Brazil 2 ans ... et plus

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Brazil 2 ans ... et plus

Message par Superfly » ven. sept. 24, 2004 1:09 pm

Ils sont sympas chez Brazil. Je le lis chaque mois (j'ai 30minutes de Rer pour aller à mon taf) et j'aime bien. Bon ca se la pete legerement mais c'estpas trop grave.
Arrive donc le numéro 20 de ce mois et là je me marre doucement.

En gros
Numéro Anniversaire! 2 ans qu'on n'arrive pas à nous faire taire.

Heu ... numéro anniversaire. Y'a quoi dedans en plus. Ben rien. Pas de photos de nanas à poil, pas de cadeaux, pas de pages en plus. Rien.
Et qui veut les faire taire ? Ben Laden, Bush, Castro, Besson ??? on ne le saura jamais. C'est juste pour jouer les rebelles à 2 balles. N'importe quoi sur ce coup messieurs de Brazil

Mais je continuerais à vous lire ...

Brazil .. 2 ans mais toujours pas pubère !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. sept. 24, 2004 1:10 pm

Ben Besson si, un peu quand meme... :wink:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. sept. 24, 2004 1:15 pm

le titre vise plus large que Besson .. de plus il n'a pas enlevé sa plainte? Ou en fait il a rien gagné ... ca a gueulé une fois et basta d'ailleurs. Ca a fait de la pub à Brazil c'est déjà ca :D Et c'est pas sur 2 ans ... ou alors tu dis qui essaie de te faire taire depuis 2 ans ... là rien. C'est le même style de numéro que les autres mois.

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. sept. 24, 2004 1:27 pm

j'aime beaucoup Brazil mais c'est justement ce que je leur reproche moi aussi:
leur grande gueule pour souvent pas grand chose et ce coté on est les derniers a resister.

A par ça, c'e'st vraiment trés bien Brazil, a mon avis le meilleur mag ciné généraliste du moment

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. sept. 24, 2004 1:29 pm

Bast a écrit :A par ça, c'e'st vraiment trés bien Brazil, a mon avis le meilleur mag ciné généraliste du moment
Avec Score et Ciné Live ... :o :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. sept. 24, 2004 1:34 pm

Score je l'ai acheté suite au post...
Je suis pas emballé, emballé. :wink:

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. sept. 24, 2004 1:48 pm

Oh bof, Brazil j'avais essaye quelques numeros (alleche par cette histoire de parrainage gilliamesque) et puis...rien.
Ca gueule beaucoup, ca s'agite, mais on dirait du Damien Saez: du flan.

Mais maintenant, on sait qu'il y a une cabale organisee depuis 2 ans pour les faire taire, RESPECT !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. sept. 24, 2004 1:49 pm

Bast a écrit :Score je l'ai acheté suite au post...
Je suis pas emballé, emballé. :wink:
Me too, par contre en surfant sur d'autre forum j'ai encore vu des gars fraîchement arrivé faire la pub du magazine, a croire qu'il s'agit d'une nouvelle façon de faire connaitre un mag, le net aurait il enfin une importance aux yeux des publicistes ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » ven. sept. 24, 2004 5:55 pm

Brazil j'en ai lu pour les articles de lemaire sinon j'ai du mal à accrocher...dans la catégorie fourre tout je préfère technikart...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. sept. 24, 2004 5:56 pm

Tubbytoast a écrit :dans la catégorie fourre tout je préfère technikart...
bobo va !

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » ven. sept. 24, 2004 6:03 pm

niko13 a écrit :on dirait du Damien Saez: du flan.
J'aurais pas trouvé mieux :lol: :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » ven. sept. 24, 2004 6:08 pm

idem que tubby, je le lis pour Lemaire... Le reste, j'accroche moyen
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » ven. sept. 24, 2004 6:55 pm

Superfly a écrit :
Tubbytoast a écrit :dans la catégorie fourre tout je préfère technikart...
bobo va !
Le bourgeois-bohème n'aime pas : les cons de droite qui emprisonnent son idole José Bové, la socièté de consommation, TF1, Patrick Sébastien et les vilains fachos.

bill carson
Messages : 84
Inscription : mar. sept. 21, 2004 11:00 pm

Message par bill carson » ven. sept. 24, 2004 8:07 pm

Brazil vaut pour l'essentiel par la présence de Christophe Lemaire et sa rubrique typiquement fanzinale... qui est un vrai régal. Heureusement qu'il est encore là, celui-là ! Sinon, rayon "rebelle de pacotille", y'a bien pire un peu partout (cinéma français d'auteur, chanteurs en mal de promo, comiques de merde). Le ton de Brazil ne me paraît au contraire pas factice, et ce n'est pas si fréquent. Tout n'est certes pas passionnant dans ce mag, mais bon, dans Mad, c'est pas génial à chaque coup non plus, et puis ils nous cassent un peu les burnes avec les del Toro, Raimi et autre Jackson, y'a pas de nuance, tout ce qu'ils font, c'est direct estampillé "chef -d'oeuvre" (Spiderman 2 un chef-d'oeuvre ? Mais de qui on se moque). Bref, longue vie à Brazil (et aussi à Mad quand même !).

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » lun. sept. 27, 2004 10:02 am

Je soutenais beaucoup Brazil (ça veut dire que je l'achetais en fait...) mais j'ai décidé d'arrêter à cause de plusieurs trucs qui m'ont mis hors de moi :

-l'article sur Besson écrit avec le pied gauche. Ca ne veut pas dire que Besson a eu raison de faire procès, mais c'était plus que maladroit comme attaque.

- l'article du rédac' chef sur Gérardmer qui puait la rancoeur mal placée et le pique assiettes VIP

- l'edito du numéro spécial Dupontel et sa photo "regardez comme on est potes et comme on l'affiche"

- l'edito qui crachait (ou chiait même) sur la société organisatrice revancharde du festival de Gerardmer. Que cette société soit douteuse à plein de niveaux, je veux bien le croire, mais les lecteurs n'en ont rien a foutre !

- le numéro spécial Verhoeven et la fausse bonne idée d'interview croisée entre Verhoeven, Dupontel et le rédac'chef qui ne sait décidément pas s'effacer...

Voila, pour moi, Brazil, Score, même combat ! :evil:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Répondre