Mad Movies, décembre 2007

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
RobertoTobias
Messages : 271
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 7:14 pm
Localisation : Paris

Message par RobertoTobias » jeu. déc. 13, 2007 6:53 pm

Jérôme a écrit :Tu es content du dvd ?
C'est bien la seule raison pour laquelle j'ai consenti à acheter ce numéro de décembre ... Mais pas encore vu le film !
Il est vrai que Mad Movies aurait pu faire un autre effort pour la jaquette mais je pense qu'il ne pouvait utilisé le matériel d'origine :( et visuellement on pourrait même croire à un DVD édité par Evidis :lol: mais c'est bien le film qui compte et rien que le film !!! 8)

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » jeu. déc. 13, 2007 7:23 pm

Jérôme a écrit : La Vf étant plus courte de quelques secondes par rapport à la VOST, le film est encodé deux fois, mais bon il est assez court (1h20), donc peu ou pas de soucis de compression.
je rappelle qu'il ne sort pas à l'unité hors de mad Movies.
Ah, les éditeurs pensent qu'un tel dvd n'est pas viable commercialement ?

En même temps, je vais pas chercher à comprendre, car je suis ravi de l'avoir pour si peu cher alors que j'aurais sans problème débourser le prix d'un dvd normal pour ce film !

Transfert 16/9 et compression maitrisée (on est pas chez Bach film et ça se voit :mrgreen: ), version sous-titrée, plusieurs bande-annonces savoureuses (j'adore particulièrement celle où on précise au spectateur que le film est si provocateur et si violent qu'aucune image ne peut en être montrée... avant d'envoyer un florilège de séquences choc du film !), franchement on est gâté !

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. déc. 13, 2007 8:17 pm

j'adore cette BA, j'ai bcp ri quand je l'ai vu la première fois.
Je trouve que la jaquette Z1 est pas franchement mieux. Déjà elle modifie le titre du film avec l'ajout de "kill" et puis elle est pas vraiment dans le ton du film.

Image

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » jeu. déc. 13, 2007 10:52 pm

est ce qu'il ya une version avec le fac-similé du N°3?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. déc. 13, 2007 10:55 pm

KX69 a écrit :est ce qu'il ya une version avec le fac-similé du N°3?
Oui.

très bon papier sur Blade Runner traité intelligemment comme l'un des évenements cinematographique de l'année et pas seulement dvd.
4 pages, ce doit être l'articel le plus de la presse française consacrée à cette sortie.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 14, 2007 12:50 pm

Sympa la Mad Rubrik de ce numéro.

Après les saillis sur les gays qui nous envahissent, j'attends impatiament le numéro de janvier ou je suppose que Mad nous dira tout le bien qu'il pense des métèques qui profitent de l'aide sociale !

Mais bon, c'est fun, c'est Djeunz, c'est anti politiquement correct, blah, blah, blah .......

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. déc. 14, 2007 2:12 pm

Dragonball a écrit :
Après les saillis sur les gays qui nous envahissent, j'attends impatiament le numéro de janvier ou je suppose que Mad nous dira tout le bien qu'il pense des métèques qui profitent de l'aide sociale !
???

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 14, 2007 2:14 pm

Si tu veux je découpe la page au cutter et je te l'envoie, tu verras, c'est aussi subtil qu'une chronique de Delelée ! :mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. déc. 14, 2007 2:16 pm

Sacré Dragonball, il achète son Mad Movies juste pour le plaisir de le torturer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. déc. 14, 2007 2:19 pm

Dragonball a écrit :Si tu veux je découpe la page au cutter et je te l'envoie, tu verras, c'est aussi subtil qu'une chronique de Delelée ! :mrgreen:
Ouais, fais donc ca ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 14, 2007 2:30 pm

Fatalis rex a écrit :Sacré Dragonball, il achète son Mad Movies juste pour le plaisir de le torturer :mrgreen:
Et au hasard un film inédit en Z2, dans une jaquette moche, mais bon, c'est pas grâve ! :mrgreen:

Et je vais pas répéter pour la 150ème fois que j'aime bien le mag malgré son côté débilo branchouille.

Après, si toi ça ne te choque pas de lire des délires limite homophobes dans une section qui n'a de plus rien a voir avec le cinéma, moi, si, un peu quand même .......


On parle surtout des trains qui arrivent en retard, plus rarement des trains qui arrivent à l'heure. C'est un peu injuste mais bon, c'est la vie ! :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. déc. 14, 2007 2:33 pm

J'ai vu ca dans le bus tout a l'heure. Je m'etais dit que je ne dirais rien mais... Sous couvert d'humour, on arrive rapidement a l'homophobie persistante. Surtout que c'est recurrent. Ca me surprend pas mal ! Pour resumer... Sur une page qui n'a strictement rien a voir avec le cinéma ou presque, on a :

-Scandale chez Harry Potter car un perso serait gay. Et nous, hetero, on se sent menacé.
-L'article d'a cote, on parle de mode androgyne, de mecs qui s'habillent avec un look plus féminin. La encore, on sent l'hetero qui a l'impression d'etre menacé.

Appelons ça de l'humour !
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. déc. 14, 2007 5:32 pm

Dragonball a écrit :
Fatalis rex a écrit :Sacré Dragonball, il achète son Mad Movies juste pour le plaisir de le torturer :mrgreen:
Et au hasard un film inédit en Z2, dans une jaquette moche, mais bon, c'est pas grâve ! :mrgreen:

Et je vais pas répéter pour la 150ème fois que j'aime bien le mag malgré son côté débilo branchouille.

Après, si toi ça ne te choque pas de lire des délires limite homophobes dans une section qui n'a de plus rien a voir avec le cinéma, moi, si, un peu quand même .......


On parle surtout des trains qui arrivent en retard, plus rarement des trains qui arrivent à l'heure. C'est un peu injuste mais bon, c'est la vie ! :D
Moi ça ne me choque pas, je ne le lis pas ! La dernière fois, c'était pour y apprendre que les Américaines aiment bouffer du foutre :lol:

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Message par mercredi » ven. déc. 14, 2007 10:20 pm

arioch a écrit :
-Scandale chez Harry Potter car un perso serait gay. Et nous, hetero, on se sent menacé.
Appelons ça de l'humour !
Oui, je pense qu'il s'agit d'humour, voire d'ironie. L'article évoque tout de même "les parents des jeunes lecteurs qui réclament vengeance". Le journaliste se moque de la pudibonderie des gens bien pensants. Rien de bien méchant, au contraire...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 14, 2007 10:32 pm

Le truc sur Harry Potter, il est déjà bien crétin, mais bon passons. Par contre, l'article juste au dessus, c'est juste une flaque de gerbe, avec une belle conclusion ou franchement, j'ai un peu de mal à saisir le second dégré, second dégré qui même si il était réel, ne serait même pas du niveau d'un sketch de Jean Marie Bigard (Einstein, à côté de l'abruti qui a écrit cette merde !)
Bref lecteur, si tu as une voix grave, le torse poilu, que tu ne suces pas te potes et que tu ne bombes pas ton dérrière quand tu sors, t'es pas fashion et t'es mal barré !

Répondre