L'écran fantastique 266 - juin 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. juin 12, 2006 11:04 am

Ayant discuté un peu avec David qui a écrit l'article, il aime vraiment ce film.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. juin 12, 2006 11:14 am

Pour l'écran, la répartition des critiques "cinéma" se fait en général en fonction de ce que le rédacteur en chef a pensé du film. Avec quand même, effectivement une tendance à privilégier ceux qui ont le plus aimé, effectivement... Quand il y a franchement du débat 50/50 entre rédacteurs, il y a un pour-contre. Mais globalement, les deux points pour détreminer la critique publiée : l'avis du rédac-chef sur le film ; plutôt les avis enthousiastes en priorité...

Sur le site de l'EF, c'est moi qui fais tout, donc pas de débat... :D

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » lun. juin 12, 2006 7:00 pm

veritasatanas a écrit :ça reste actuellement en france, la meilleur bible mensuelle du fantastique...maxcrom mon enfant, un mag qui défend x-men 3 et da vinci code est pour toi le meilleur mag français consacré au fantastique? c'est beau...
Déjà j'aime pas trop le ton condescendant :evil: de ta phrase, Mon ENFANT......Aprés , quand je dis "meilleur bible du fantastique" je pése mes mots et ne fait part que des qualités purements objectives qu'affichent l'écran. J'entends par là, des articles trés denses, une masse d'infos pertinentes que l'ont ne trouve nulle part dans aucun mag français.

Mais bon apparement tu lis de travers et préférre balancer les généralités d'usage, ouhaaaaaaaaaaa pas beau bret ratner.......... Je me fous completement que L'EF défende X-men 3 ou autres, de même que je me contrefiche de l'avis de Mad, j'ai vu le film , que j'ai trouvé sympa sans plus et basta. C'est un pas un mag qui va me dicter ce que je dois aimer, non plus!!!!!!!!

Et puis, je persiste et signe , l'EF est une bible du fantastique ! bonne nuit mon enfant...............

Jean Seby
Messages : 183
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby » lun. juin 12, 2006 7:30 pm

Maxcrom a écrit :
veritasatanas a écrit :ça reste actuellement en france, la meilleur bible mensuelle du fantastique...maxcrom mon enfant, un mag qui défend x-men 3 et da vinci code est pour toi le meilleur mag français consacré au fantastique? c'est beau...
Déjà j'aime pas trop le ton condescendant :evil: de ta phrase, Mon ENFANT......Aprés , quand je dis "meilleur bible du fantastique" je pése mes mots et ne fait part que des qualités purements objectives qu'affichent l'écran. J'entends par là, des articles trés denses, une masse d'infos pertinentes que l'ont ne trouve nulle part dans aucun mag français.

Mais bon apparement tu lis de travers et préférre balancer les généralités d'usage, ouhaaaaaaaaaaa pas beau bret ratner.......... Je me fous completement que L'EF défende X-men 3 ou autres, de même que je me contrefiche de l'avis de Mad, j'ai vu le film , que j'ai trouvé sympa sans plus et basta. C'est un pas un mag qui va me dicter ce que je dois aimer, non plus!!!!!!!!

Et puis, je persiste et signe , l'EF est une bible du fantastique ! bonne nuit mon enfant...............
Ma foi, j'aurai dû laisser parler Maxcrom en premier. Il exprime bien les choses en moins de lignes et sans paraitre comme moi de dénigrer à tort (attendez Mad Movies, c'est très bien aussi hein).

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. juin 30, 2006 3:48 pm

Dorénavant, vous pourrez lire L'Ecran Fantastique en ligne et dans son intégralité (oui, enfin, c'est pas si simple) ici :

http://www.monkiosque.fr

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juin 30, 2006 5:12 pm

Ha oui, c'est donc fait. Je ne sais pas si c'est une super idée. T'achètes, tu mets tout en un fichier zip, et hop tu le mets dispo sur des serveurs pirates. Je suis pas sur que ce soit l'avenir de la presse... :?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. juin 30, 2006 5:27 pm

c'est peut être protégé ...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juin 30, 2006 5:30 pm

Oui, effetcivement, c'est quand même protégé. Ca doit se bidouiller, mais ça doit être chiant à faire. Ouf... :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. juin 30, 2006 6:14 pm

Oui, c'est protégé. Mais, en fait, le gros problème, c'est qu'il n'y aura pas d'archivage. En fait, ce seront les deux derniers numeros du magazine qui seront consultable. A savoir le numero en kiosque et le numero du mois precedent. Du coup, ca limite l'interet si ce n'est de proposer un produit de consommation courante a des personnes qui n'ont pas envie de conserver les magazines.

Contourner la protection est de toutes facons facile dans le sens ou sur les ordinateurs, une copie d'ecran necessites seulement l'appui sur une touche. Sans oublier qu'il est possible d'imprimer les pages taille reelle (bonjour le prix a l'arrivee ! :D).

Bon, je n'en dirais pas plus... C'est ma boite qui fait ca.

Répondre