Action TV # 10

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Action TV # 10

Message par Jérôme » sam. juil. 31, 2004 9:46 am

c'est un prozine anglais sur les vieilles séries TV anglaises des années 60 & 70. les articles sont très détaillés et bien écrits. Et les gens derrière ce zine sont des passionnés.

Je ne crois pas qu'on le trouve en France, en import mais on peut le commander sur site http://www.action-tv.org.uk/

le nouveau numéro vient de paraître

Image

sommaire

THE CHAMPIONS - Part 2 of our in depth study of the series with production dates and locations info.

THE AVENGERS - The last 8 Diana Rigg episodes come under the spotlight.

DANGER MAN - Not So Jolly Roger episode overview with production details and a look at the WWII seaforts used in the episode and an overview of the history of pirate radio stations.

SURVIVORS - Rich Cross takes an in depth look at the first season of this classic Terry Nation series.

PLUS
MINDER - The old and the new.

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. juil. 31, 2004 11:07 am

interesting sir ^^

je ne connais pas du tout, mais la série Survivors oui, c'est très bien, c'est pas du 28days later mais pas loin (donc merci l'influence du british), en pas gore, mais très intéressant sur la reconstruction d'une société après un virus , même si je n'ai que les 2 premières saisons
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. août 01, 2004 10:22 pm

je connaissais pas Survivors mais tu m'a donné envie :wink:

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » lun. août 02, 2004 6:03 pm

british oblige, ça est très japonais je trouve, budget insignifiant, ça tchatche beaucoup quand même, et y'a de grands moments de vide intersidéral (en fait y'a peu de gens au début et petit à petit ils commencent à trouver des survivants, et même si parfois tu trouvais des gens impossibles à vivre avant le virus, tu dois essayer de tout rebatir à zero et accepter les différences de chacun ou pas, y compris par exemple d'un psychotique violeur etc...

bref pas l'effet Jeremiah (que j'adore plus quand même pour son action/conspiration), mais un très bon cru (et tape un peu internet tu vas en voir des sites dédiés à la série avec beaucoup de discussions sociales et philosophiques même)

une autre mini-série assez intriguante, "the last train", des survivants à une guerre nucléaire sont épargnés par on ne sait pas trop qui, et la rame de train, se trouve catapultée dans un lieu bizarre

mais dans le genre postcivilisation/univers parallèle, ma préférée est "Knights of god", mélant totalitarisme/rebellion et intrigues de cour

punaise, je sais pas pourquoi en séries british, j'ai reparlé récemment de "the professionals, ci5", qq'un a embrayé.. et là j'ai grave envie de me payer tous les dvd sortis (même s'il manquera la vf assez sympa amusante), en bref le starsky & hutch anglais
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. août 02, 2004 6:11 pm

pour The Professionals, c'est ressorti à pas cher en angleterre, regarde sur play.com.

A quand Mission casse cou en DVD, alias Dempsey and Makepeace. Ah, Glynis Barber :wink: :lol:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » lun. août 02, 2004 8:09 pm

of course sir ;), j'avais vu sur play, mais sur ebay anglais, on peut les trouver pour presque moitié prix..

ah glynis barber, SURTOUT la première scène de son apparition en serveuse sexy :oops:

Image


ahah mortel ! :lol:

elle avait un rôle dans le soap opera spatial kitscho startrekien anglais, Blakes 7

Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Répondre