Zonebis, forum et censure

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Zonebis, forum et censure

Message par Manolito » mar. janv. 03, 2006 8:50 pm

Suite à la malheureuse interruption de quelques jours du forum, j'avais été fréquenté le forum de zonebis.

Au début, je n'étais pas très chaud. "Un forum dont la moitié des messages est dans la Machine A Café, ça ne fait pas très sérieux..." me disais-je... :? J'ai néanmoins accepté de sympathiser avec quelques indigènes, daignant discuter avec eux, en employant des termes simples bien sûr, pour qu'ils comprennent bien tout. Le roi de cette contrée étrange et son fidèle conseiller, sans doute le sorcier de la tribu, me semblaient même sympathiques, malgré leurs propos difficilement intelligibles. Et voilà-t-y pas que sur un simple coup de tête du chef en question, moi et Superfly nous trouvons ramener à la porte du village. Vous voyez la muraille des indigènes de King Kong, c'est un peu le même genre... Et après, ces contrées reculées veulent nous donner des leçons de démocratie... Déçu, je suis...
:?

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Re: Zonebis, forum et censure

Message par GhOsT » mar. janv. 03, 2006 8:55 pm

Manolito a écrit :Suite à la malheureuse interruption de quelques jours du forum,
Qu'est ce qu'il s'est passé ? :)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. janv. 03, 2006 8:55 pm

LIBERTE ET DEMOCRATIE
Image


C'EST LA GUERRE
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. janv. 03, 2006 8:59 pm

Toi, tu es un petit curieux ! Je suis sur qu'Arioch va bientôt faire une grande déclaration à ce sujet, pas vrai Arioch ! :wink:

Mais revenons plutôt à nos moutons : Buralo et Théo : No Pasaran !

Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. janv. 03, 2006 9:01 pm

Photo perso de Buralo et Théo

Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. janv. 03, 2006 9:03 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mar. janv. 03, 2006 9:03 pm

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. janv. 03, 2006 9:03 pm

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. janv. 03, 2006 9:46 pm

Les modos prennent des vacances et ils reviennent encore plus fatigué qu'auparavant ! Peut etre est-ce du aux longues conversations sur la moderation du Forum entre St Lazare et Montparnasse en passant par la Gare du Nord qui fatigue ?

Z'etes sur que ca a sa place ici, tout ca ? Je sais pas, hein, juste une interrogation ! Moi, je ne suis pas moderateur... Juste dictateur ! :D
(et accessoirement, vous butinez sur la derniere version de PhpBB, bon, c'est pas flagrant a l'oeil nu).

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. janv. 04, 2006 12:35 am

qui censure là-bas ? j'espère pas que c'est l'allan-théo ?

le même qui proclamait des idées d'esprit fightclub, qui se vexe pour pas grand chose j'avais cru entendre sans prêter garde (si c'est le cas, ce petit geste le prouve)... (et qui personnellement malgré la sympathie que je lui trouvais n'a jamais honoré sa part d'une affaire depuis plus de 2ans qu'il me dit s'en occuper :roll: :? je le vois souvent présent sur Msn mais il feint de causer... ) ces petites choses font donc qu'il retombe assez bas dans mon estime :| , . Une parole une seule sans ça nous ne valons rien !
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. janv. 04, 2006 12:46 am

fiend471 a écrit :qui censure là-bas ? j'espère pas que c'est l'allan-théo ?

le même qui proclamait des idées d'esprit fightclub, qui se vexe pour pas grand chose j'avais cru entendre sans prêter garde (si c'est le cas, ce petit geste le prouve)... (et qui personnellement malgré la sympathie que je lui trouvais n'a jamais honoré sa part d'une affaire depuis plus de 2ans qu'il me dit s'en occuper :roll: :? je le vois souvent présent sur Msn mais il feint de causer... ) ces petites choses font donc qu'il retombe assez bas dans mon estime :| , . Une parole une seule sans ça nous ne valons rien !
:shock:

Waaaaaaaaaaaaaaah, tout ça, ça commence à sentir le réglement de compte !

lol, ça serait marrant que Manolito soit obligé de censurer un thread sur la censure ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » mer. janv. 04, 2006 12:49 am

m ont pas l air si dangereux que ca meme si ils veulent qu ont les appelle la-bas allah theo et mollah666

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. janv. 04, 2006 1:01 am

les bons comptes font les bons amis non ? :lol: , alors quand une affaire est lançée et une part réglée, c'est logique que l'autre s'y colle aussi non ? (je garde en mémoire que j'ai toujours pas finalisé qq chose avec Luke et Bunman faute d'avoir perdu leur contact) je suis par certains endroits du net connu aussi (mais tout s'oublie dans ce flot virtuel, who cares ?) , (auto)banni pour ne pas me taire et rappeler à des personnes leurs promesses passées

je me disais bien que durant ces qq jours d'absence forum, zonebis a du prendre le relais c'est pas pour autant que j'ai été participer, pas plus sur madmovies ou dvdrama ou horreur.net etccc, j'ai amélioré mon comportement en me mettant à regarder plus de films déjà pour faire qq courtes reviews et suis resté fidèle à devildead
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. janv. 04, 2006 1:06 am

fiend471 a écrit : j'ai amélioré mon comportement en me mettant à regarder plus de films déjà pour faire qq courtes reviews et suis resté fidèle à devildead
Ouai, enfin bon, quand t'as l'impréssion de t'être fait plaquer par ta copine, t'as pas spécialement envie d'attendre qu'elle change d'avis et tu vas voir ailleurs !


Heu, attention, je précise quand même que je n'ai jamais eu envie de faire l'amour au forum de Devil Dead ! :mrgreen:

Et de toute façon, j'ai plusieurs maitresses ! :mrgreen:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 04, 2006 5:50 am

Je prècise quand même que cette histoire de censure sur zonebis n'est pas très sérieuse, hein, je pense que de la part de Théo, c'est avant tout de la déconne, hein... Enfin, j'espère. :lol:

La preuve, il nous a réinscrits dans la nuit. En même temps, depuis la réouverture du forum devil, il ne peut plus se permettre de perdre deux membres... :D )8

Répondre