Pulpmania, la revue des romans pulp à travers les temps

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Pulpmania, la revue des romans pulp à travers les temps

Message par John Yebs » mer. mai 31, 2006 8:16 pm

Nouvelle revue en Angleterre dont je salue le concept.

Leur site web se trouve ici:
http://www.pulpmania.co.uk

Leur numéro 1 est disponible avec une interview de Guy N. Smith (sur ces nasties) ou encore une étude de James Herbert et un dossier qui semble très complet sur les livres d'Hells Angels.

Pour les amateurs de bis littéraire comme moi!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth » mer. mai 31, 2006 8:29 pm

Excellent en effet, merci pour le lien.
Je vais les contacter voir si la livraison en France est envisageable et pas trop hors de prix.

Edit : réponse rapide : Thanks for your enquiry. Don't worry, postage to France is included in the price. Just go to the website's ordering page and follow the link for PayPal.

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth » ven. juin 16, 2006 11:47 am

Bon j'ai reçu ce premier numéro, je n'ai pas encore tout lu mais en tout cas c'est une superbe publication. Le site n'était pas très indicatif quand au contenu de la chose (nombre de page etc) et je trouvais le prix un peu élevé, mais quand on à le numéro en main on se dit que ça les vaut largement (outre la couverture qui tue et la mise en page super classe)

Le contenu est de très bonne facture également, l'article sur Smith est très intéressant, et son interview regorge d'anecdotes sympathiques, le tout agrémenté de très belles photos. Les quelques pages sur Herbert sont également bien écrites, dommage qu'il n'y en ait pas plus !
La première partie du dossier sur les Hell's Angels books est un régale à lire, surtout pour quelqu’un comme moi qui à part un nombre restreint de références n'y connais pas grand chose.
Je n'ai pas encore lu le reste par contre, j'en garde un peu pour mes trajets ce week end…

Le sommaire du prochain numéro promet quelque chose d'aussi captivant, avec entre autre :
Skinheads, slaves & spaguetti westerns (une grande rétrospective sur la New English Library), Blood and Guts in the Wild, Wild West et pas mal d'autres articles sur la NEL (illustrateurs, interviews...), sans oublier la seconde partie sur les Hell's Angels. Bref une revue à suivre en tout cas.

Merci bien pour le lien John Yebs !

Jean Seby
Messages : 183
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby » ven. juin 16, 2006 6:09 pm

carcharoth a écrit :Bon j'ai reçu ce premier numéro, je n'ai pas encore tout lu mais en tout cas c'est une superbe publication. Le site n'était pas très indicatif quand au contenu de la chose (nombre de page etc) et je trouvais le prix un peu élevé, mais quand on à le numéro en main on se dit que ça les vaut largement (outre la couverture qui tue et la mise en page super classe)

Le contenu est de très bonne facture également, l'article sur Smith est très intéressant, et son interview regorge d'anecdotes sympathiques, le tout agrémenté de très belles photos. Les quelques pages sur Herbert sont également bien écrites, dommage qu'il n'y en ait pas plus !
La première partie du dossier sur les Hell's Angels books est un régale à lire, surtout pour quelqu’un comme moi qui à part un nombre restreint de références n'y connais pas grand chose.
Je n'ai pas encore lu le reste par contre, j'en garde un peu pour mes trajets ce week end…

Le sommaire du prochain numéro promet quelque chose d'aussi captivant, avec entre autre :
Skinheads, slaves & spaguetti westerns (une grande rétrospective sur la New English Library), Blood and Guts in the Wild, Wild West et pas mal d'autres articles sur la NEL (illustrateurs, interviews...), sans oublier la seconde partie sur les Hell's Angels. Bref une revue à suivre en tout cas.

Merci bien pour le lien John Yebs !
Ah les saloupiots, j'ai pas encore reçu le mien! :lol:

Répondre