Mad Asia 3

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Mad Asia 3

Message par Manolito » sam. avr. 15, 2006 8:08 am

Mad Asia poursuit son bonhomme de chemin avec ce troisième numéro à 5,9 euros. Il n'y a pas dédition avec DVD...

http://journaux.fr/revue.php?id=102778

En couv : A Bittersweet Life, Duelist, Paranoia Agent, Wu Ji, Dragon Head, Heaven's soldier, etc.

Avatar de l’utilisateur
Eric DKN
DeVilDead Team
Messages : 218
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:26 am
Contact :

Message par Eric DKN » sam. avr. 15, 2006 6:51 pm

... Et un formidable dossier sur les Bad Girls du cinéma nippon...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. avr. 15, 2006 7:03 pm

Eric DKN a écrit :... Et un formidable dossier sur les Bad Girls du cinéma nippon...
:D :D
Je viens de le prendre en Kiosque et je confirme pour le dossier ... Hein Eric :wink:

Sinon 4 pages sur Save The Green Planet, ces gens ont du goût 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » lun. avr. 17, 2006 11:22 am

Plus que trois jours avant son arrivée chez moi! Plus que trois jours avant son arrivée chez moi! Plus que trois jours avant son arrivée chez moi! (Bave qui dégouline).

All work and no Mad Asia make John a dull boy!
All work and no Mad Asia make John a dull boy!
All work and no Mad Asia make John a dull boy!
All work and no Mad Asia make John a dull boy!

Non, cette attente ne me rend pas dingue du tout. Je vais très bien.

P.S: Bonne idée niveau prix et qualité des films d'abandonner l'idée surement temporairement des DVDs inclus!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. avr. 24, 2006 3:28 pm

Allan Theo a écrit :
Eric DKN a écrit :... Et un formidable dossier sur les Bad Girls du cinéma nippon...
:D :D
Je viens de le prendre en Kiosque et je confirme pour le dossier ... Hein Eric :wink:
Effectivement, dossier très interessant sur le pinku violence. Quoiqu'il en soit 6 pages (je crois) c'est trop court tant le contenu est sympa (et le sujet m'interesse)...
Globalement, je dirai que les autres dossiers sont eux-aussi assez pertinents, que les critiques sont bien vues, les interviews honnètes (2 interview de réal dont ils ont pas aimé le film, c'est honnete de le dire, c'est pas tous les mag qui le font).
Le mag prend en maturité, il est en tous cas bien plus interessant et construit que "Pulp" qui sortait son numéro 1 ce moi-ci...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Quarx
Messages : 10
Inscription : mer. févr. 22, 2006 12:42 am
Localisation : juste à droite après la 4ème dimension

Message par Quarx » mar. avr. 25, 2006 9:10 pm

Effectivement encore un très bon mag, avec tout plein de dossiers super intéressants (les Bad girls, la 2eme partie sur les super héros nippons, Golgo 13) ; des longues critiques telles que j'en revais (Save the green planet et Paranoia Agent, deux putains de chef d'oeuvres) ; un décryptage qui m'a puissament donné envie de voir le film concerné (Gonin) ; et des interviews très cools (j'ai beaucoup aimé celle de Ken Chaige, lucide quant à la qualité de son oeuvre, et of course la fin de celle de Ti Lung).
MadXav a écrit :Le mag prend en maturité, il est en tous cas bien plus interessant et construit que "Pulp" qui sortait son numéro 1 ce moi-ci...
Arf, j'te le fais pas dire. J'ai feuilleté Pulp Asia rapidement en librairie, histoire de comparé avec Mad asia, et j'dois dire que mon opinion a été faite quand j'ai lu leur chronique DVD de Save the green planet.

Déjà, ils l'annoncent comme la 2eme réal de Jun-hwan Jeong, après Phantom, alors qu'en fait Jun-hwan Jeong n'était que scénariste de ce dernier.
Bon, erreur minime, ca peut passer, personne n'est parfait.
Mais ensuite, ils se contentent de présenter le film comme un divertissement efficace, bien rythmé. Ce qu'il est évidemment, mais occulter la dimension sociale et dramatique du film, c'est quand même passer complètement à coté de l'oeuvre. Ok, c'est une chronique courte, mais ils auraient tout de même pu évoquer brièvement cet aspect.
Mais ce qui m'a vraiment énervé, c'est de les voir écrire que l'édition z2 est bien fournie niveau bonus, notamment grâce à la présence du commentaire audio !!!
Or, l'édition française est super pauvre en bonus et ne contient pas le moindre commentaire audio.

Gros plantage assez inacceptable.

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » dim. mai 14, 2006 7:55 pm

Eric DKN a écrit :... Et un formidable dossier sur les Bad Girls du cinéma nippon...
Excellent dossier, Monsieur Dinkian.

Par contre, j'ai parié une caisse de bières que la fin de phrase manquante sur l'article de la série "Jet Boy"(page 80) était: "Et qui sait, au train où vont les choses, ce personnage fera peut-être un jour....(mon interprétation) SON APPARITION EN FRANCE."

Serait-il possible d'avoir confirmation? Je rappelle que des bières sont en jeu. :wink:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Répondre