Mad Movies - HS Séries TV

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Terror77
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 24, 2004 8:53 pm

Message par Terror77 » mer. mars 01, 2006 4:58 pm

également prévu pour le 3 mars prochain un H.S spécial séries cultes pour 8,50 euros....

Avatar de l’utilisateur
Risperdal
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 11, 2006 10:13 am
Localisation : In Space
Contact :

Message par Risperdal » mer. mars 01, 2006 9:07 pm

Et un spécial Jeu Vidéo en avril... arrivant, comme c'est étrange, avec Silent Hill au cinéma...

J'ai une idée de la couv', du coup...
r i s p e r d a l

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » mer. mars 01, 2006 10:39 pm

Terror77 a écrit :également prévu pour le 3 mars prochain un H.S spécial séries cultes pour 8,50 euros....
Sorti aujourd'hui....

Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. mars 02, 2006 12:08 am

c'est écrit par Alain Carrazé. Très belle couv en tout cas.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » jeu. mars 02, 2006 12:30 am

Très belle couv qui va faire vendre, assurément

Terror77
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 24, 2004 8:53 pm

Message par Terror77 » jeu. mars 02, 2006 4:14 pm

et le prochain mad movies, une date de sortie SVP on est le 2 ...
Merci

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » jeu. mars 02, 2006 4:23 pm

Terror77 a écrit :et le prochain mad movies, une date de sortie SVP on est le 2 ...
Merci
Demande sur le forum de MM ! :D

Avatar de l’utilisateur
Shell Beach
Messages : 516
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:53 am
Localisation : Dark City
Contact :

Message par Shell Beach » jeu. mars 02, 2006 4:28 pm

Très bonne nouvelle que ce HS. Je suis preneur (en espérant qui parle de Manimal et de Frank Chasseur de fauves :D :D )
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. mars 10, 2006 12:00 pm

Mouaip, je me suis rué sur la chose et franchement, rien d'interessant dans ce hors série. D'abord parce que les articles n'apportent absolument rien (de vagues réflexions développées sur une ou 2 pages) et ensuite parce que beaucoup des séries traitées sont des séries "en cours". De ce fait, la moitié du hors série sera has-been dans un an au lieu de rester une "bible" (contrairement à celui sur Carpenter ou celui sur le cinéma Italien).
J'aurai été d'avantage satisfait par un hors série qui traite des séries terminées, pour en faire un bilan, avoir une réflexion globale et un best of des meilleurs moments, le tout sur au moins 6 pages pour une grosse série, mais là... Une double page pour parler d'urgence, moins d'une page pour parler de la quatrième dimension etc... En plus les séries sont "tout public" donc effectivement, pas de "Frank chasseur de fauve" ou autre curiosité...
Non, c'est vraiment du pas bon du tout ce hors série, il n'ira pas se ranger à côté de ceux sur Carpenter, Jackson, King Kong, Zombie ou le cinéma Italien...
Dernière modification par MadXav le ven. mars 10, 2006 3:07 pm, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
yor
Messages : 62
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:45 am

Message par yor » ven. mars 10, 2006 2:18 pm

MadXav a écrit :Mouaip, je me suis rué sur la chose et franchement, rien d'interessant dans ce hors série. D'abord parce que les articles n'apportent absolument rien (de vagues réflexions développées sur une ou 2 pages) et ensuite parce que beaucoup des série traitées sont des séries "en cours". De ce fait, la moitié du hors série sera has-been dans un an au lieu de rester une "bible" (contrairement à celui sur Carpenter ou celui sur le cinéma Italien).
J'aurai été d'avantage satisfait par un hors série qui traite des série terminées, pour en faire un bilan, avoir une réflexion globale et un best des meilleurs moments, le tout sur au moins 6 pages pour une grosse série, mais là... Une double page pour parler d'urgence, moins d'une page pour parler de la quatrième dimension etc... En plus les séries sont "tout public" donc effectivement, pas de "Frank chasseur de fauve" ou autre curiosité...
Non, c'est vraiment du pas bon du tout ce hors série, il n'ira pas se ranger à côté de ceux sur Carpenter, Jackson, King Kong, Zombie ou le cinéma Italien...
Je ne l'ai pas encore terminé, mais je reste assez mitigé (je reprendrais les arguments pré-cités). Certes, chaque article traitre une série sous un angle différent (louable intention), mais on reste sur notre faim. Les séries Mad auraient dût occuper plus de pages. De plus, je trouve que la maquette de ce hors-série manque d'unité.
Dommage.
Au suivant. 8)

Avatar de l’utilisateur
Bundy
Messages : 32
Inscription : sam. mars 12, 2005 7:22 pm
Localisation : Nihon_Go

Message par Bundy » ven. mars 10, 2006 6:02 pm

Me too.. je suis plutôt déçu... je m'attendais à quelque chose de complet, "d'analytique" et au lieu de ça ce n'est que bible à série... bien que la façon dont ils traitent certaines séries (cf. fight séries....) soit un peu innovante on reste sur ça faim!
Dommage peut être qu'ils auraient dû prendre moins de séries et se concentrer sur quelques unes!
Pas encore ça...! Mais bon on verra pour le jeu vidéo...! :wink:
::::Hell is my so called "home sweet home"::::

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. mars 10, 2006 7:28 pm

N'empèche que vous l'avez acheté ! :mrgreen:

C'est ça l'important, enfin, pour la boite qui l'a produit ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » sam. mars 11, 2006 9:20 pm

Plutôt pas mal ce HS même si dans l'ensemble ça ressemble plus à un catalogue qu'autre chose.
Dommage en tous cas que Dahan n'y ait pas participé :?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » dim. mars 12, 2006 1:33 pm

Achete, lu et donc decu, forcement, de la legerete du traitement de certaines series (un quart de pages pour Carnivale, contre 4 pages pour Lost !!! :evil: )
Mais bon, vouloir aborder tant de series dans un si petit supplement, c'etait un defi.
Bonne idee tout de meme, en esperant que ca donne envie de decouvrir quelques series a d'occasionnels lecteurs.

Et puis, bizarrement, Dahan (le monsieur "Series TV" de Mad) est absent de ce HS... :?
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » dim. mars 12, 2006 7:50 pm

Ouais les analyses de Dahan manquent vraiment à ce HS, j'espère qu'il sera présent dans le HS jeux vidéo...

Répondre