Mad Movies - 201 - Octobre 2007

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. oct. 10, 2007 2:56 pm

Information tarifaire :
- Mad seul : 4.90euros
- Mad avec Mad n°1 : 7.90euros
- Mad avec DVD The Hamilton : 12.90euros

Perso je vais prendre le DVD. Je vois pas trop l'interet de ré-éditer le numéro un. Pour la valeur "historique" du truc ? Mouais bof. Si je m'interesse à la valeur historique du machin, je cherche à dégoter un véritable n°1, pas une ré-édition qui fait perdre une bonne partie de son charme. Enfin c'est mon avis. C'est comme les affiches, les ré-éditions ou les affiches pour les ressorties ne m'interessent pas des masses, elles n'ont à mes yeux qu'une valeur très anecdotique...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. oct. 10, 2007 2:59 pm

MadXav a écrit : Perso je vais prendre le DVD. Je vois pas trop l'interet de ré-éditer le numéro un. Pour la valeur "historique" du truc ? Mouais bof. Si je m'interesse à la valeur historique du machin, je cherche à dégoter un véritable n°1, pas une ré-édition qui fait perdre une bonne partie de son charme. Enfin c'est mon avis.
Ah mon avis ton portefeuille aura un avis contraire ! :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. oct. 10, 2007 3:06 pm

Dragonball a écrit :Ah mon avis ton portefeuille aura un avis contraire ! :D
Mon portefeuille est assez d'accord avec moi : Il préfère acheter peu mais de qualité. Il méprise la quantité si elle est synonyme de médiocrité. Après chacun son truc, ça peut être drôle de lire le premier Mad...
Nota : ce que je viens d'écrire concerne les affiches, magasines, fanzines et le matos. Pour l'achat DVD, j'ai une politique toute autre :D
Dernière modification par MadXav le mer. oct. 10, 2007 3:45 pm, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. oct. 10, 2007 3:12 pm

MadXav a écrit : Nota : ce que je viens d'écrire concerne les affiches, magasines, fanzines et le matos. Pour l'achat DVD, j'ai politique tout autre :D
Ah tu fais bien de le préciser parce là je comprennais plus ! )8 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. oct. 10, 2007 4:21 pm

Y'a donc trois versions du mag en circulation ? Ca va pas etre le bordel encore pour trouver celui qu'on veut. Avec L'Ecran et sa double couverture, je n'aimerais pas etre marchand de journaux. Bientot, le mec, il va rentrer 15 versions d'un meme magazine. Help !

Reste qu'a priori, moi, je penche pour la reedition du numero 1 mais que pour l'instant, je n'ai pas reussi a le trouver. Je suis meme entre dans un marchand de journaux hier et je demande "Mad Movies" et le mec me repond "Ah, ca, on recoit plus !". Ca fait penser un peu a L'Ecran Fantastique ou j'ai galéré grave pour trouver le dernier numero edite par Cyberpress (du coup, je l'ai pris à mon bureau, ce fut plus simple et moins cher !).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Message par mercredi » mer. oct. 10, 2007 7:49 pm

arioch a écrit : Reste qu'a priori, moi, je penche pour la reedition du numero 1 mais que pour l'instant, je n'ai pas reussi a le trouver.
Il se trouve dans tous les Relay parisiens (notamment celui de Gare de Lyon. Il en avait une pile ce soir à 19hoo.)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. oct. 10, 2007 8:08 pm

mercredi a écrit : Il se trouve dans tous les Relay parisiens (notamment celui de Gare de Lyon. Il en avait une pile ce soir à 19hoo.)
J'ai essayé de le trouver mardi sur Paris mais je ne suis passé par aucune gare. Je ferais un nouvel essai en fin de semaine.
Dernière modification par arioch le mer. oct. 10, 2007 10:27 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » mer. oct. 10, 2007 9:05 pm

mercredi a écrit :
arioch a écrit : Reste qu'a priori, moi, je penche pour la reedition du numero 1 mais que pour l'instant, je n'ai pas reussi a le trouver.
Il se trouve dans tous les Relay parisiens (notamment celui de Gare de Lyon. Il en avait une pile ce soir à 19hoo.)
Je confirme, vu aujourd'hui les 3 versions dans un relais à Chatelet, j'ai pris celui avec la reedit
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » mer. oct. 10, 2007 10:10 pm

Phant0m a écrit :Je confirme, vu aujourd'hui les 3 versions dans un relais à Chatelet, j'ai pris celui avec la reedit
idem aprés avoir fait 2 autres kiosques et c'est une tres bonne initiative. j'espere qu'il tiendront jusqu'au N°21. C'est le contenu qui m'interesse pas le contenant et ma curiosité ne serait pas allé jusqu'à 50 ou 80 ¤.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Répondre