MEDUSA FANZINE and CO

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par Médusa Man » dim. mai 13, 2012 11:20 am

Le 24 : janvier 2013
Retirage du 23 en route ! Les retardataires n'hésitez pas à le réserver : evildeadrat@gmail.com
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
san
Messages : 477
Inscription : dim. mai 24, 2009 7:21 pm

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par san » dim. mai 13, 2012 3:48 pm

:shock: pour mon anniv'...

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par Médusa Man » mar. juin 26, 2012 8:56 pm

LE MEDUSA FANZINE n° 23 est de nouveau disponible !!

12 euros port compris !


Le sommaire complet :

LE BIS BAZAR
DVD : INTERVIEW ARTUS FILMS
BOOKSHOP
DOSSIER TEENSPLOITATION
BISMANIA : Les femmes à travers le monde / Sorcellerie, magie et messes noires / Suède, enfer et paradis / Adio ultimo uomo / Sexy magico / Mille peccati nessuno virtu / Mondo di notte oggi / Noi e l’amore / Follie di notte / Delitto a Porta Romana / Mission spéciale Lady Chaplin / Fureur sur le Bosphore / Meurtre par interim / Le crime du siècle / Caresses à domicile / Il sorriso della iena / Ciak si muore / Homicide par vocation / L’homme sans mémoire / Il profumo della signora in nero / Alla ricerca del piacere / La muerte ronda a monica / Il vizio ha le calze nere / Welcome to Spring Break / Le coriace / Gli occhi dentro / Concerte per pistole solista / La muerte llama al 10 / Los mil ojos del asesino / Le tue mani sul mio corpo / Giochi erotici di una famiglia per bene / Murderock / Delitto al circolo del tennis / 5 donne per l’assassino / I vizi morbosi di una governante / Arabella, l’angelo nero / El asesino non esta solo /Marta / Los ojos azules de la muneca rota / Una jena in cassaforte /Delitto d’autore / Obsessions charnelles / Madeleine, anatomia di un incubo / A… come assassino / Libido / El jueglo del adulterio / La casa de las muertas vivientes / Si douce, si perverse / Setti scialli di seta gialla / E tanta paura / La victime désignée / Pensione paura / Exorcisme tragique / Nude si muore / Le monstre aux filles / Le manoir aux filles / Le château des morts vivants / Il bacia di una morta / L’aube des zombies / Terror at orgy castle / L’attaque de la moussaka géante /La terza madre / Kaine le mercenaire / La vengeance de la femme serpent / Légitime violence / Le soldat / Eternelle/ Jack Frost / The Breed / Patricia/ Les bouchers verts / Fatty drives the bus / Jeff Towne / Tight spot / Le parrain noir de Harlem / Hard / Baby Sitter / L’uomo, la donna, la bestia / La merde / La vierge / Spermula / Zelda / Bali / Vacanze per un massacro / Eroticofollia / Ondata di piacere / L’aguicheuse / La orca / Oedipus Orca / Adamo ed Eva, la prima storia d’amore / Hard sensation / Les amazones font l’amour et la guerre / Les sorciers de l’île aux singes / SOS Concorde / Anime perse / Dedicato al mare egeo / Midnight Blue / L’emprise des sens / Holocasut 2 / Le corsaire noir / Due gocce d’acqua salate / Cérémonie des sens / La possédée du vice / La philosophie dans le boudoir / Une jeune fille nommée Julien / La princesse nue / Violence à Rome / Estratto dagli archivi segreti della polizia di una capitale europea / Provocazione / Senza bucca / Pourquoi pas avec toi ? / L’affitacamere / Il solco di pesca / La cameriera nera / La toubib aux cours du soir / Attenti arrivano le collegiali / Atti impuri all’italiana / La seduzione / La fin de l’innocence / Qui chauffe le lit de ma femme ? / Pronto Luccia / Non commetare atti impuri / Une bella governante di colore / Il était une fois une petite culotte mouillée / Un toro da monta / La provocation sexuelle / Una vergine in famiglia / La commessa / le gynéco de ces dames / Io zombo, tu zombi, lei zomba / La svergognata / L’assistante sociale tutta pepe e tutta sale / Le dolci zie / La discoteca / Quante volte, quella notte / Peccati di gioventu / L’île des suédoises / Daniela mini slip / Voluptés érotiques / Il compromesso erotico / Georgina, la nonne perverse / Les religieuses de Saint Archange / Emanuelle et les collégiennes / Flavia, la défroquée / La monaca di Monza / Satanico Pandemonium / Alucarda / Sins of Sister Lucia
LA ZINOTEK
FANTASTIQUE ESPAGNOL La saga de los Dracula / El extrano amor de los vampiros / Ultimo deseo / El carnaval de las bestias / La muerte de un quinqui / La venganza de la momia / La noche del ejecutor / Los crimenes del Petiot
FRANCO Mariquita, la belle de Tabarin / Célestine, bonne à tout faire / Plaisir à trois
DOSSIER TIM SULLIVAN + ENTRETIEN
SETTE NOTE IN NERO, RENCONTRE AVEC FRANCO MICALIZZI
BELLES FOUFOUNES ET JUS DE ROUPETTES Portrait Joe DE PALMER (L’initiation de virginie, Tchao Putain, Le cauchemar de Manuela, La filière du désir) / Summer in heat / Les impures / La chatte de la voisine / Triple pénétration / Les routiers de la baise / Portrait de Tiffany HOPKINS / L’épouse perverse
NOSTALGIA The Undead / Teenage caveman / La plante qui aimait les femmes / Grip of the strangler / Invasion of the star creatures / Straflight one / The sadist / La révolte des triffides / The deadly spawn / Beach Blancket Bingo / Le jardin des tortures / Les mâchoires infernales / Majin / Le combat final de Majin
ALMERIA La mort était au rendez-vous / Tire encore si tu peux / Le temps du massacre / Le dernier face à face / Le raid / Au-delà de la haine / Un bounty killer à Trinita
HEXAGONE Les San Antonio de Guy LEFRANC / La trilogie du Monocle / Bons baisers de Hong Kong / Dead End / L’assassin frappe à l’aube / La petite fille au bout du chemin
MEXICORROR Le trésor de Moctezuma
DVD : Devil Story
COURT METRAGE
ARTISTE : Virginie BATHORY
Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par Médusa Man » mer. déc. 26, 2012 10:10 am

