Rue-Morgue

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VEmpire
Messages : 174
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:26 pm
Localisation : Chicoutimi, Qc, Canada

Rue-Morgue

Message par VEmpire » jeu. juin 17, 2004 5:34 am

Quelqu'un connait ce mag?

Ce sont une gang d'ontariens qui tienne ce mag consacré à l'horreur sous toute ses formes. C'est hyper agréable à lire, teinté d'un humour de très bon goût et c'est en anglais. Le dernier numéro offrait un interview de 3 pages avec Cronenberg sur la récente réédition de Rabid. Il y avit aussi un interview de Clive Barker qui parlait de son prochain film, Tortured souls, bref, ce mag déchire.

Alors voilà, je me suis dit que si je russissais à me procurer Mad Movies et Toxic au Québec, peut-être que Rue-Morgue se rend jusqu'à vous.

PS : Petite info comme ca, toute l'équipe fait un guest-appearance dans le remake de Dawn of the dead, je ne me rapelle plus exactement à quel endroit on les voit, mais ils font une bande de zombies.

Image

Le site du zine
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!

Avatar de l’utilisateur
Shell Beach
Messages : 516
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:53 am
Localisation : Dark City
Contact :

Re: Rue-Morgue

Message par Shell Beach » jeu. juin 17, 2004 10:04 am

VEmpire a écrit : ...toute l'équipe fait un guest-appearance dans le remake de Dawn of the dead, je ne me rapelle plus exactement à quel endroit on les voit, mais ils font une bande de zombies.
sans déconner ! :mrgreen:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...

Répondre