Score, nouvelle formule

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Message par albandit » ven. avr. 08, 2005 12:32 am

oily maniac a écrit :J'aime bien Score. J'apprécie leur style parrfois enfiévré, le côté militant qu'on ne retrouve plus dans Mad (qui m'a carrément gonflé avec ses critiques de cours d'écoles) et bien sûr, son amour" du cinéma de genre..
Ahah merci pour la bonne rigolade de la soirée, c'est sûr qu'avec des couvs sur Banlieue 13 ou Jet Li (Europa auraient-ils des parts chez TF1 ??), on prend plus de risques qu'avec Le retour des MV en couv'.. Parle moi encore de militantisme stp.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. avr. 08, 2005 7:22 am

Tiens je viens d'avoir le dernier numéro dans les mains de façon quasi magique :wink:

Et bien c'est très bon pour ma part, j'avais acheté le numéro sur Batman et j'avais pas vraiment accroché, et la je suis carrément content, je pense même a enfin dégagé mon abonnement ciné live qui m'intéresse pas plus que ça pour prendre Score tout les mois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
moniak
Messages : 166
Inscription : lun. mai 17, 2004 5:46 pm
Localisation : lille

Message par moniak » sam. avr. 09, 2005 11:00 pm

Je trouve egalement que score devient de mieux en mieux!
Je le prefere meme a mad movies qui commence a me gonfler avec ces articles de 10 pages sur des blockbusters!
Le numero de mars etait vraiment tres bien, franchement pour 2euros ca donne un bon apercu de ce qui sort d'interessant...
Malgre tout je regrette encore mon bon vieux "reperages" mensuel... mais score sans etre parfait a le merite d'exister sans visé la thune a tout prix!

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » dim. avr. 10, 2005 2:33 pm

Allan Theo a écrit :
Sinon la présence de la critique de Double Agent n'est pas fortuite, le film viens de sortir en dvd chez CTV, boite d'édition qui appartient à TF1, qui édite elle même ... Score ! CQFD
Allan, t'es sur de ton truc là sur CTV et TF1 ?
M'est avis que tu te goures la... CTV est méchamment indépendant (les mauvaises langues vont même jusqu'à dire que ça les perdra !)...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » dim. avr. 10, 2005 7:30 pm

kill bill a écrit :
Allan Theo a écrit :
Sinon la présence de la critique de Double Agent n'est pas fortuite, le film viens de sortir en dvd chez CTV, boite d'édition qui appartient à TF1, qui édite elle même ... Score ! CQFD
Allan, t'es sur de ton truc là sur CTV et TF1 ?
M'est avis que tu te goures la... CTV est méchamment indépendant (les mauvaises langues vont même jusqu'à dire que ça les perdra !)...
Bin je le tiens de je sais plus qui, autant dire que ça ne vaut pas grand chose :D
Mais dans mes souvenirs CTV est plus ou moins lié a TF1 Vidéo (en tout cas au minimum ils sont distribué par eux)
J'ai peur de me tromper la tout d'un coup :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. avr. 10, 2005 7:36 pm

putain les mecs ... vous avez le net ... alors Score ou CineLive c'est pareil. Ca sert à rien. :D Avant je lisais Premiere, Studio ou LAL .. fini depuis longtemps. Ca fait des économies. Je lis Mad pour les petits films d'horreur par exemple. Mais les reste .... franchement faites des économies ou dites moi ce qu'il y'a de bien dedans et surtout d'inédit que l'on ne trouve pas sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » dim. avr. 10, 2005 8:27 pm

Superfly a écrit :putain les mecs ... vous avez le net ... alors Score ou CineLive c'est pareil. Ca sert à rien. :D Avant je lisais Premiere, Studio ou LAL .. fini depuis longtemps. Ca fait des économies. Je lis Mad pour les petits films d'horreur par exemple. Mais les reste .... franchement faites des économies ou dites moi ce qu'il y'a de bien dedans et surtout d'inédit que l'on ne trouve pas sur le net.
D'un coté tu n’as pas tort :?
On va dire que c'est sympa a lire quand tu attend que la séance d'un film commence, dans le bus, au boulot au moment de la pause (nan la j'ai le net !)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. avr. 10, 2005 8:37 pm

Ils sont bien distribués par TF1 video (mais bon, Metropolitan et Chateau aussi...).

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. avr. 10, 2005 8:39 pm

c'est vrai que parfois quand j'ai rien à lire je prends de belles conneries aussi ... comme Entevue. Mais y'a des nanas à poil :D ou LAL mais là c'est pour le matos souvent ...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. avr. 11, 2005 9:09 am

Superfly a écrit : franchement faites des économies .
bah je l'ai eu gratos et Theo aussi :D

donc en fait je n'ai perdu que mon temps.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » lun. avr. 11, 2005 9:32 am

Superwonderscope a écrit :
Superfly a écrit : franchement faites des économies .
bah je l'ai eu gratos et Theo aussi :D

donc en fait je n'ai perdu que mon temps.
Mais le temps c'est de l'argent.

C'est lundi, désolé

:arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
White Snake
Messages : 595
Inscription : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
Localisation : Cool World
Contact :

Message par White Snake » lun. avr. 11, 2005 11:38 am

Allan Theo a écrit :
Superfly a écrit :putain les mecs ... vous avez le net ... alors Score ou CineLive c'est pareil. Ca sert à rien. :D Avant je lisais Premiere, Studio ou LAL .. fini depuis longtemps. Ca fait des économies. Je lis Mad pour les petits films d'horreur par exemple. Mais les reste .... franchement faites des économies ou dites moi ce qu'il y'a de bien dedans et surtout d'inédit que l'on ne trouve pas sur le net.
D'un coté tu n’as pas tort :?
On va dire que c'est sympa a lire quand tu attend que la séance d'un film commence, dans le bus, au boulot au moment de la pause (nan la j'ai le net !)
Le poster à la rigueur ? :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » lun. avr. 11, 2005 12:10 pm

Manolito a écrit :Ils sont bien distribués par TF1 video (mais bon, Metropolitan et Chateau aussi...).
Metropolitan c'est Seven 7 qui distribue ! :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. avr. 11, 2005 12:14 pm

Seven 7 - Metropolitan, c'est compliqué, et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose... :D

Certains titres sortent distribués seven 7 (Blade II, HK video...), d'autres par TF1 (les Seigneur des anneaux, Massacre à la tronconneuse 2003...). Il doit y avoir une explication logique, mais laquelle ?

oily maniac
Messages : 111
Inscription : lun. juil. 26, 2004 10:06 pm
Localisation : au centre du monde

Message par oily maniac » lun. avr. 11, 2005 4:38 pm

oui, les acquisitions et les co-productions en amont...

Répondre