Mad Movies Février 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. févr. 13, 2007 5:15 pm

Superfly a écrit :
Allan Theo a écrit : J'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un membre du site ? Même si effectivement il a écrit pour Devildead, mais en fait savoir de qui il s'agit n'est pas important, je voulais juste spécifier que ma démarche était sincère.
Juste un petit mot car on vient de me faire comprendre qu'on pensait que c'était moi qui avait passé un coup de tèl... ben non :D :D De toute façon on m'a tellement accusé de faire de la lèche à Mad que je vois pas pourquoi j'aurais dis ca... mais bon :D :D
Oh de toute facon, depuis que tes DVDs sont chroniques sur une page, t'es un vendu au grand capital !! 8)
What the fuck did I do ?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. févr. 13, 2007 5:18 pm

Ben j'avais pas vraiment fais attention l'autre fois parce que ca ne me concernait pas... on m'en a parlé hier... et comme je vois qu'on m'en reparle aujourd'hui, j'ai capté que l'on pouvait penser que. Donc je comptais remettre les choses au point. Je ne suis pas le seul à avoir écrit sur DevilDead et à avoir le numéro d'Allan Théo :D :D :D J'ai aussi le numéro de sa mère mais c'est pour autre chose :D :D [Private joke sur les parents entre lui et moi]
Oh de toute facon, depuis que tes DVDs sont chroniques sur une page, t'es un vendu au grand capital !!
D'ailleurs je me demande pourquoi je continue à vous parler bande de nains... :D :D bonje vais me baigner dans ma piscine de billets de 100€ :D :D

Par contre je suis dégoutté. J'ai pas pris le dvd... car y'avait pas... et depuis j'ai les boules car il parrait que c'est génial... et merde !!

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. févr. 13, 2007 5:37 pm

Vi, ce n'était pas fly ! Et la personne qui m'a sortis ça la fait sur le ton de la rigolade, pas de quoi en faire un fromage en fin de compte !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. févr. 13, 2007 5:45 pm

Une personne dont je tairais le nom m'a raconté une blague de Toto. Je ne sais pas quoi en penser et je me demande si finalement c'est interessant.
"Fuck The World", Rambo

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. févr. 13, 2007 5:48 pm

vas y raconte là on te dira :D :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. févr. 13, 2007 5:56 pm

arioch a écrit :Une personne dont je tairais le nom m'a raconté une blague de Toto. Je ne sais pas quoi en penser et je me demande si finalement c'est interessant.
Faut pas le prendre comme ça Arioch.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. févr. 13, 2007 5:58 pm

Ca serait pas le père de Lou Ferrigno ? http://www.dailymotion.com/video/x56il_ ... ry-mozinor

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » mar. févr. 13, 2007 9:46 pm

J'ai lu la critique du DVD de Spasmo. Qui est Roland ?
Gna !

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » mer. févr. 14, 2007 10:18 am

Je me suis posé la même question ! :D

ROCAMBOLE

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » mer. févr. 14, 2007 10:49 am

Superfly a écrit :
Par contre je suis dégoutté. J'ai pas pris le dvd... car y'avait pas... et depuis j'ai les boules car il parrait que c'est génial... et merde !!


tu peux le commander via le coupn, et le payer un peu plus cher que si tu vas le chercher dans un autre kiosk.... :mrgreen: c'est le double effet mad, pour ceux qui ont acheté le mag seul..... fais comme moi qui suis abonné, va en chercher un second, ça reviens moins cher..... :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mer. févr. 14, 2007 10:49 am

J'ai lu la critique du DVD de Spasmo. Qui est Roland ?
je ne sais pas mais il connait la chanson :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. févr. 19, 2007 11:51 am

niko13 a écrit :
Allan Theo a écrit :(et puis ça fait plaisir de ne plus lire des "putain de trilogie" et autre "jus de couille)
Tu te moques la ou alors tu ne lis pas les articles.
En ce moment, c'est tout de meme un florilege, et je parle pas que des notules.
Ah oui alors là même moi j'ai été choqué ! :D
niko13 a écrit : Et oui, sacree pin up ce mois-ci !! La meilleure, tout simplement !! 8))
Toi mon cochon, t'as pas dû t'en tenir seulement à la photo très soft mise dans le mag ! :mrgreen:

Et tu as bien fait ! :D :wink:

Très bon numéro sinon, l'article sur Cruising est très sympa, y a beaucoup de reviews et les articles sont très intéréssants.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. févr. 19, 2007 12:03 pm

Dragonball a écrit :
niko13 a écrit : Et oui, sacree pin up ce mois-ci !! La meilleure, tout simplement !! 8))
Toi mon cochon, t'as pas dû t'en tenir seulement à la photo très soft mise dans le mag ! :mrgreen:

Et tu as bien fait ! :D :wink:
Ah mossieur est un connaisseur aussi donc.
Veronica Z, un classique des recherches google !!:D

J'ai oublie de mentionner le tres bon article sur Joe Spinell. C'est bien que ce genre de dossier retro reapparaissent dans Mad (depuis quelques mois deja).
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. févr. 19, 2007 12:10 pm

niko13 a écrit :
Dragonball a écrit :
niko13 a écrit : Et oui, sacree pin up ce mois-ci !! La meilleure, tout simplement !! 8))
Toi mon cochon, t'as pas dû t'en tenir seulement à la photo très soft mise dans le mag ! :mrgreen:

Et tu as bien fait ! :D :wink:
Ah mossieur est un connaisseur aussi donc.
Veronica Z, un classique des recherches google !!:D
Oh, pour moi ça remonte au temps de Kazaa (Très pratique pour les JPG !), c'est dire si c'est une vieille connaissance ! :mrgreen:

Répondre