ASIA PULP dans les bacs

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
happy
Messages : 39
Inscription : mar. juin 07, 2005 2:12 pm
Contact :

ASIA PULP dans les bacs

Message par happy » sam. nov. 18, 2006 11:43 am

ASIA PULP 4 est dans les bacs!

Image

Retrouvez ASIA PULP en kiosque dès le 20 novembre. Pour ce quatrième numéro, le magazine de tous les cinémas d’Asie augmente sa pagination pour vous offrir 100 pages d’actualités décapantes. Pour la sortie en France du nouveau film de Bong Joon-ho, THE HOST, ASIA PULP a dégoté pour vous des images et un entretien exclusif avec Jang Hee-chul, designer de la créature qui hante LE film asiatique de l’année. À l’image de THE HOST ce numéro placé sous le signe de l’inattendu et de l’extrême. Takashi Miike, la catégorie 3, le manga MPD Psycho, le cinéma de Sono Sion et surtout un vaste dossier sur le fantastique et le gore asiatique composent, entre bien d’autres rendez-vous, un sommaire dérangeant et saignant. Dans ce monde de brutes, quelques grammes de douceur ne seront pas de trop avec la belle Zhun Xou, transfigurée par Peter Chan dans PERHAPS LOVE. Une actu dense, des images inédites et chocs et ce n’est qu’un avant-goût…

Sommaire :

Entretiens:
- Donnie Yen, Wang Chao, Bong Joon-ho, Jang Hee-chul, Sono Sion,
Peter Chan, Satoshi Kon, Herman Yau et bien d’autres…

Actualité :
- 16 pages pour scruter toutes les dernières news
- The Host
- Perhaps Love
- Dossier actu de l’Asie fantastique

Pulp Culture :
- Le guide des sorties DVD
- Plongée dans la catégorie 3 de HK
- Takashi Miike en 4 inédits
- SPL ou le retour du cinéma d’action HK

Animebuzz :
Satoshi Kon créé l’événement avec son nouveau film PAPRIKA.

Raging Bulles :
MPD Psycho ou la déviance faite manga.

Pulp Art :
Les disciples de Takashi Murakami exposent en France.

ASIA PULP #04
Décembre 2006 / janvier 2007
Bimestriel
100 pages
Format : 21 x 29,7 cm
Date de Parution : 20 novembre 2006
Prix : 5,95 €

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » sam. nov. 25, 2006 9:11 am

Acheté cette semaine: y'a un super dossier SFX sur The host :o

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » dim. juil. 08, 2007 11:36 am

Et que vaut le dossier sur MPD Psycho ? C'etait un de mes sujets d'etude pour ce semestre, j'ai cherché en vain à mettre la main sur le magazine, et je voudrais savoir si ça vaut un minimum le coup ou si c'est simplement de l'informatif sommaire sur le manga et la mini-serie.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

savoy1
Messages : 960
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Message par savoy1 » lun. juil. 09, 2007 9:40 pm

Jarlow a écrit :Et que vaut le dossier sur MPD Psycho ? C'etait un de mes sujets d'etude pour ce semestre, j'ai cherché en vain à mettre la main sur le magazine, et je voudrais savoir si ça vaut un minimum le coup ou si c'est simplement de l'informatif sommaire sur le manga et la mini-serie.
Sur MPD psycho, 4 pages (enfin 2 et demi de textes) avec présentation du manga, mise en perspective de l'adaptation de Miike vis-à-vis de celui-ci et avis très critique sur cette mini-série. C'est de la "vraie" lecture, ça ne sent pas du tout le "copier-coller" de dossier de presse. Mais bon, c'est court, comme l'étaient la plupart des sujets de feu Asia Pulp.

Répondre