fantastique (ecran fantastique Uk)

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

fantastique (ecran fantastique Uk)

Message par Jérôme » lun. juil. 27, 2009 8:50 am

déjà le deuxième numéro paru, bizarre on n'en a pas parlé ici

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: fantastique (ecran fantastique Uk)

Message par arioch » lun. juil. 27, 2009 8:57 am

Jérôme a écrit :déjà le deuxième numéro paru, bizarre on n'en a pas parlé ici
A partir du moment où c'est publié en Grande Bretagne, je ne suis pas certain qu'il y ait grand monde en France pour s'en apercevoir. Par exemple, qui connais Gore Zone, un magazine britannique qui sort chaque mois de l'autre côté de la Manche, sorte de Fangoria, et ce depuis 4 ans ? Cela dit, vu la couverture, j'imagine que pour un Français, c'est plus intéressant d'acheter directement la version hexagonale du canard ! :D
Mais en tout cas, cela a un côté surprenant. J'avais déjà été surpris de voir l'exportation d'Allocine, maintenant L'Ecran...
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: fantastique (ecran fantastique Uk)

Message par Jérôme » lun. juil. 27, 2009 9:29 am

ce sont visiblement des traductions de l'édition fr. C'est pas intéressant pour nous mais en ces temps de crise de la presse, cela surprend de voir un mag français s'exporter
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: fantastique (ecran fantastique Uk)

Message par arioch » lun. juil. 27, 2009 9:45 am

Jérôme a écrit :ce sont visiblement des traductions de l'édition fr. C'est pas intéressant pour nous mais en ces temps de crise de la presse, cela surprend de voir un mag français s'exporter
Une façon d'essayer de trouver un nouveau lectorat ? Un partenariat avec un groupe de Presse étranger ? Par exemple, chez Cyberpress Publishing, ils avaient passé un deal avec un magazine américain pour traduire les articles et donc en proposer une version francophone. Je parle d'un magazine de jeu vidéo. Un deal qui avait du coûter assez cher mais qui permettait simplement de reprendre les articles et les traduire. Sauf qu'en fait dans le cas de ce magazine, il s'est avéré que la qualité des articles étaient exécrables et pas du tout adapté au marché français (toujours dans le domaine du jeu vidéo, je ne parle pas de l'Ecran).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Re: fantastique (ecran fantastique Uk)

Message par mercredi » mar. juil. 28, 2009 9:34 am

Le questionnaire de satisfaction 2009 (dans le dernier numéro paru) nous demande si nous connaissons la version anglaise du magazine et si oui, notre opinion à ce sujet. Bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: fantastique (ecran fantastique Uk)

Message par Seb2 » mer. oct. 07, 2009 8:27 pm

comment se procurer un numéro :?:

Répondre