MEDUSA FANZINE N°24
Chose promise, chose due !
Un an après le Médusa 23, parait le Médusa 24 !
Au sommaire : les rubriques habituelles : BISMANIA (sexy comédie, giallo, drame, érotisme, espionnage), ALMERIA (western), NOSTALGIA (SF, Fantastique d’antan…), BELLES FOUFOUNES ET JUS DE ROUPETTES (les films cochon avec du poil dedans), HEXAGONE (productions fraaaaançaises) ainsi que deux nouvelles rubriques ROUGH AMERICA (la fesse cachée du ciné ricain) et Orient Extrême (ciné asiatique).
+ Entretiens avec François GAILLARD et David SCHERER
+ Entretien avec Frédéric MARS
+ La Hammer retombe en enfance
+ Tobe HOOPER et la Cannon, un pacte avec le diable
+ Frank HENENLOTTER
+ La tétralogie TREMORS
+ Focus sur Roger WATKINS, Radley METZGER
+La colline a des yeux (original vs remake)
Vous pouvez d’ores et déjà commander ce numéro en envoyant un chèque de 10 euros port-compris (tarif de souscription jusqu’au 31 janvier, après ce sera 12 euros) à l’ordre de Didier LEFEVRE, 4 rue de la Rotonde, 62217 ACHICOURT. Les chèques ne seront encaissés qu’à parution. Pour paiement paypal, utilisez cette adresse mail : ornelladidier@yahoo.fr
Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par Médusa Man » jeu. déc. 27, 2012 5:12 pm

Image
Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par Médusa Man » ven. févr. 01, 2013 9:27 pm

Le Médusa 24 est dispo ! Movies 2000, Sin'Art, par correspondance
Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par Médusa Man » sam. mars 09, 2013 2:17 pm

Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE n°23

Message par Médusa Man » mar. mars 12, 2013 10:50 am

Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE and CO

Message par Médusa Man » lun. avr. 08, 2013 9:52 pm

Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: MEDUSA FANZINE and CO

Message par Red Helling » mer. avr. 17, 2013 2:25 am

Je me suis dit que j'allais écouter le début de la 1ère émission pour voir un peu ce que c'était et puis j'ai tout écouté ;)...

