L'ecran fantastique 264 - avril 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » mer. avr. 12, 2006 2:46 pm

Maxcrom a écrit :un little H.S

Si la taupe de l'écran :D pouvait me renseigner :wink: ce serait pas mal,

pour commander des anciens numéros de l'écran , comment qu'on fait..........

y'a pas de listes d'anciens numéros dans les parutions actuelles, thanks
Si c'est toujours comme avant il faut le faire par téléphone (le numéro doit être sur la page du sommaire ou de l'édito).

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. avr. 12, 2006 5:27 pm

Je crois que c'était encore possible il y a quelques mois, mais je sais que parmi les mesures d'"économie" de notre cher éditeur, il voulait ne plus faire de ventes d'anciens numéros. De toutes façon, il n'avait en disponible que ceux de la période de l'éditeur Cyberpress (qui a commencé il y a deux-trois ans maxi). Vous pouvez toujours essayer auprès de l'éditeur par téléphone... En tous cas, je vais me renseigner plus avant dans les jours qui viennent...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. avr. 30, 2006 9:52 pm

Ah, "The Fog" a enfin trouvé des défenseurs, et on les trouve notament dans "L'écran fantastique".

Bien qu'évidement le film mérite d'être entérré au fond d'un trou, l'hunanimité qu'il semblait faire contre lui me paraissait un peu étrange ! :D

Sinon, après Mad Movies, le maquétiste de l'écran mérite aussi de se faire virer !

En effet, il a confondu la jaquette de Nigthwatch, l'excellent thriller danois (ou suédois ! )8) sorti il y a quelques années de celà avec Nigthwatch, le film russe tout pourri sorti il y a quelques mois ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » dim. avr. 30, 2006 9:59 pm

Dragonball a écrit :En effet, il a confondu la jaquette de Nigthwatch, l'excellent thriller danois (ou suédois ! )8) sorti il y a quelques années de celà avec Nigthwatch, le film russe tout pourri sorti il y a quelques mois ! :mrgreen:
Danois ! J'avais vu ça, c'est amusant... :D

Répondre