Film's) - Hors Serie Transformers

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Film's) - Hors Serie Transformers

Message par niko13 » ven. juil. 27, 2007 2:44 pm

Image

J'en parle deja dans le thread consacre au film de Bay, mais je conseille aux fans du film de se jeter sur ce magazine, puisque les articles sont quasiment tous signes par Julien Dupuy (que tout le monde connait bien je suppose).
Donc, des articles interessants sur le making of homerique et les sfx, des interviews informatives (mention speciale a celle de Shia LaBeouf, sans langue de bois et tres fun), plus un historique sur Transformers en dessin anime et en comic book.

A lire sur la plage !! :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. juil. 27, 2007 2:55 pm

Est-il utile de préciser que Juledup a le mérite d'avoir fait ce numéro biieeennnn avant de voir le film ! :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. juil. 27, 2007 3:03 pm

kill bill a écrit :Est-il utile de préciser que Juledup a le mérite d'avoir fait ce numéro biieeennnn avant de voir le film ! :D
Yep, mais comme nulle part il n'y a une critique du film, il n'y a donc que des informations et pas des avis, et ca c'est cool. :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. juil. 27, 2007 3:07 pm

niko13 a écrit :
kill bill a écrit :Est-il utile de préciser que Juledup a le mérite d'avoir fait ce numéro biieeennnn avant de voir le film ! :D
Yep, mais comme nulle part il n'y a une critique du film, il n'y a donc que des informations et pas des avis, et ca c'est cool. :wink:
Non mais c'était juste pour faire du mauvais esprit, Julien aime bien le film en plus, et Michael Bay aussi le cochon... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. juil. 27, 2007 3:11 pm

kill bill a écrit :
niko13 a écrit :
kill bill a écrit :Est-il utile de préciser que Juledup a le mérite d'avoir fait ce numéro biieeennnn avant de voir le film ! :D
Yep, mais comme nulle part il n'y a une critique du film, il n'y a donc que des informations et pas des avis, et ca c'est cool. :wink:
Non mais c'était juste pour faire du mauvais esprit, Julien aime bien le film en plus, et Michael Bay aussi le cochon... :twisted:
J'avais compris le sens de ta remarque, mais je pense que tu as bien fait de souligner ce point.
Ici, pas d'avis juste des (bonnes) infos. Et c'est generalement ce que je demande a un magazine. :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » dim. juil. 29, 2007 5:35 pm

Et quelqu'un l'a lu de bout en bout le truc ? Parce que je l'ai feuilleté furtivement en presse et ça m'avait l'air bien léger comme papier. Y'a plein de poster qui servent à rien mais une fois ces bidules enlevés, le contenu est-il réellement pertinent ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. juil. 29, 2007 9:01 pm

MadXav a écrit :Et quelqu'un l'a lu de bout en bout le truc ? Parce que je l'ai feuilleté furtivement en presse et ça m'avait l'air bien léger comme papier. Y'a plein de poster qui servent à rien mais une fois ces bidules enlevés, le contenu est-il réellement pertinent ?
Heu ben plusieurs fautes d'orthographes (mention spéciale à un article où la faute "le centre commerciaux" est une fois dans le corps du texte puis réécrite en gros en guise de phrase d'accroche, ou aussi phantasme au lieu de fantasme).

Des fiches de caractéristiques des robots, comme dans Picsou Magazine, et aucune critique vu qu'aucun rédacteur du mag n'a vu le film.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. août 01, 2007 10:33 am

Fatalis rex a écrit :Des fiches de caractéristiques des robots, comme dans Picsou Magazine, et aucune critique vu qu'aucun rédacteur du mag n'a vu le film.
Certes, mais des papiers informatifs sur le making of et les sfx, des interviews de Bay, LaBeouf...
En ce qui me concerne, ca m'interesse beaucoup plus que l'avis (chiffre ou non) de tartampion sur un film.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
juledup
Messages : 122
Inscription : sam. mai 08, 2004 11:36 am
Contact :

Message par juledup » mer. août 01, 2007 11:32 am

Fatalis rex a écrit :Heu ben plusieurs fautes d'orthographes (mention spéciale à un article où la faute "le centre commerciaux" est une fois dans le corps du texte puis réécrite en gros en guise de phrase d'accroche, ou aussi phantasme au lieu de fantasme).

Des fiches de caractéristiques des robots, comme dans Picsou Magazine, et aucune critique vu qu'aucun rédacteur du mag n'a vu le film.
J'avais vu plus de 45 minutes du film en avril (suffisamment, à mon sens, pour faire un texte making-of correct), nous sommes allés à Las Vegas pour interviewer LaBeouf et Bay, puis à ILM à San Francisco. Le magazine contient en outre plus de douze entretiens exclusifs et des photos inédites que nous avons obtenu au prix de très gros efforts.
Je comprends que les erreurs de SR puissent exaspérer, mais il serait correct, il me semble, de reconnaître que derrière ses oripeaux de magazine fun et léger, ce numéro a un vrai contenu éditorial.
Désolé d'intervenir pour défendre mon gagne-pain...

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Message par Duncan Idaho » sam. août 04, 2007 7:51 pm

mais on en sort pas, de ce truc !

Répondre