Les deux morceaux qui servent de générique donne le ton, vraiment excellent choix... Alors bien sûr, tu bafouilles un peu parfois, mais bon c'est la 1ère, tu cherches tes marques et tu te débrouilles plus que bien. D'ailleurs je te trouve très à l'aise dans l'interview. Musicalement j'ai pas tout aimé (comme pour toute émission radio), mais j'ai aussi fait des vraies découvertes. L'interview était vraiment intéressante, l'aventure du fondateur de Ecstasy of films nous montre sa passion et même si on s'en doute, on comprend pourquoi il est si difficile pour de petits éditeurs de se lancer et durer. J'ai beaucoup apprécié à la fin, le fait que tu donnes les défintions de termes employés. J'ai eu l'impression de notes en bas de page et je me suis dit, Radio Médusa c'est un peu un fanzine pour les oreilles :)...

Du coup quand je dis que j'ai tout écouté c'est pas seulement la première jusqu'à la fin, mais aussi la deuxième. Toujours les même thèmes musicaux en ouverture, ne change rien, c'est parfait ;)... Techniquement l'émission s'est encore améliorée, tu ne bafouilles plus, l'idée des bandes-annonces est très bonne (franchement ta sélection est délicieuse, on les croirait produites pour la radio)... J'aurai juste une petite critique, je ne sais pas si le choix de la musique lors de l'interview était judicieux, il y avait par moment des petites montés à 'la psychose' pas nécessairement appropriées. Mais c'est vraiment pour chipoter hein :)... Pour l'interview, encore une fois très intéressante. On espère que tu vas lui demander ce qu'il y aura dans le prochain numéro et tu le fais, on est comblé... Que dire, une émission au contenu aussi bon que la première mais techniquement mieux. Les progrès ne se sont pas fait attendre... J'espère que tu auras le temps et l'envie de continuer, on sent la passion et on en redemande ;)...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE and CO

Message par Médusa Man » mer. avr. 24, 2013 11:23 am

Merci Red Helling ! Cela fait plaisir d'avoir des retours sur l'émission, surtout quand ils sont positifs. Je cherche évidemment à m'améliorer constamment et l'émission reste perfectible, je bafouille encore mais ça ira de mieux en mieux je pense.
Quant à ta définition, de "fanzine pour les oreilles", je la cautionne à 100%. Les explications sur certains thèmes coulaient de source car cette émission n'est pas qu'un podcast pour les amateurs de fanzines, elles passent aussi sur les ondes arrageoises comme n'importe quelle émission lambda...
J'espère que la troisième te satisfera également !
Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE and CO

Message par Médusa Man » ven. avr. 26, 2013 1:48 pm

Réédition "deluxe" du Médusa Fanzine n°18 spécial Charles Band ! 112 pages consacrées au maitre de la série B américaine. Ce numéro, très peu réédité date du début des années 2000 (le prix était encore en francs !). Au sommaire un abécédaire des films Charles Band (de L'Alchimiste à Zone troopers), des entretiens (avec Jeffrey Combs et Brian Yuzna), nombreuses illustrations. et bye bye les agrafes, ce numéro aura un dos collé/carré (couverture couleur) et une qualité de reproduction équivalente à celle du 24 !
10 euros port-compris par chèque (Didier Lefèvre, 4 rue de la rotonde, 62217 Achicourt), paypal (ornelladidier@yahoo.fr) . Chèque comme d'hab, encaissé à parution !
Retirage limité à 50 exemplaires ! Disponible à la mi-juin et au Bloody week end !
Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE and CO

Message par Médusa Man » mar. mai 14, 2013 5:10 pm

Sheri Moon you're the sun of my life !

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Re: MEDUSA FANZINE and CO

Message par Médusa Man » lun. juin 10, 2013 9:53 pm

Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
san
Messages : 477
Inscription : dim. mai 24, 2009 7:21 pm

Re: MEDUSA FANZINE and CO

Message par san » mar. juin 11, 2013 2:08 pm

Encore un superbe numéro.Très "feuillu" :lol:

Le focus sur Roger WATKINS est très intéressant, le bismania fidèle à lui même, les entretiens captivant, et le spécial Hooper et Henenlotter très instructif.

vivement le 25!! !

Les radios Médusa constituent un bon complément.Hum, c'est une bonne période.

Répondre