Sueurs Froides 30 - Mai 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sin'art
Messages : 39
Inscription : sam. mai 22, 2004 8:53 am

Sueurs Froides 30 - Mai 2006

Message par sin'art » mer. mai 17, 2006 4:03 pm

Image

Sueurs Froides est un fanzine au format pdf, téléchargeable (gratuitement) sur le site du magazine : http://www.sinart.asso.fr/sueursfroides/.

Au sommaire du numéro 30 :
Focus sur 2001 Maniacs de Tim Sullivan, Mirrormask de Dave Mc Kean et The Great Yokai War de Takashi Miike, Actualité dvd & autres, Previews & Asian Scans : Bag Det Stillle Ydre, Cerberus, Death Tunnel, Evil Aliens, Graveyard Alive, Green River Killer, Happy End, Katiebird, Mortuary, Next Door, The Keeper, The Visitation, Zombie Honeymoon, Fearless, Last Quarter, Tiger Blade, P, Election, Shaw Brothers Horror : Corpse Mania, Haunted Tales, 3 Epouvantables Classiques : Le fantôme de la Rue Morgue, Le Portrait de Dorian Gray, L’Homme au Masque de Cire, Hammer Horror : La Déesse des Sables, Femmes Préhistoriques, Le Peuple des Abîmes, La Reine des Vikings, Les Sorcières, Les Vierges de Satan, Westerns Spaghetti : Black Jack, Des Dollars Plein la Gueule, Dieu les Créé moi je les Tue, Les ravageurs de l’Ouest, trois gialli de Luciano Ercoli : La Morte Cammina con I Tacchi Alti, La Morte Accarezza a Mezzanotte, Le Foto Proibite di Una Signora per Bene, Requiem pour un Vampire de Jean Rollin, Teutons Erotiques :2069 – A Sex odyssey, Run Virgin Run, Seijun Suzuki : La Jeunesse de la Bête, Détective Bureau 2-3, Des Fleurs et des Vagues, La Barrière de Chair, Histoire d’une Prostituée, La Vie d’un Tatoué, Elégie de la Bagarre, Le Vagabond de Tokyo, La Marque du Tueur, La Cloche de L’Enfer de Claudio Guerin, entretien avec Michael J. Hein, Indie Eye : Bagman, August Underground Mordum, Hunting Creatures, The Butchers 3, Reviews : Régal d’Asticots, L’Indestructible, L’Incroyable Homme Invisible, Black Killer, Wanted, Duel au Couteau, How to Kill a Judge, La Scorta, Le Chat Noir, Baba Yaga, Escalofrio, La Comtesse Noire, Justine & Juliette, Werewolves on Wheels, Les Mâchoires Infernales, Nuit Noire, Terreur sur la Ligne, Patient 14, Death Row, Breaking Dawn, The Witch’s Sabbath.
Sin'Art - http://www.sinart.asso.fr
Database du cinéma de genre & vpc
Edition & Distribution de fanzines

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » mer. mai 17, 2006 5:08 pm

Eh ben c'est cool, vous chômez pas !

Muchas gracias pour toute cette saine lecture. :wink:

ROCAMBOLE

Avatar de l’utilisateur
viriathe
Messages : 27
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:58 am

Message par viriathe » mer. mai 17, 2006 7:37 pm

J'ai pas encore finis le 29...mais j'enchaine juste après!


Merci :wink:

Répondre