Mad Movies- Mars 2007

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. mars 14, 2007 6:17 pm

Y a un film de brett Ratner qui s'est fait descendre récement chez Mad ? :D

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » mer. mars 14, 2007 8:57 pm

Brett Rattner ferait un copier coller de l'annuaire que Mad le casserait quand même.

Quand au courrier des lecteurs de Mad...l'an dernier, ils se plaignaient de ne plus recevoir de lettres et ça ne m'a pas étonné vu les réponses qu'elles suscitent...
Gna !

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mer. mars 14, 2007 9:07 pm

heu, en général le courrier des lecteurs les gars, c'est des trucs faux. c'est pas de vrais gens qui écrivent ;)

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » mer. mars 14, 2007 11:05 pm

Manolito a écrit :La fin de "300", peut-on encore parler de spoiler franchement ? Peut-on sérieusement s'intéresser au film et n'avoir jamais entendu parler de la fin de la bataille ? Peut-être pas l'image exacte, mais bon, quand même, je trouve ça bizarre de parler de spoiler en l'occurence...
Et puis y'a un plan qui résume aussi la fin dans le trailer, hein...
Man-eater

oily maniac
Messages : 111
Inscription : lun. juil. 26, 2004 10:06 pm
Localisation : au centre du monde

Message par oily maniac » ven. mars 16, 2007 10:16 am

je pense que les zozos de Mad ont eu vent des réactions négatives de cette réponse, non ?

Alors soit ils vont taire et clore l'affaire ici, soit ils vont se confondre en excuse dans le prochain n°, mais c'est peu probable.

Mais bon ça dit faire partie de l'aspect orgueilleux et donneur de leçon de la revue. Score n'est pas tellement mieux dans le genre.

mais c'est vrai que Mad ne supporte pas (ou mal) les remises en questions.. d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il existe un endroit sur le site de Mad (ou ailleurs) où les lecteurs peuvent critiquer le mag....

PS : mort de rire avec le DVD de LA CHAMBRE DU FILS. Le verso : "Déjà auréolé du Grand Prix du Festival policier de Cognac avec "Un crime parfait", Alex de la Iglesia réussit enfin à s'imposer en France.

Ha bon ? Il s'impose avec quoi ? la chambre du fils ???

Y a que moi qui trouve cette "accroche" bancale ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. mars 16, 2007 10:18 am

Bon et a part une ou deux photos et le courrier des lecteurs qui enervent quelques personnes ici, peut etre qu'il serait bien de parler du reste du contenu du magazine, non ? Apparemment, y'a des trucs sympa ?
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. mars 16, 2007 10:23 am

Oui, il y a une superbe critique pleine page de CARNIVAL OF SOULS.







(Private joke).

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. mars 16, 2007 10:28 am

arioch a écrit :Bon et a part une ou deux photos et le courrier des lecteurs qui enervent quelques personnes ici, peut etre qu'il serait bien de parler du reste du contenu du magazine, non ? Apparemment, y'a des trucs sympa ?
C'est ce que j'allais dire. 4 pages pour dire que Mad c'est des méchants...Fatalis et Dragonball doivent être contents :D :D
Bon et il est comment ce Mad ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. mars 16, 2007 10:29 am

arioch a écrit :Bon et a part une ou deux photos et le courrier des lecteurs qui enervent quelques personnes ici, peut etre qu'il serait bien de parler du reste du contenu du magazine, non ? Apparemment, y'a des trucs sympa ?
Yep, Conan en film decrypte, et l'article sur Ray Harryhausen.
Et un hommage a Anna Nicole Smith. Si si.
What the fuck did I do ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. mars 16, 2007 10:31 am

Superfly a écrit :
arioch a écrit :Bon et a part une ou deux photos et le courrier des lecteurs qui enervent quelques personnes ici, peut etre qu'il serait bien de parler du reste du contenu du magazine, non ? Apparemment, y'a des trucs sympa ?
C'est ce que j'allais dire. 4 pages pour dire que Mad c'est des méchants...Fatalis et Dragonball doivent être contents :D :D
Bon et il est comment ce Mad ?
Si tu veux savoir, je n'ai pas renouvellé mon abonnement, préfère m'abonner à Comic Box (bon en même temps c'est édité par Mad, je leur fais pas trop de mal).


niko13 a écrit :
arioch a écrit :Bon et a part une ou deux photos et le courrier des lecteurs qui enervent quelques personnes ici, peut etre qu'il serait bien de parler du reste du contenu du magazine, non ? Apparemment, y'a des trucs sympa ?
Yep, Conan en film decrypte, et l'article sur Ray Harryhausen.
Et un hommage a Anna Nicole Smith. Si si.
Ah oui tiens, sur Conan : je m'attendais à une analyse, quelque chose d'inédit, mais il n'y a rien de neuf que ne sachent les amateurs du film. Il y aurait tellement à dire, sur la thématique nietzchéenne, la secte, les différences avec les livres de Howard... J'ai eu l'impression de remplissage.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. mars 16, 2007 10:41 am

Fatalis rex a écrit :
Superfly a écrit :
arioch a écrit :Bon et a part une ou deux photos et le courrier des lecteurs qui enervent quelques personnes ici, peut etre qu'il serait bien de parler du reste du contenu du magazine, non ? Apparemment, y'a des trucs sympa ?
C'est ce que j'allais dire. 4 pages pour dire que Mad c'est des méchants...Fatalis et Dragonball doivent être contents :D :D
Bon et il est comment ce Mad ?
Si tu veux savoir, je n'ai pas renouvellé mon abonnement, préfère m'abonner à Comic Box (bon en même temps c'est édité par Mad, je leur fais pas trop de mal).
Ils sont pas en train de devenir independants justement ? Comme au bon vieux temps.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
starfe
Messages : 87
Inscription : lun. mai 03, 2004 12:19 am
Contact :

Message par starfe » ven. mars 16, 2007 1:42 pm

ils sont édité par Panini maintenant.
L'actualité des sorties des musiques de films, téléfilms, séries TV et jeux vidéo, c'est sur UnderScores !

Avatar de l’utilisateur
Protoplasme
Messages : 27
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:31 pm
Contact :

Message par Protoplasme » sam. mars 17, 2007 12:21 am

Fatalis rex a écrit :Ah oui tiens, sur Conan : je m'attendais à une analyse, quelque chose d'inédit, mais il n'y a rien de neuf que ne sachent les amateurs du film. Il y aurait tellement à dire, sur la thématique nietzchéenne, la secte, les différences avec les livres de Howard... J'ai eu l'impression de remplissage.
ah non moi j'aime bien l'article, surtout la fin! :D
.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mars 17, 2007 12:25 am

Alors il vaut quoi le téléfilm d'Alex de la Iglesias ?

Avatar de l’utilisateur
MightyMcT
Messages : 121
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:22 pm
Localisation : Là où les braves vivent à jamais...
Contact :

Message par MightyMcT » sam. mars 17, 2007 12:30 am

Ah tiens, je sais pas pourquoi, mais moi aussi j'aime bien la fin de l'article sur Conan! :roll:

Image
.
Image

Répondre