Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par foxybronx » lun. nov. 28, 2016 12:57 am

LE CHAT & LA SOURIS au 25 Rue Henry Monnier 75009 Paris (métro Pigalle ou St Georges) est la première adresse sur Paris où vous pouvez désormais trouver mon fanzine SOUL STREET. Tenue par Michel & Isa, LE CHAT & LA SOURIS est une incroyable boutique remplie d'objets vintages en tous genres, de bijoux créateurs et d'une impressionnante collection de vinyles. Si vous devez acheter mon fanzine dans une boutique sur Paris, privilégiez vraiment LE CHAT & LA SOURIS qui est, avec L'Arnaqueur du marché Dauphine, la seule adresse ne prenant aucun pourcentage sur la revente de mon fanzine : un véritable acte militant de leur part quand on sait que les fanzines sont d'ordinaire taxés en boutique à 30%. LE CHAT & LA SOURIS est ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h30.
Dernière modification par foxybronx le jeu. déc. 22, 2016 6:48 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par foxybronx » lun. nov. 28, 2016 9:14 pm

Le fanzne est désormais également disponible sur le site du Chat Qui Fume : http://lechatquifumedvd.com/fr/fanzines ... treet.html
Dernière modification par foxybronx le jeu. déc. 22, 2016 6:50 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par foxybronx » mer. nov. 30, 2016 9:17 pm

Soul Street est disponible également à la boutique Métaluna sur st Michel.
Dernière modification par foxybronx le jeu. déc. 22, 2016 6:52 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par foxybronx » ven. déc. 02, 2016 12:05 am

Soul street a été entièrement réalisé avec des archives d'époques. ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par MadXav » ven. déc. 02, 2016 11:56 am

Cosmodog a écrit :Je viens de recevoir le mien et je confirme: la classe ! Super qualité, belle iconographie, du boulot de pro.
Il me reste juste à le lire donc !
Alors m'sieur, on en est où de cette lecture ? Satisfaisante ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par Cosmodog » sam. déc. 03, 2016 12:36 am

MadXav a écrit :
Cosmodog a écrit :Je viens de recevoir le mien et je confirme: la classe ! Super qualité, belle iconographie, du boulot de pro.
Il me reste juste à le lire donc !
Alors m'sieur, on en est où de cette lecture ? Satisfaisante ?
Très bien, très documenté. Un petit côté frustrant à se dire que les films chroniqués seront quasi impossible a voir un jour car pas édités, mais c'est aussi quelque part tout l'intérêt de la revue de nous faire découvrir ces films oubliés. Article bien sympa sur Dressé pour tuer cher MadXav qui m'a donné envie de revoir le film de Fuller. Reste la frustration de n'avoir pas encore lu celui sur "poor pretty eddy" puisque j'attends le DVD du chat qui clope avant de l'attaquer pour ne rien me spoiler du film... même si j'ai quelques souvenirs du récit depuis la lecture du passionnant et indigeste pavé "Redneck movies"...

Bref, 8€ bien investis !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par MadXav » sam. déc. 03, 2016 9:25 am

Merci bien, c'est cool que tu y ais trouvé ton compte !
J'ai lu l'article POOR PRETTY EDDY qui ne spoile pas le film. Ca s'attarde sur sa genèse et son producteur douteux. C'est très sympa à lire.
La frustration que tu évoques, je l'ai ressentie tout comme toi j'imagine à la lecture de l'article sur Chuck McNeil pour lequel il est peu probable qu'on voit les films un jour. Mais en même temps, quel plaisir de lire cet article sur la découverte d'un réalisateur complètement oublié et sorti des radars !
Et puis y'a l'article "Effrois Afro" qui aborde les débuts du Fantastique noir. Là, ça donne vraiment envie de découvrir des trucs et pour le coup, c'est un sacré boulot d'archéologie !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par foxybronx » ven. déc. 09, 2016 9:38 pm

Soul Street a eu droit à une chronique élogieuse dans le dernier Mad Movies. Très content de partager ça avec le fanzine Trash Times. :-D

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Re: Soul Street (le nouveau Foxy Bronx) n°1

Message par foxybronx » ven. déc. 23, 2016 2:17 am

SOUL STREET a une toute nouvelle boutique en ligne.
Vous pouvez désormais acquérir le fanzine sur le lien suivant en réglant par CB ou Paypal pour la VPC et en argent liquide pour une remise en main propre = http://soulstreet.wifeo.com/
Image

Répondre