L'Ecran Fantastique 277 (juin 2007)

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

L'Ecran Fantastique 277 (juin 2007)

Message par arioch » mar. juin 19, 2007 3:47 pm

"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. juin 23, 2007 11:17 am

Plusieurs infos liées à l'écran fantastique. L'éditeur Cyberpress ayant déposé son bilan, l'écran est actuellement en discussion pour continuer chez un autre éditeur. Conséquence, il n'y aura pas de numéro en juillet. Les prévisions les plus optimistes envisagent un numéro pour aout, ou sinon, pour septembre...

Par ailleurs, de mon côté, je ne vais plus vraiment collaborer à l'écran dans les mois à venir pour des raisons de priorité et d'emploi du temps de mon côté. Je précise cela pour les fanzineux qui souhaiteraient que leurs titres soient chroniqués dans l'écran... Il vous faut désormais penser à envoyer les numéros directement à la rédaction de l'écran, 9 rue du midi, 92200 Neuilly-Sur-Seine...

Voilà !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. juin 23, 2007 11:44 am

Manolito a écrit : Par ailleurs, de mon côté, je ne vais plus vraiment collaborer à l'écran dans les mois à venir pour des raisons de priorité et d'emploi du temps de mon côté. Je précise cela pour les fanzineux qui souhaiteraient que leurs titres soient chroniqués dans l'écran... Il vous faut désormais penser à envoyer les numéros directement à la rédaction de l'écran, 9 rue du midi, 92200 Neuilly-Sur-Seine...

Voilà !
Toi aussi t'as décidé de faire un film ? :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. juil. 07, 2007 12:02 pm

Pour info, l'écran fantastique devrait revenir dans les kiosques dès le 18 juillet pour son numéro d'été !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. juil. 07, 2007 12:05 pm

Ah ben, il fait fort avec la rupture des contrats au 7 juillet suite a la liquidation judiciaire du groupe de presse (dont je faisais partie). Je suppose que l'Ecran Fantastique a fait l'objet d'un dossier de reprise mais j'avais entendu dire qu'aucun de tous les dossiers proposes (sur l'ensemble des titres du groupe) n'avait été retenu. Je crois meme que c'est dans la longue lettre me signifiant mon licenciement et que j'ai recu hier. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour l'Ecran Fantastique.
"Fuck The World", Rambo

Répondre