Cinéma de Quartier : les vidéos !

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

homergana
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 10:35 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cinéma de Quartier : les vidéos !

Message par homergana » lun. déc. 01, 2008 1:39 pm

Oui, mais un zine qui parlerait d'un film muet aux côtés d'un film d'horreur seventies est à mon avis plus intéressant, je trouve : l'idée n'est pas de couper la poire en deux en essayant de satisfaire les uns et les autres, mais de montrer que malgré les guerres de chappelle, il existe des passerelles, des connections, et Aldrich peut plaire le pire des bisseux, tout comme des oeuvres comme Innocence peuvent et doivent intéresser les cinéastes classiques...

Pour moi, Le Grand Silence est un grand film, ce dont je ne suis pas le seul à dire. maintenant, personne n'a parlé de la mise en scène qui reprend tous les codes du néoréalisme Italien...

Tu vois, c'est ce genre de passerelle que je souhaite voir.

Pour Forgotten Silver 3, bonne nouvelle. Mais j'espère que tu ne parleras pas de Kaamelott saison 5, ça je souhaite en parler... Il y a une très bonne itw de 30 mins dans le DVD sorti récemment passionnante, entre la version 50x 7 mins, 4x52 mins et 8 x52 mins... Ca devrait te plaire à mon avis, mais c'est pour bibi !

:wink:
"Nous n'avons fait que fuir
Nous cogner dans les angles ..."

Noir Désir

homergana
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 10:35 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cinéma de Quartier : les vidéos !

Message par homergana » mer. déc. 17, 2008 12:04 pm

ATTENTION !

1KULT DÉMÉNAGE !!!!

Retrouvez dès à présent le nouveau site en version beta (tous les articles ne sont pas encore importés et le graphisme n'est pas travaillé pour l'instant) à l'adresse suivante :

http://1kult.guhmes.com

Retrouvez dès à présent des infos sur le prochain Tarantino, et une interview exclusive d'Agnès Bertola, responsable de Gaumont Pathé Archives.

:wink:
"Nous n'avons fait que fuir
Nous cogner dans les angles ..."

Noir Désir

homergana
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 10:35 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cinéma de Quartier : les vidéos !

Message par homergana » lun. déc. 22, 2008 12:21 pm

L'ARCHITECTURE DU SITE EST QUASIMENT FINIE !

C'est plus un magazine qu'un blog, dorénavant, avec le max de ptites news trouvables un peu partout. Le look a été travaillé avec deux collègues en cherchant à être plus fluide, plus agréable et plus graphique.

http://1kult.guhmes.com

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

;)
"Nous n'avons fait que fuir
Nous cogner dans les angles ..."

Noir Désir

Avatar de l’utilisateur
Dedcap
Messages : 265
Inscription : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
Localisation : Villemomble
Contact :

Re: Cinéma de Quartier : les vidéos !

Message par Dedcap » mar. déc. 23, 2008 8:44 am

ca a l'air chouette et ca parait assez sobre ce qui pour moi est crucial
c'est sympa a visiter
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?

homergana
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 10:35 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cinéma de Quartier : les vidéos !

Message par homergana » jeu. janv. 29, 2009 12:16 pm

Bonjour à tous !

1Kult part vers plus de news (mais rassurez vous, ce n'est pas les 15000 trucs à la DVDVision) et plus de critiques dans la rubrique "Films 1Kults", soit des films moyennement connus et peu visibles ici. Je pars sur une par semaine et j'essaye d'en préparer quelques unes d'avance...

De plus, j'ai quelques interviews en préparation. J'espère vous en ramener quelques unes de Gérardmer ce week-end avec la Guhmes team...

A propos de Guhmes, ils ont plusieurs petites créas sympathiques en préparation qui devraient vous plaire...

A suivre donc !

:wink:

http://1kult.guhmes.com

PS : encore une fois, n'hésitez pas à pointer du doigt ce qui vous déplait, vous manque et ce que vous souhaitiez voir... Au passage merci à Dedcap. En effet, je cherche à épurer au maximum, faire du site une sorte de webzine plus qu'un simple blog.
"Nous n'avons fait que fuir
Nous cogner dans les angles ..."

Noir Désir

homergana
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 10:35 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cinéma de Quartier : les vidéos !

Message par homergana » lun. févr. 02, 2009 5:50 pm

Le dossier après 3 jours et 9 films vus à Gérardmer pour le festival fantastique !

http://1kult.guhmes.com/2009/02/02/gera ... pte-rendu/

A suivre bientôt : critique et interviews de l'équipe de Mutants...

:wink:
"Nous n'avons fait que fuir
Nous cogner dans les angles ..."

Noir Désir

Répondre