Mad movies de fevrier 2005

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Mad movies de fevrier 2005

Message par KX69 » ven. févr. 04, 2005 7:51 pm

reçu le mad de fevrier: le DVD c'est le martino sur lequel il est indiqué: version intégrale (on va donc avoir peut être droit à la scene du cochon :mrgreen: ) les Spé sur la jacquette VF only format 2.35 1h 43

Sinon le mag la couv sur godzilla moi j'aime bien) et il annonce un dossier 1954-2004 l'histoire d'un mythe . mais en feuilletant vite fait il semble qu'ils s'interessent essentiellement à la periode a/c de 1985
sinon interview de Schrader et article sur le fils de chucky, assaut sur le central 13, danny the dog, constantine et puis sur le jeu video resident evil 4 ( 4 pages) qui à mon avis n'a pas sa place ici. je vais passer pour un vieux con mais si j'achéte un mag de ciné c'est pas pour avoir des articles sur des jeux video ( 1 pages ok...4 :evil: )) Y suffisamment de sujets à traiter non?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Outlaw Order
Messages : 123
Inscription : mar. mai 04, 2004 8:20 am
Localisation : Paris

Message par Outlaw Order » sam. févr. 05, 2005 11:22 am

... sans oublier un hommage à Larry Buchanan écrit par un certain Guillaume RICHARD !! :lol:
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2996
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. févr. 05, 2005 11:31 am

Outlaw Order a écrit :... sans oublier un hommage à Larry Buchanan écrit par un certain Guillaume RICHARD !! :lol:
Le fils de Pierre Richard ? :?: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. févr. 05, 2005 11:33 am

Outlaw Order a écrit :... sans oublier un hommage à Larry Buchanan écrit par un certain Guillaume RICHARD !! :lol:
TT investis peut à peu Mad Movies :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » sam. févr. 05, 2005 12:44 pm

sur le jeu video resident evil 4 ( 4 pages) qui à mon avis n'a pas sa place ici
Là,pour une fois je defends MAD MOVIES car RESIDENT EVIL 2 et 3 avait déjà eu 2 pages chacuns et CODE VERONICA et RE ZERO 1 page....
La saga BIOHAZARD merite largement sa place dans le magazine (je dis àa parce que je suis un gros fan peut etre....)

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » sam. févr. 05, 2005 1:32 pm

KX69 écrit:
ici. je vais passer pour un vieux con mais si j'achéte un mag de ciné c'est pas pour avoir des articles sur des jeux video ( 1 pages ok...4 )) Y suffisamment de sujets à traiter non?
Cher KX69, navré de te décevoir, mais sur ce forum tu n'as aucune chance de passer pour un vieux con, ce privilège m'étant exclusivement réservé aux dires de certains :D

Je te rassure, quand j'achète le "nouveau" Mad Movies (depuis le départ de JPP, disons...) je m'attends à y trouver l'Horoscope du Mois, la recette du salmigondis de ragondin, des conseils pour passer l'hiver sans chopper une gastro-en-terrine suite à l'abus de pâté en croute, et un débat sur les aspects érotico-fantastico-pouët-pouët du dernier sitcom de TF1. Je suis rarement déçu...

Avatar de l’utilisateur
Don Fabrizio
Messages : 159
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:33 pm
Contact :

Message par Don Fabrizio » sam. févr. 05, 2005 2:12 pm

Il est sortit ? Cool...
Je vais passer chez le libraire. 8)

Avatar de l’utilisateur
I'm Crucifying Jesus
Messages : 121
Inscription : sam. mai 01, 2004 7:23 pm
Localisation : At The Edges of Twilight

Message par I'm Crucifying Jesus » sam. févr. 05, 2005 2:38 pm

Cherché ce matin, pas trouvé...
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » sam. févr. 05, 2005 3:29 pm

Dites, je suis un peu à court : à part ces arguments irrefutables que sont Ursula Andress à poil et une scène de sodomie porcine, c'est vraiment bien bien, La Montagne du Dieu Cannibale ? :lol: :)
Gna !

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » sam. févr. 05, 2005 3:31 pm

Lord Ruthven a écrit :Dites, je suis un peu à court : à part ces arguments irrefutables que sont Ursula Andress à poil et une scène de sodomie porcine, c'est vraiment bien bien, La Montagne du Dieu Cannibale ? :lol: :)
Hum hum, à mon humble avis, non.

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » sam. févr. 05, 2005 3:48 pm

C'est même totalement nul, et bien digne de Mad Movies....

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Message par phibes » sam. févr. 05, 2005 5:02 pm

pour faire allusion aux conclusions de notre ami " fantômas " je reconnais que je feuillette la revue en 5 mn , idem pour l'écran fantastique .

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. févr. 05, 2005 5:06 pm

Allan Theo a écrit :TT investis peut à peu Mad Movies :D
Cool, ça va redevenir bien, alors :D

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » sam. févr. 05, 2005 5:13 pm

fantomas 2 a écrit : Cher KX69, navré de te décevoir, mais sur ce forum tu n'as aucune chance de passer pour un vieux con, ce privilège m'étant exclusivement réservé aux dires de certains :D
je te laisse donc ce privilege :D . Sinon comme je l'ai déjà dit sur d'autres thread, j'aime bien Mad, même si je ne le lis pas tout les articles. Déjà le fantastic guide de Putters et l'nterview suffisent à faire mon bonheur.
Dites, je suis un peu à court : à part ces arguments irrefutables que sont Ursula Andress à poil et une scène de sodomie porcine, c'est vraiment bien bien, La Montagne du Dieu Cannibale ?
c'est déjà pas si mal non? sinon pour ma part j'aime bien le film et ceux de Martino que j'ai vu
Cherché ce matin, pas trouvé...
Je suis abonné en fait donc je pense qu'il sera en kiosque lundi ou mardi
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 993
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » sam. févr. 05, 2005 5:55 pm

Trouvé ce matin.
Donc, pour les spécifs du DVD : attention ! Piste audio française 2.0 only ! (ça va en faire grincer des dents certains dont moi). Couleur, durée : 1h43 (la jaquette indique "version intégrale" donc on peut espérer voir un porc grogner sous les assauts libidineux d'un cannibale... :@ :arrow: c'est de circonstance); format 2.35 - 16/9.

DVD comportant... 6 chapitres et pas l'once d'un bonus (où alors sont particulièrement bien planqués).

Voilà pour le menu de ce 26ème DVD Mad parrainé comme le précédent par Ciné FX.

Répondre