Le Meilleur du Cinéma en Blu-ray, selon la Fnac

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le Meilleur du Cinéma en Blu-ray, selon la Fnac

Message par arioch » mer. déc. 02, 2009 3:04 pm

Superwonderscope a écrit :je dis simplement qu'il ne faut pas être dupe du truc employé;
Ben, je ne sais pas si on est vraiment si crédule que ça dans le sens ou que ce soit payé ou pas par les éditeurs, on en arrive à la conclusion qu'en terme d'objectivité et de choix, c'est purement promo. Après, comme le dit Jérôme, il y a des textes sympa dedans.

A part ça, j'ai la preuve que Universal n'a pas payé pour avoir deux pages dans ce guide pour GLADIATOR ! Preuve irréfutable ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Le Meilleur du Cinéma en Blu-ray, selon la Fnac

Message par Superwonderscope » mer. déc. 02, 2009 3:07 pm

Nous peut etre pas, mais le vulgus pecum, oui.
"tiens t'as vu, ils en disent même du bien dans le guide des tests de la Fnac" me disait mon père il n'y a pas plus tard que le mois dernier. CQFD. Le principal, comme Victoria, c'est que chacun y trouve son compte, j'imagine...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le Meilleur du Cinéma en Blu-ray, selon la Fnac

Message par arioch » mer. déc. 02, 2009 3:11 pm

Cela dit, sur tous les titres présentés, je ne pense pas qu'il y en ait qui soit de très mauvais qualité. Je peux me tromper, bien évidemment, je ne les ai pas tous vus. Car quoi qu'on en dise, le niveau de qualité, aujourd'hui, sur le Blu-ray, la barre est quand même haute. Difficile d'être super déçu à moins d'avoir des attentes élitistes du coup, le consommateur moyen ne risque pas d'être déçu, je pense.

C'est dommage que Emilya n'ait pas fait comme ses camarades et n'ait pas réussi à placer quelques uns de ses titres phares en Blu-ray comme BTK ou WELCOME TO THE JUNGLE. :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Re: Le Meilleur du Cinéma en Blu-ray, selon la Fnac

Message par kookaburra » jeu. déc. 03, 2009 10:48 am

MadXav a écrit : J'imagine qu'il doit falloir le réclamer parce que malgré le nombre de BR acheté, on ne me l'a jamais donné... Bref.
Il suffit juste de le prendre en rayon puis de passer à la caisse, si tu achètes un BR ils ne te font pas payé le magazine.

Sinon il est quand même pas si mal ce petit truc, y'a quelques textes de Djoumi qui sont sympas (sur Del Toro, Die Hard, Clint, les Spidey...).
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Le Meilleur du Cinéma en Blu-ray, selon la Fnac

Message par Jérôme » mer. déc. 16, 2009 11:17 pm

le pdf de ce livret
http://www4.fnac.com/redir/ext.asp?url= ... UE-RAY.pdf

fourni par rafik Djoumi sur son blog
Sa place est dans un Blu-Ray !

Répondre