Mad Movies HS "Dark Knights"

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Mad Movies HS "Dark Knights"

Message par Daoloth » ven. juin 03, 2005 7:49 am

Vu sur journaux.fr
Image
Reste à voir le contenu, mais le coup des "maxi posters" ça fait un peu OK podium :D (mode crtitique idiot off :D )

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. juin 03, 2005 8:41 am

cela ve dire aussi peu de rédactionnel comme sur les HS Cine Live
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. juin 03, 2005 9:13 am

Jérôme a écrit :cela ve dire aussi peu de rédactionnel comme sur les HS Cine Live
J'ai pense exactement a ca.

Mais la difference, c'est qu'ici le contenu redactionnel doit etre de qualite a mon avis. :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » ven. juin 03, 2005 10:23 am

5,50 euros apparemment...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. juin 03, 2005 11:34 am

L'avant dernier HS était sur les comics, celui là a l'air pas mal orienté super héros aussi... On dirait une extension de l'avant dernier HS, mais plus orienté vigilantes. Après, fait voir s'ils parlent seulement de super héros ou aussi d'autres films de justiciers.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. juin 03, 2005 11:44 am

Ben la y'aura pas l'equipe ComicBox (responsable de 99% des textes du HS comic book) avec eux non ?
What the fuck did I do ?

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Message par albandit » dim. juin 05, 2005 10:15 pm

Bah si justement, ce sont eux qui le rédige même.

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » lun. juin 06, 2005 8:00 am

albandit a écrit :Bah si justement, ce sont eux qui le rédige même.
C'est fait avec les scènes coupées du précédent HS :D

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. juin 09, 2005 12:13 pm

Tiens, sur le forum de Mad, un HS est prevu en aout. Son sujet ? Georges Romero himself !! :D
Content je suis !!!
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » jeu. juin 09, 2005 12:43 pm

Youhou

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » jeu. juin 09, 2005 12:55 pm

Ils en parlent dans le mad de ce mois-ci, et ça ne sera pas un HS Romero, mais plutôt un HS sur sa tetralogie des zombies...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. juin 09, 2005 1:20 pm

Je l'ai feuilleté, on dirait un peu le OK podium de ma petite soeur, si j'avais une petite soeur... Un HS inutile si on veut pas mettre du scotch sur sa tapisserie, en gros.

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » jeu. juin 09, 2005 3:32 pm

tomfincher a écrit :Ils en parlent dans le mad de ce mois-ci, et ça ne sera pas un HS Romero, mais plutôt un HS sur sa tetralogie des zombies...
Je vais me faire l'avocat du diable, mais autant je suis fan de la Trilogie, autant le reste de la filmo de Romero -soit les deux tiers - est toute sauf inintéressante. C'est dommage de ne pas en parler plutot que de rabacher la Trilogie. Incidents de Parcours, Bruiser (si si), Martin, The Crazies et tout ...ça aurait fait un Hs du tonerre ! :(
Gna !

Johnny Bigoude
Messages : 126
Inscription : mar. janv. 18, 2005 4:35 pm
Localisation : Buffalora

Message par Johnny Bigoude » ven. juin 10, 2005 3:36 pm

Lord Ruthven a écrit :
tomfincher a écrit :Ils en parlent dans le mad de ce mois-ci, et ça ne sera pas un HS Romero, mais plutôt un HS sur sa tetralogie des zombies...
Je vais me faire l'avocat du diable, mais autant je suis fan de la Trilogie, autant le reste de la filmo de Romero -soit les deux tiers - est toute sauf inintéressante. C'est dommage de ne pas en parler plutot que de rabacher la Trilogie. Incidents de Parcours, Bruiser (si si), Martin, The Crazies et tout ...ça aurait fait un Hs du tonerre ! :(
D'accord avec toi ! Mais bon, un HS sur les films de zombies de Roméro, ça promet des articles intéressants.

Johnny Bigoude
Messages : 126
Inscription : mar. janv. 18, 2005 4:35 pm
Localisation : Buffalora

Message par Johnny Bigoude » dim. juin 12, 2005 3:04 pm

Fatalis rex a écrit :Je l'ai feuilleté, on dirait un peu le OK podium de ma petite soeur, si j'avais une petite soeur... Un HS inutile si on veut pas mettre du scotch sur sa tapisserie, en gros.
Complètement d'accord avec toi, ce magazine sert à rien, on dirait un truc pour les merdeux.
Et puis, les posters, c'est pas du joli non plus. Qui va mettre 8 fois la variante de l'affiche de Sin City chez lui ? et 3 fois celle de Batman Begins ? et celle de Blade 3 et Punisher, qui va oser les afficher ?

Non mais franchement, pour un numéro sur les dark knight, je m'attendais à mieux.

Coté articles, ils auraient du plus parler des thématiques propres au perso, plutôt que de vous concentrer sur l'actualité merdique. Franchement, j'ai parfois eu l'impression de lire un Wizard VF, autrement dit c'est baclé et inintéressant (rien que dans le mad de ce mois, ent 10 pages on en apprend plus sur les Dark Knight que dans l'autre torchon).
J'étais habitué à mieux de la part des rédacteurs de Comic Box. (Si le mag revient cet été pour nous servir le même plat, c'est même pas la peine).
Taxi Driver, les films de Clint Eastwood, les BD de Franck Miller .. tout ça est à peine évoqué alors que ça devrait constituer l'essentiel d'un HS sur les Dark Knight.

Et puis les posters c'est pareil. Je m'en fous de Sin City, Blade 3, et le reste. C'est pour les ados de 14 ans, ça. Moi, je voulais Taxi Driver, DD par Franck Miller, voire Marv. Mad aurait du nous prévenir que la cible de son HS était différente de celle visée d'habitude.

C'est pas grave, ésperons que pour le HS sur Roméro on ai pas le droit à la même chose mais à des vrais articles, comme y'en a dans le mad réguliers (ou dans les derniers HS). Par contre, cette fois, je veux bien le poster d'Asia Argento.

Répondre