La Pantalla fantastica - mayo 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

La Pantalla fantastica - mayo 2006

Message par niko13 » mer. mai 03, 2006 12:25 pm

Bon, la (double) couv est sur le site, mais quid du sommaire ?
A l'aide Manolito !!
What the fuck did I do ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. mai 03, 2006 2:34 pm

La mise à jour du site est en cours pour vous faire une première idée du contenu... :wink:

http://ecranfantastique.com/

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. mai 06, 2006 11:02 am

Pour Dragonball, je fais donc remonter ce thread au titre assez obscur, il faut bien le dire (à quand les threads sur les dvd "films de folles" :lol: ). Il y aurait donc une nouvelle édition avec DVD maintenant... Vendu avec "Dragon rouge" à 9,99 ou 14,99 euros, on ne sait pas trop.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. mai 06, 2006 11:06 am

Dragon Rouge ? La classe ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 06, 2006 11:06 am

Ah oui désolé mais moi j'ai fait Allemand première langue et Anglais en deuxième ! :mrgreen:

Bon, ben, je disais donc :

Image Image


Il est dispo depuis déjà quelques jours.

Comme vous le voyez, l'écran ce met au DVD. Et le premier heureux élu est ....... Dragon Rouge (Bien que Journaux.fr annonce 10 euros, il me semble l'avoir vu en kiosque à 15 ! :shock:).


Ouai, peut mieux faire hien ! :D :wink:

Si quelqu'un pouvait confirner pour le prix du pack Mag + DVD, partce qu'a 10 euros, c'est déjà pas terrible, mais à 15, c'est encore pire ! :mrgreen:

Ben maintenant que tu es au courant Manolito, tu pourrais te renseigner sur les prochains DVD à paraitre !!!! :D :D :D

Je plaisante ........ 8)



:mrgreen:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. mai 06, 2006 11:08 am

arioch a écrit :Dragon Rouge ? La classe ! :lol:
Bon, ben, tu vas attendre ton numéro quelques jours, petit impertinent...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 06, 2006 11:49 am

Heu, sinon, c'est quoi le rapport entre l'EF, Rap US et Ciné Live ? )8 :D

Il se passe de truc bizarre sur le site !

http://www.ecranfantastique.com/Topic4all.phtml


Ah, les groupes de presse ......... :mrgreen:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. mai 06, 2006 11:55 am

Dragonball a écrit :Heu, sinon, c'est quoi le rapport entre l'EF, Rap US et Ciné Live ? )8 :D
C'est le même éditeur tout simplement...

Et encore, tu n'as pas eu Hard and Heavy !! :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 06, 2006 12:13 pm

:mrgreen:


lol, bah ceux sont les lois du marché.

Comme Mad qui est lié a un magasine de ..... Windsurf ! :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » sam. mai 06, 2006 1:21 pm

Il est pas obscur le titre, z'avez qu'a parler espingouin comme tout le monde... :D

Dragon Rouge ? C'est clair, ca dechire, un vrai film bis ca... :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 06, 2006 11:08 pm

Hum, j'ai lu la critique de l'édition française du coffret de "Fantômes contres Frantômes" (P 76) et je dois dire que celle ci me laisse assez perplexe.

En plus de donner un pitch completement érronné du film, a aucun moment le chroniqueur ne précise que cette édition ne propose ne malheureusement que la version simple du film (il se permet même de déclarer pompuesement "enfin une édition, spéciale digne de ce nom !" ! :?) et qu'il existe une version director's cut notament dispo en allemagne et pourvue de STF.

C'est le genre "d'oubli" qui fait un peu tache de la part d'un journal a destination des fans de cinéma fantastique.

Si le chroniqueur ne connait pas l'existance de cette édition, alors c'est qu'il n'est pas très pro.

Si il la connait et qu'il n'en parle pas, là, c'est encore plus grâve : C'est qu'il est malhonnete. :?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. mai 07, 2006 8:39 am

Le prix mag + DVD est apparemment bien de 9,99 euros. A priori, cette sortie est un essai à l'initiative de l'éditeur... Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » mer. mai 10, 2006 11:29 pm

Vous auriez pu tartiner quelques lignes en plus sur Amityville 3D dans le dossier fleischer...Même pas une photo... :?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. mai 14, 2006 10:21 am

Dragonball a écrit :Hum, j'ai lu la critique de l'édition française du coffret de "Fantômes contres Frantômes" (P 76) et je dois dire que celle ci me laisse assez perplexe.

En plus de donner un pitch completement érronné du film, a aucun moment le chroniqueur ne précise que cette édition ne propose ne malheureusement que la version simple du film (il se permet même de déclarer pompuesement "enfin une édition, spéciale digne de ce nom !" ! :?) et qu'il existe une version director's cut notament dispo en allemagne et pourvue de STF.

C'est le genre "d'oubli" qui fait un peu tache de la part d'un journal a destination des fans de cinéma fantastique.

Si le chroniqueur ne connait pas l'existance de cette édition, alors c'est qu'il n'est pas très pro.

Si il la connait et qu'il n'en parle pas, là, c'est encore plus grâve : C'est qu'il est malhonnete. :?
ou c'est une censure pour ne pas mécontenter un possible annonceur.

une uatre critique dvd sur Dr. Who laisse froid dans le dos. le type parle de coffret techniquement remarquable, alors que les épisodes sont recadrés (16/9 en Angleterre) et tous les bonus du coffret anglais ont disparu. Autant je peux faire l'impasse sur les bonus, mais les masters recadrés vus sur France 4, ça me fout en rogne. Si en +, la presse n'en parle pas, l'éditeur (france télévision ici) ne risque pas d faire des efforts dans le futur.

Et que dire de la critique du coffret Retour vers le futur que le rédacteur trouve formidable au niveau des bonus, alors que le 4ème disque propose des commentaire audios, sans image, avec un fond noir, comme montré ici :

Image

Image

un dvd pathétique au niveau interactif.

Bon, sinon :) merci à Manolito pour son texte sur mon zine et celui sur Diabolik Zine, et pour l'envoi du mag gratos. Je vais quand même lire le reste du mag qui a l'air plus intéressant.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. mai 14, 2006 10:27 am

Jérôme a écrit :ou c'est une censure pour ne pas mécontenter un possible annonceur.
Bon, je n'ai pas de commentaires particulier à faire sur les remarques sur les textes de la rubrique DVD relevés plus hauts, à part sur cette remarque. Cela fait bientôt deux ans que j'écris dans l'écran, y compris dans la rubrique DVD , JAMAIS un seul de mes textes n'a été changé ou censuré pour faire plaisir à un annonceur et je n'ai aucune raison de penser que cela ait été fait pour les textes des autres collaborateurs...

Maintenant, le fond de ma pensée, c'est que les rédacteurs de l'écran ont des compétences certaines en matière de cinéma fantastique, mais moins en matière d'édition dvd et de technique. Ensuite, ne vous faites pas d'illusions, la rédaction de l'écran, à part moi, ne lis pas ce forum. Si vous voulez que vos remarques, pertinentes, soient prises en compte, en plus de les mettre ici, communiquez-les par mail à la rédaction à cette adresse

ecranfantastique@loisir.net

Répondre