L'ecran fantastique 263 - mars 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

L'ecran fantastique 263 - mars 2006

Message par Manolito » sam. mars 25, 2006 7:02 pm

En retard, le menu du mois

Très gros dossier entièrement exclusif sur "Renaissance" (26 pages !) avec interview d'un peu tous les postes : scénaristes, réalisateur, bien sur, mais aussi, de nombreux postes spécifique à l'animation 3D et à la motion capture : création de personnage, superviseur Motion Capture, modélisation des personnages, architecte 3D, et cie...
"Underworld Evolution" interview exclusive de Len Wiseman (réal) et de Patrick Tapopoulos (SFX, avec dessins préparatoires, photos tests etc.), un essai sur les films de vampires de ces dernières années, etc. (12 pages)
Interview exclusive de Chen Kaige pour Wu Ji (4 pages)
"Destination finale 3", interview du producteur de la trilogie Craig Perry, du réalisateur, James Wong, etc. (5 pages)
Interview du réal Conor McMahon pour le film de zombie irlandais "Dead Meat" (présentée comme une preview :oops: :oops: bon, le film n'est pas évident à trouver non plus.)
Interview d'Alex Infascelli, le réalisateur italien d'"Almost Blue" qui nous parle de son nouveau projet "Hate 2 0"
Plus les critiques, la série TV ("Monster", ITV de Peter De Luise pour "Stargate SG-1"), DVD actus et inédits, etc. Au passage, une erreur dans la transposition de la notation : la note technique du DVD de "Ne refermez pas ma tombe", c'est une étoile, bien sur !
Interview de Sheldon Wilson" pour "L'écorché" ("Shallow Ground" en anglais) et du réalisateur québecois Christian Viel...

Dépéchez-vous, vous n'avez plus q'une grosse semaine pour l'acheter ! :D :arrow:

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Re: L'ecran fantastique 263 - mars 2006

Message par John Yebs » sam. mars 25, 2006 9:57 pm

Manolito a écrit :Interview du réal Conor McMahon pour le film de zombie irlandais "Dead Meat" (présentée comme une preview :oops: :oops: bon, le film n'est pas évident à trouver non plus.)
Bon, si vous avez des gants de boxe sur les mains, une déficience visuelle, que vous ne connaissez pas les magazins d'import, l'association sin'art, amazon.co.uk (ou tout amazon mieux encore), play.com ou encore ne connaissez rien sur le festival "frightfest"....alors oui, le film n'est pas évident à trouver en effet.

Edit: Sur une note plus sympa, cet exemplaire était entre mes mains lorsque j'ai traversé la Manche. :wink:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. mars 26, 2006 12:29 am

Quand on parle preview, on parle par rapport à la distribution française, je précise, c'est pour ça que je parlais de film difficile à trouver, le disque Antartic étant quand même introuvable sauf coup de bol au location...

Le truc coquasse, c'est surtout que le DVD français de "Dead Meat" a été chroniqué dans l'écran il y a quelques mois... Donc, grosse gaffe quand même ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » dim. mars 26, 2006 2:28 am

le disque Antartic étant quand même introuvable sauf coup de bol au location...
4 euros 99 Leclerc Thionville 57 au millieu des disques I SPIT ON YOUR GRAVE et URBAN CANNIBALS...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. mars 26, 2006 9:42 am

Romain a écrit :4 euros 99 Leclerc Thionville 57 au millieu des disques I SPIT ON YOUR GRAVE et URBAN CANNIBALS...
Oui, coup de bol donc, car ce sont des opérations ponctuelles, il n'est pas dispo dans les magasins de DVD traditionnels, FNAC, amazon, etc...

Mais bon, il y a eu plantage quand même !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mars 26, 2006 10:03 am

Arrêtez d'embeter mon ami Manolito !

je savais même pas qu'il était sorti

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » dim. mars 26, 2006 9:41 pm

Arrêtez d'embeter mon ami Manolito
Certainement pas.
Je suis d'ailleurs en train de former un groupe d'anti-manolito depuis la chronique de Jaws 3D...

Répondre