Mad Movies, décembre 2007

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. déc. 14, 2007 10:48 pm

Ben faut croire que chez Mad, ils sont en pleine remise en question existentielle sur leur sexualité, et que ça les fait flipper.

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Message par mercredi » ven. déc. 14, 2007 10:49 pm

Je reconnais que l'article n'est pas terrible, terrible. Néanmoins, je n'arrive pas à croire que les propos ici tenus relèvent d'une véritable prise de position.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 14, 2007 10:50 pm

mercredi a écrit :Je reconnais que l'article n'est pas terrible, terrible. Néanmoins, je n'arrive pas à croire que les propos ici tenus relèvent d'une véritable prise de position.
La fain altère ton jugement, va manger ton gateau ! :D :wink:


Et puis bon, ce genre de saillies :
on ne compte plus les nanas qui succonbe à ce charme androgyne, pendant que la société nous affirme qu'être bisexuel, c'est une preuve de tolérance, et qu'être hétéro, c'est la preuve qu'on est un vieux réac facho !
ça ne fait pas très second dégré mais plutôt argument tarte à la crème totalement creux !

Aujourd'hui, chaque fois qu'un mec se fait engueuler parce qu'il a tenu des propos racistes, sexistes ou homophobes, il joue les martyre et crie à la pensée unique ! )8

Ben ouai, perso, je pense que pondre un article dans un mag de ciné pour se plaindre que les mecs se féminisent et que si ça continue ils vont tous finir par s'enfiler, ben, ça fait quand même un peu "Vieux réac facho", ne serait qu'au vu du côté parano d'une telle déclaration.

Surtout que le thème revient au moins 3 fois dans le mag y compris dans l'edito ! )8

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Message par Lord Taki » ven. déc. 14, 2007 11:46 pm

je vois juste cela comme une réaction au phénomène tokyo hotel
je suis peut-être naïf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 14, 2007 11:53 pm

Lord Taki a écrit :je vois juste cela comme une réaction au phénomène tokyo hotel
je suis peut-être naïf
Ben, déjà, j'ai pas croisé beaucoup de mec ayant le look du chanteur de Tokyo Hotel dans les rues, et puis, un simple coup d'oeil aux 3/4 dernier threads musicaux de Draven permet de constater que le look androgyne du chanteur de Tokio hotel ne date pas d'hier ! :D

Je le trouve même finalement assez sobre ! :mrgreen:

Image

Image


La blonde ou la brune ?

Choisis ton camp camarade ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Message par Lord Taki » ven. déc. 14, 2007 11:59 pm

ça ne date pas d'hier
la médiatisation ménagère est plus récente cependant
mais tout ceci n'est pas très important

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » sam. déc. 15, 2007 12:05 am

Effectivement, ce qui est important, c'est que cette page du magasine n'a absolument rien à faire là ! On peut prendre son contenu comme on le veut, y voir de l'homophobie ou pas etc. Reste qu'elle a rien à voir avec le cinéma ou un quelconque dérivé... Donc pourquoi cette page, j'en sais rien !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20848
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » sam. déc. 15, 2007 12:15 am

Ces dévissages sous couvert d'humour ne sont pas les premières ni ne seront les dernières de ce magazine.

"j'étais à la banque hier. J'y ai vu une floppée d'hétérosexuels. Ils envahissent le monde. Personne ne veut en parler, mais ils commencent à prendre le controle. On est bientôt plus chez nous"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Message par mercredi » sam. déc. 15, 2007 1:24 am

Superwonderscope a écrit :Ces dévissages sous couvert d'humour ne sont pas les premières ni ne seront les dernières de ce magazine.
Triste, très triste; d'autant que des lecteurs comme moi-même - et nombreux, je présume - ont compris cet article dans une perspective exclusivement humoristique :oops:

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » sam. déc. 15, 2007 10:37 am

C'est vrai que l'article est un peu déplacé, mais bon il essayent juste de retrouver l'esprit de l'ancienne rubrique que JPP tenait un peu dans le même genre.

On peut dire que c'est raté.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. déc. 15, 2007 11:18 am

En manque de pigistes, ils ont simplement engagé Eric Zemmour, c'est pas plus compliqué que ça. Et avec un peu de chance, on aura droit à une analyse de MAD MAX sous l'angle "le héros viril contre les tarlouzes à moto", ça peut être intéressant...

Avatar de l’utilisateur
RobertoTobias
Messages : 271
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 7:14 pm
Localisation : Paris

Message par RobertoTobias » dim. déc. 16, 2007 4:04 pm

J'ai loupé un épisode là ... :shock:

Par contre, j'ai découvert MEURTRES SOUS CONTRÔLE et excellente surprise au final !!!
Saluons (le type qui bosse chez Aquarelle pour) la plutôt belle copie du film offerte. Couleurs bien présentes et restituées. Un peu de fourmillement sur quelques arrières plans mais rien de grave. Du bon boulot !!! 8)
Sinon, je ne m'attendais pas à un film lorgnant du côté fantastique comme ça avec esprit de possession et musique angoissante exploitant à fond décors réalistes et environnement urbain. Je croyais plus avoir affaire à un bon polar de série B style Un tueur dans la foule porté par un petit côté politique et une réalisation cheap.

Sinon le Mad a presque rejoint la pile de ses autres confrères, achetés uniquement pour leurs DVD proposés

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Message par mercredi » dim. déc. 16, 2007 7:39 pm

RobertoTobias a écrit : Sinon le Mad a presque rejoint la pile de ses autres confrères, achetés uniquement pour leurs DVD proposés
Le magazine nous offre tout de même quelques très bons articles. Certaines analyses et interviews valent l'achat.

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » mar. déc. 18, 2007 8:08 am

Lord Taki a écrit :ça ne date pas d'hier
la médiatisation ménagère est plus récente cependant
mais tout ceci n'est pas très important
Bof, dans les annees 70 Bowie et Marc Bolan par exemple, dont les looks etaient alors tres androgynes ont connu un tres grand succes commercial. La mode glam, ca date pas de Tokyo Hotel, la mode batcave, ca date pas de Tokyo Hotel... Mettre du mascara pour aller faire un tour en ville, ca veut pas dire etre fan de Tokyo Hotel, ( j'le sais :lol: ).
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » ven. déc. 28, 2007 11:32 pm

Juste un petit message pour faire chier...

Dans la critique dvd de MAN-THING, M. Esposito confond deux personnages issus de l'univers des comics: Swamp Thing (la créature des marais, qui a déjà eu des adaptations ciné) édités par DC comics et Man-Thing édité par Marvel. Donc, non, Man Thing n'est pas "la nouvelle aventure cinéma de la Créature des marais".

Image

Image


Voilà, tout le monde s'en fout, moi le premier mais bon...
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference

Répondre