L'écran fantastique 266 - juin 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

L'écran fantastique 266 - juin 2006

Message par Manolito » jeu. juin 01, 2006 3:36 pm

La couverture et le gros dossier du mois seront sur "La colline a des yeux", avec tout pleins d'interviews exclusives (7 pages avec Aja, Greg Niccotero pour les SFX, Wes Craven, un article rétro sur les remake). Et pleins d'interviews exclusives sur l'actualité du mois qui est très riche : le réalisateur Billy O'Brien pour "Isolation" ; Wolfgang Petersen (réal) et Boy Shermis (SFX) pour "Poseidon" - film par ailleurs analysé par JP Andrevon, Stephen Kay (réal) pour "Boogeyman", Terry Gilliam pour "Tideland", Jaume Balaguero pour "Fragile"... et encore des interviews et articles rétro pour "Scary Movie 4" (David Zucker), "Ultraviolet" (Milla Jovovich)...

Pour le DVD, je n'en sais rien ! Le numéro précédent était un coup d'essai qui a été un peu improvisé par l'éditeur au dernier moment, sans que la rédaction du journal ne soit consulté sur le titre proposé ou cette opération. Je ne suis pas sur que cela se renouvelle ce mois-ci...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. juin 01, 2006 4:00 pm

C'est toi qui a fait l'interview de Billy O'Brien ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juin 01, 2006 4:01 pm

Oui ! Génial, non ?

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » ven. juin 02, 2006 12:30 am

et le DVD sera-t-il disponible en Suisse cette fois ci ?
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juin 02, 2006 6:59 am

Je ne sais même pas s'il y aura un DVD, alors quant à savoir s'il sera disponible hors de France... Je ne peux pas vraiment dire ! Wait and see, le journal sort vers le 7 juin...

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » mer. juin 07, 2006 11:37 am

j'ai une question, concernant l'EF, je mets ça là, mais désolé si je me suis trompé... j'etais abonné, et quand j'ai pas repondu assez vite, ils m'ont envoyé je ne sais combien de courrier a la limite du desespoir en me demandant de revenir, sous pretexte presque que je defendais plus ma passion, ( pour quelqu'un qui achetait même les numeros dans leur periode on remet en noir et blanc les pages etc... la pillule est pas tres bien passé je dois avouer.....)j'en passe et des meilleurs.... tant c'etait trop drole, et emouvant..... :roll:
je renvoi un paiement, je perd un numero car le centre des abonnements a changé, et que maintenant, j'ai le numero quelques jours apres sa sortie kiosk....donc, je paye, et deja, dès le numero d'apres, je vois que le prix de l'abonnement est encore moins cher que leur relance !!!???!!!! a votre avis, je dois pousser une gueulante ? et sinon pourquoi le prix sur leur site a l'abonnement est aussi encore plus cher ????


voila, désolé du flood, ou du HS, mais ça me taraude depuis pas mal de temps, et je compte bien laisser tomber l'ecran un de ces quatres.... ( car faut pas trop me prendre pour un con quand même..... ) :cry:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. juin 07, 2006 12:00 pm

Le prix mis sur le site est le prix "maxi" sans offre promo.

Pour les offres dans le journal, elles varient d'un numéro sur l'autre - selon qu'il y ait un DVD en plus, etc. C'est bête, mais c'est du commerce...

Maintenant, les abonnement sont gérés par l'éditeur et le distributeur, pas par la rédaction, donc je ne peux point t'en dire plus vu que je ne sais moi-même pas trio comment cela se passe. Si tu me passes ton email (par u2u), je peux éventuellement envoyer ton message à quelqu'un de plus au courant qui pourra te répondre plus précisément... :wink:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juin 08, 2006 9:01 am

Il sort aujourd'hui. pas de dvd apparemment... :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 08, 2006 9:41 am

Peux tu nous expliquer ce que veut dire "Un Remake qui réinvente le culte" ? )8 :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 08, 2006 9:44 am

oui c'est assez joli comme phrase d'accroche .... les gens ont gueulé contre "putain de film" mais au moins c'était facile à comprendre :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juin 08, 2006 9:46 am

Au moins ce n'est pas vulgaire...

Ben, "La colline a des yeux" est un film un peu culte, et puis là c'est un remake, et comme c'est bien, ça va aussi être un film culte... Enfin, bon, c'est clair quoi... )8

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 08, 2006 9:49 am

ahhhhhhhhh et pourquoi ne pas avoir mis
"Un remake qui réinvente le culte d'une génération" :D :D

Dis moi Manolito ... un film avec putain est donc un film vulgaire :D :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juin 08, 2006 9:51 am

Ce n'est pas le film qui est vulgaire, c'est l'accroche... Nuance ! :D En même temps, la vulgarité bien dosée, ça ne me gène pas... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 08, 2006 9:51 am

Moi j'aurais plutôt mis une accroche du style "Le Remake qui explose l'original !" :D

Mais bon, il doit rester quelques fans succeptible de Craven sur terre ! :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 08, 2006 9:52 am

Dragonball a écrit : Mais bon, il doit rester quelques fans succeptible de Craven sur terre ! :D
:D :D :D :D

Répondre