site planning DVD

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

site planning DVD

Message par AAWIL » lun. avr. 23, 2007 4:20 pm

Hello,

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de rubrique "Liens" sur le forum. Du coup je ne savais pas trop ou poster ce sujet... (promis, je ne vais pas en vouloir aux modos de le deplacer si il n'etait pas à la bonne place).

Donc, voila. Comme ça fait un moment que je bosse pour un magasin de disque/dvd et que je reçois les precos et les infos des sorties à venir (generalement 2 - 3 mois à l'avance). J'ai voulu partager ces infos en créant un blog qui sert de planning de sorties des films fantastiques (avec, quand j'ai les infos, des details sur les bonus ainsi que le cadrage et le son)...

voili, voilo. C'est ici (ou voir signature) : http://planningdelhorreur.blog4ever.com/

Bon, je me suis pas fais chier à faire un truc super travaillé et tout... ça sert juste à balancer des infos... :mrgreen:

Pour l'instant il n'y a que le planning des sorties juin et Juillet de chez Gaumont (voir article)

8)

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. avr. 23, 2007 4:44 pm

Sympa, bonne idée... Tiens nous au courant des grosses mises à jour... :wink:

... Et qui n'empèche pas de consulter aussi le planning des sorties de devil qui a le mérite de brasser des sorties internationales... :D

Répondre