Mad Movies 207 - Avril 2008

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Mad Movies 207 - Avril

Message par Allan Theo » jeu. avr. 10, 2008 8:22 pm

antropophagus a écrit :
Allan Theo a écrit :D'un coté c'est écrit en GROS au début du dossier sur REC que ce qui suit est a regarder de préférence après avoir vu le film. :wink:
Ok pour les textes mais la photo en pleine page c'est difficile de la louper.
Bref je suis content d'avoir déjà vu le film mais pour le principe j'arrive pas à comprendre comment on peut se permettre ça.
En fait c'est quoi qui spoile, j'ai beau avoir le film y a rien qui m'a choqué dans les photos :D
D'un coté REC est pas vraiment un film à twist, y a bien un truc a la fin mais c'est franchement minable et c'est pas super important.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Mad Movies 207 - Avril

Message par antropophagus » jeu. avr. 10, 2008 9:00 pm

Allan Theo a écrit :En fait c'est quoi qui spoile, j'ai beau avoir le film y a rien qui m'a choqué dans les photos :D D'un coté REC est pas vraiment un film à twist, y a bien un truc a la fin mais c'est franchement minable et c'est pas super important.
Spoiler: La créature finale

Vu ton commentaire je ne suis pas trop étonné que ça ne te dérange pas.
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Mad Movies 207 - Avril

Message par Allan Theo » jeu. avr. 10, 2008 10:09 pm

Ah vi merde, effectivement ça peu gâcher la surprise :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Mad Movies 207 - Avril

Message par Lord Ruthven » sam. avr. 12, 2008 10:57 am

Mouais bof un peu quand même. Pas mal de preview qui ne m'intéressent pas trop, une critique de REC que je peux pas lire et l'article sur le fantastique espagnol est un peu light à mon goût. Un petit bravo pour Watchmen et son article blanc sur fond jaune... :|


Et je ne comprend pas cette dyatribe anti Dani Boon.
Gna !

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Re: Mad Movies 207 - Avril

Message par Jeremie » dim. avr. 13, 2008 12:19 pm

L'article sur Frissons d'horreur spoile comme un cochon.
Voilà :? :D

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Re: Mad Movies 207 - Avril

Message par Jarlow » lun. avr. 14, 2008 3:14 pm

La phrase "heureusement que le real s'est battu pour avoir un classement R" est presente dans tous les articles du magazine, certainement a la suite d'un pari: ce ne pourrait etre une ligne editoriale, quand meme ? si ? putain...
L'article sur "Watchmen" est assez creux, ne mettant pas vraiment en avant les particularites du comic-book et se contentant d'un recapitulatif des aleas de production en crachant sans qu'on sache trop pourquoi sur Paul Greengrass ( quoi ? c'est pas un geek ? )...
Sinon la pochette du dvd est absolument hideuse, je n'ai pas encore vu le film mais ce qui est sur c'est que les affiches originales croisees sur le site etaient autrement plus belles... Dommage dommage.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Répondre