 8:11 am

La couv' :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Putain qu'il est naze ce costume....

Message par Lurdo » mar. mai 31, 2005 5:36 pm

Daoloth a écrit :La couv' :wink:
Image
Bat minerve powaaaaaaaaaa!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. juin 01, 2005 6:25 pm

Le sommaire :

- Dossier 22 pages sur "Sin City", avec plusieurs critiques, des portraits de Frank Miller, Robert Rodriguez, comparaison BD-film, interview Robert Rodriguez...

- "Amityville" : interview des producteurs dirigeants de la firme Platinium ("Massacre à la tronçonneuse" 2003) ; interview du réalisateur Andrew Douglas ; et interview du véritable Georle Lutz qui a vraiment, selon lui, été confronté à la maison hantée d'Amityville et dont les mésaventures ont inspiré les films de cette série !

- "Sahara" Interview du réalisateur Breck Eisner...

- "La maison de cire" interview du réal. jaume Serra et du producteur Joel Silver...

- "Batman Begins", preview (le film a été montré trop tard à la presse pour une critique), avec retour sur la production, le tournage etc...
Interview de Steve Begg, responsable des SFX sur les séquences avec maquette, par Pascal Pinteau (l'auteur du livre "Effets spéciaux : Un siècle d'histoires, chez La Martinière, qui collabore désormais régulièrement avec l'EF) ;
Interview de Tim Burton qui revient sur son travail sur ses deux "Batman" et un peu sur le projet inabouti "Superman Reborn" ;
Article sur l'historique de "Batman" au cinéma.

"Crazy Kung Fu" avec interview de Stephen Chow + rubrique habituelle DVD, inédits DVD, imports Asie (Thaïlande, Japon, Inde et Honk Kong), série TV (farscape...), etc...

ih8u2
Messages : 11
Inscription : lun. déc. 13, 2004 7:19 pm

Message par ih8u2 » jeu. juin 02, 2005 2:42 pm

c'est horrible

Avatar de l’utilisateur
Gérald2000
Messages : 140
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:55 pm
Contact :

Message par Gérald2000 » jeu. juin 02, 2005 2:49 pm

ih8u2 a écrit :c'est horrible

tu ne te fatigue pas au moins pour ton opinion éclairée (voir le numéro de mai) :roll:

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. juin 02, 2005 3:21 pm

Manolito a écrit :Le sommaire :

- Dossier 22 pages sur "Sin City", avec plusieurs critiques, des portraits de Frank Miller, Robert Rodriguez, comparaison BD-film, interview Robert Rodriguez...

- "Amityville" : interview des producteurs dirigeants de la firme Platinium ("Massacre à la tronçonneuse" 2003) ; interview du réalisateur Andrew Douglas ; et interview du véritable Georle Lutz qui a vraiment, selon lui, été confronté à la maison hantée d'Amityville et dont les mésaventures ont inspiré les films de cette série !

- "Sahara" Interview du réalisateur Breck Eisner...

- "La maison de cire" interview du réal. jaume Serra et du producteur Joel Silver...

- "Batman Begins", preview (le film a été montré trop tard à la presse pour une critique), avec retour sur la production, le tournage etc...
Interview de Steve Begg, responsable des SFX sur les séquences avec maquette, par Pascal Pinteau (l'auteur du livre "Effets spéciaux : Un siècle d'histoires, chez La Martinière, qui collabore désormais régulièrement avec l'EF) ;
Interview de Tim Burton qui revient sur son travail sur ses deux "Batman" et un peu sur le projet inabouti "Superman Reborn" ;
Article sur l'historique de "Batman" au cinéma.

"Crazy Kung Fu" avec interview de Stephen Chow + rubrique habituelle DVD, inédits DVD, imports Asie (Thaïlande, Japon, Inde et Honk Kong), série TV (farscape...), etc...
Et t'es ou dans tout ca Manolito ?
What the fuck did I do ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juin 02, 2005 3:24 pm

Pour le savoir..., il faut l'acheter ! :D Je suis un peu caché dans le dossier "Sin City", les critiques (La maison de cire, Crazy Kung Fu...), j'ai fait la preview de "Batman Begins", et puis dans les dvd et les fanzines comme d'habitude...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » jeu. juin 02, 2005 6:14 pm

Acheté mais à peine survolé (l'actualité me branche pas et occupe trop de place).
Sincerement,j'aurais bien aimé un dossier sur AMITYVILLE.
Un dossier complet sur les 8 films...Un truc de fans...
:?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. juin 02, 2005 6:22 pm

Dans toutes les photos sublimes de BATMAN BEGINS y en a une toute pourrie, devinez laquelle ils choisissent pour la couv' ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 02, 2005 6:32 pm

Tiens, je m'en vais posé une question ! :)

Pourquoi l'ecran fantasitque ne s'est il pas mis lui aussi au DVD, comme ses confrère de la presse ciné et DVD ?

C'est toujours sympa quand les DVD sont bien choisit ! :)

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » jeu. juin 02, 2005 6:47 pm

Ils ont peut être pas envie de se faire chier dessus tout les mois à cause que le DVD est nul ou pas inédit :lol:


Ok je sors :arrow:
Gna !

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » jeu. juin 02, 2005 7:10 pm

Fatalis rex a écrit :Dans toutes les photos sublimes de BATMAN BEGINS y en a une toute pourrie, devinez laquelle ils choisissent pour la couv' ?
Celle où Batman sort de l'hosto avec sa batminerve ?

:mrgreen:

C'est vrai que la couv aurait eu plus de gueule avec la tof de la page 63...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juin 02, 2005 11:23 pm

Romain a écrit :Acheté mais à peine survolé (l'actualité me branche pas et occupe trop de place).
Sincerement,j'aurais bien aimé un dossier sur AMITYVILLE.
Un dossier complet sur les 8 films...Un truc de fans...
:?
Un tel article a été écrit à ce sujet par Erwan bargain, mais il a finalement sauté car le numéro était plein à craquer (certaines rubriques ont aussi sauté). A mon avis, les pages sur "Sahara" (qui n'est qu'à moitié fantastique) n'étaient pas indispensables et auraient pu faire de la place pour cet article...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. juin 03, 2005 2:10 am

C'est bien dommage... :(
J'espere qu'on aura l'occasion de lire un tel article lorsqu'AMITYVILLE II sera remaké.

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » mar. juin 21, 2005 2:14 pm

acheté ce matin. Plutôt un bon numéro. L'E.F remonte de mois en mois dans mon estime.
Sheri Moon you're the sun of my life !

Répondre