Dossier Erotisme et deviances sexuelles en ligne sur Zonebis

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Dossier Erotisme et deviances sexuelles en ligne sur Zonebis

Message par eric draven » jeu. juil. 20, 2006 11:20 pm

ZoneBis tenant toujours ses promesses, voici le Dossier Erotisme et déviances sexuelles à l'écran que l'équipe et moi même sommes fière de vous présenter. :D

Ce dossier ne se veut en aucun cas exhaustif mais survole avec un maximum de précisions les differentes déviances et pratiques sexuelles au cinéma du début à nos jours.
Aprés une présentation historique de l'érotisme et la nudité à l'écran, sont donc traités: l'homosexualité et le saphisme, la virginité, l'adolescence et l'inceste, la pédophilie, la fellation, le cunnilingus, la masturbation, le voyeurisme et l'exhibitionnisme avant de glisser vers des thèmes plus pointus qui font le régal des bissophiles et des trash boys comme Eric 8) tels que la bestialité, le viol, la nécrophilie, le sado-masochisme, la fessée, l'urophilie et la scatophilie.

Certains sujets ayant été traités en profondeur dans de précedents dossiers déjà en ligne tel que le Teensploitation et le nazisploitation, ceux ci on été traités cette fois en surface, des liens renvoyant à ces dossiers respectifs.

Bonne lecture à tous, bon été... Caliente, mucho caliente!! 8)

Le prochain dossier ZoneBis qu'Eric vous propose sera une étude cette fois approfondie du GIALLO, de ses origines à nos jours, une étude exhaustive du genre avec revue de la totalité des oeuvres existantes.
En ligne en octobre!

NB: Un problème de serveur empeche le site d'afficher les illustrations correctement. Le dossier sera illustré plus tard lorsque seront résolus les problèmes. Malgré les désagrements visuels que cela crée, ceux ci n'empeche en rien la navigation et la lecture du site. :wink:

le vice, c'est ici:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=722
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. juil. 21, 2006 2:16 am

Miam,miam...Le corbeau a encore frappé.
Juste un truc ILLONA STALLER n'a jamais tourné de scene zoo.
Le film de 86 CICCIOLINA NUMBER ONE-HORSE POWER a semé le doute mais il n'en est rien.
L'actrice qui pratique la fellation sur le cheval n'est autre que Denise dior qui a une petite ressemblance,c'ets vrai, avec notre italienne.
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. juil. 21, 2006 3:07 pm

MArche pas ! Je peux pas lire le dossier SM !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. juil. 21, 2006 3:13 pm

C'est normal toutes les erreurs sur la page ?
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dedcap
Messages : 265
Inscription : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
Localisation : Villemomble
Contact :

Message par Dedcap » ven. juil. 21, 2006 3:21 pm

ca fait pareil chez moi

vivement que ce soit reatabli :oops:
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. juil. 21, 2006 3:41 pm

En changeant de serveur (ce qu'on avait pas prévu) on est passé dans une nouvelle version de PHP, le site doit être mis à jour mais comme on bosse sur la nouvelle version on attends qu'elle soit fini pour enlever ces bugs.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. juil. 22, 2006 12:04 pm

Romain a écrit : Juste un truc ILLONA STALLER n'a jamais tourné de scene zoo.
Le film de 86 CICCIOLINA NUMBER ONE-HORSE POWER a semé le doute mais il n'en est rien.
L'actrice qui pratique la fellation sur le cheval n'est autre que Denise dior qui a une petite ressemblance,c'ets vrai, avec notre italienne.
Image
Hmmm.. Ilona Staller n'a pas tourné de scénes zoophiles a proprement parlé mais elle a pas mal joué avec les bestioles notamment les serpents qu'elle affectionait ou d'autres réjouissances bestiaires d'où l'allusion.

En outre, je rapelle que le dossier ne traite pas du cinéma X mais demeure du géneralisme et du cinema Bis transalpin evidemment dont l'euro-trash. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » dim. juil. 23, 2006 8:48 am

J'ai été étonné de ne pas avoir trouvé la scène culte d'Ilsa, la Louve des SS dans la partie Urophilie...

Sinon, excellent dossier, comme toujours...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. juil. 23, 2006 3:11 pm

Bonne remarque en effet... cette scéne s'était échappée de mon esprit :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » dim. juil. 23, 2006 4:35 pm

Connaissant ton amour pour notre chère Ilsa, je me suis dit que cette petite remarque te permettrait de rajouter cete séquence bien glauque à ton excellent dossier !

:wink:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. juil. 23, 2006 7:31 pm

steph horror fan a écrit :Connaissant ton amour pour notre chère Ilsa, je me suis dit que cette petite remarque te permettrait de rajouter cete séquence bien glauque à ton excellent dossier !

:wink:
Chose qui fut faire à l'instant même où j'ai lu ton post! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. juil. 23, 2006 7:36 pm

Roooooooooh, la partie "Bestialité, urophilie et scatologie" buge ! )8

Je vais devoir prendre mon mal en patience ! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juil. 24, 2006 5:27 pm

Plus c'est long, plus c'est bon Dragon.. 8) Repete toi ceci , repete toi ceci, repete toi ceci.... :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre