Les articles marquants dans la presse cinéma.

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. avr. 20, 2006 8:50 am

Ca n'est pas une rumeur, il a vraiment changé de sexe. La flemme de chercher une photo, mais c'est vrai.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. avr. 20, 2006 9:10 am

Jamais vu de photos, jamais trouvé de confirmation sérieuse de cette histoire. pour moi, si on ne me prouve pas le contraire, c'est encore de la rumeur... Mais je ne demande qu'à le croire si on m'apporte des preuves... :wink:

En fait, il semble qu'il n'y aurait plus de photo officielle de lui depuis un moment...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. avr. 20, 2006 10:38 am

Avant :
Image

Après :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. avr. 20, 2006 10:41 am

Oui, c'est la dernière photo officielle... Mais je ne la trouve pas super probante... :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. avr. 20, 2006 11:02 am

Mais enfin, il a une boucle d'oreille ! UNE BOUCLE D'OREILLE ! :lol:

Non mais sinon, le bonnet n'est pas là par hasard.On voit une longue mèche blonde qui dépasse. On voit aussi que son visage glabre est dû à un traitement aux hormones, ou au laser. Les sourcils sont épilés, les lunettes sont des lunettes de femme, enfin voilà quoi.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. avr. 20, 2006 11:04 am

Ah, ben c'est rigolo tout ça ! :)

Et moi qui pensais que c'était juste une rumeur à peine digne de France Dimanche !" :)

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » jeu. avr. 20, 2006 11:04 am

Et que penser du changement du couleur de cet éditeur de dvd (les édition le chat qui fume pour ne pas les nommer) ?

Image
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.

Avatar de l’utilisateur
Mad Mat
Messages : 52
Inscription : mer. mai 19, 2004 7:44 am

Message par Mad Mat » jeu. avr. 20, 2006 10:34 pm

Le dossier de HK Mag consacré à la cat III, et son entretien mythique avec Anthony Wong qui sort que John Woo est un réalisateur de merde et A Toute Epreuve un sombre naveton ! :shock:
Le bonhomme récidive ici : http://www.hkcinemagic.com/fr/page.asp?aid=136&page=2
Le pire de Manowar sera toujours plus écoutable que le meilleur de Camille !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. avr. 21, 2006 9:29 am

C'est peut-être lui, aussi, qui ne comprend rien, vu que dans A TOUTE EPREUVE son jeu est à chier alors que celui de Tony Leung et Chow Yun Fat est excellent. A moins que ces 2 derniers ne se dirigent tout seuls.

dario carpenter
Messages : 6015
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » sam. avr. 22, 2006 12:26 pm

Manolito a écrit :Justement, je trouvais ça intéressant qu'il y ait quelqu'un comme Achour dans Mad, quelqu'un qui défende "Solaris" ou "Les ailes du désir", etc., alors que la facilité aurait été de ne mettre que des critiques exactement en phase avec ce que serait supposé attendre "le lecteur de Mad". J'ai la faiblesse de penser que la diversité des opinions et des points de vue dans une rédaction apporte une vie propre à un magazine. Honnêtement (on peut y aller, il y a prescription :lol: ), le seul que je ne pouvais pas sentir à cette période, c'était Guignebert : Le cauchemar de Dracula c'est pour les croulants, La fiancée de Frankenstein c'est tout ringard, la baston de True Lies dans les chiottes c'est un summum du cinéma, Balthazar Kober de Has c'est trop chiant, etc... A bas Whale, vive Cameron ! Bref, quelqu'un qui pour moi n'avait aucune sensibilité au fantastique...
j'aimais bien Achour et Guignebert dans le Mad de l'époque... :oops: :wink:
et dans les autres rédacteurs du Mad d'antan : Denis Tréhin,Yves-Marie le Bescond et Jean-Michel Longo. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. avr. 22, 2006 1:48 pm

Idem. Ca apportait une variété de ton, tout le monde n'était pas d'accord, etc. Une émulsion, quoi. Je crois d'ailleurs que c'est Achour qui a salement taillé Prince des Ténèbres dans la section critiques, j'ai relu cette critique récemment, ben même en aimant le film ça me choque pas. Y'a l'art et la manière de faire, je suppose.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. avr. 22, 2006 5:40 pm

Emulsion ou émulation ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. avr. 22, 2006 9:53 pm

Me suis trompé :D Emulation, emulsion c'est pour la mayonnaise )8

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. avr. 26, 2006 6:27 pm

Tiens, j'ai retrouvé ça : http://img188.imageshack.us/my.php?imag ... e155ej.jpg
La critique (débile) de SEUL AU MONDE dans Impact N°90. Dans le même N°, il y a 4 pleines pages sur BAISE-MOI.

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » mer. avr. 26, 2006 6:50 pm

Dragonball a écrit :DVDvision N°33 (Juin 2003)
Interview de John Mc Tierman.

Le maitre parle cinéma (logique) et producteurs démoniaques (logique aussi ! :mrgreen:)
Pour continuer dans le même genre y'a aussi l'interview de McT par S.Moïssakis dans Mad 153 à l'occasion de la sortie de Basic.

Extrait:
"Personnellement je me vois comme un raté complet... j'ai l'impression d'avoir manqué de courage quand j'aurais dû en faire preuve ou, à l'inverse, j'ai rué dans les brancards quand j'aurais dû la fermer. Je ne sais pas..."

J'ai rarement lu un article dans lequel un metteur en scène se confiait à ce point...

Répondre