Mad Movies mai 2005 n°175

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 16, 2005 11:21 pm

Des trucs qui choquent ca arrive à chaque numéro. Par exemple le coup de Tarantino que je trouve un brin n'importe quoi :D De là à en faire 50 lignes comme pour Constantine et surtout de là à ce que chaque mois on entend les même personne et je trouve ca chiant car non constructif.
Le ton a toujours été corrosif et plus ou moins drôle
Quand je relis les Mad des années 80/90 je vois pas trop l'humour :D

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. mai 16, 2005 11:42 pm

Superfly a écrit :Quand je relis les Mad des années 80/90 je vois pas trop l'humour :D
C'était tout concentré dans la Mad Rubrik, les Notules et le courrier des lecteurs :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. mai 17, 2005 10:20 am

Blunt a écrit :
Fatalis rex a écrit : CONSTANTINE est un film pour cul-bénis, formaté pour l'Amérique de Bush, c'est non seulement idiot mais en plus pas drôle
Je vais répéter ce que t'avais dit Roderick Usher quand t'avais poussé ton coup de gueule mais t'es sur que t'as bien lu HELLBLAZER quand même?
On parle du film, pas de la BD. Qu'on m'explique juste en quoi une imagerie catholique à a voir avec l'Amérique protestante de Bush. C'est tout.

Superfly : à part sur CONSTANTINE, tu dois pas me lire souvent sur le thread de Mad. Tu as reternu mon coup de gueule sur CONSTANTINE, tu as lu celui sur SIN CITY, c'étaient les seuls. Alors coller mon nom sur tous les post anti-Mad, même sur ceux gueulant sur le DVD alors que j'ai jamais écrit un mot là-dessus...
J'écris quelques lignes pour dire ce que je trouve bidon, puis je passe à autre chose. JE vois qu'on me répond. Donc comme j'aime le débat et que je suis poli, je répond aussi et je développe. Après on va me reprocher d'en faire des tonnes...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. mai 17, 2005 10:36 am

ben je parlais aussi pour tout le monde... moi tu sais je ne suis jamais les pseudos :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. mai 17, 2005 11:23 am

C'est pour ça aussi que je change tout le temps d'avatar. Pour brouiller les pistes.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. mai 17, 2005 11:48 am

Fatalis rex a écrit :C'est pour ça aussi que je change tout le temps d'avatar. Pour brouiller les pistes.
Pour brouiller les posts?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
ScreamQueen
Messages : 297
Inscription : ven. mai 07, 2004 10:23 pm

Message par ScreamQueen » mer. mai 25, 2005 8:05 am

Je viens d'acheter le numéro (ouais, je sais, je suis à la bourre mais voilà ce que c'est quand on est une femme active). Ils ont tous sucé l'avatar de Fatalis Rex, c'est pas possible !!! C'était la fête du slip lors du bouclage. Mais très bon numéro quand même. Et bravo à quelqu'un qui se reconnaîtra pour son interview carrière.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. mai 26, 2005 12:57 pm

J'en profite pour préciser que mon avatar, plus qu'un simple clown, représente Mallaury Nataf (la dame sans culotte de chez Dorothée) dans une séquence d'anthologie de LA FERME où elle s'est ridiculisée comme c'est pas permis, débarquant en plein direct déguisée en clown et en imitant un poulet. C'est un peu mon hommage.

Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » sam. mai 28, 2005 12:32 am

Fatalis rex a écrit :J'en profite pour préciser que mon avatar, plus qu'un simple clown, représente Mallaury Nataf (la dame sans culotte de chez Dorothée) dans une séquence d'anthologie de LA FERME où elle s'est ridiculisée comme c'est pas permis, débarquant en plein direct déguisée en clown et en imitant un poulet. C'est un peu mon hommage.
Bah c'était marrant, ridiculisé je crois pas, c'était plutot sa maniére de dire qu'elle se fout de tout ce cinéma...

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » sam. mai 28, 2005 12:20 pm

Rahan a écrit :
Bah c'était marrant, ridiculisé je crois pas, c'était plutot sa maniére de dire qu'elle se fout de tout ce cinéma...
Elle est surtout verte de pas avoir tenu une semaine dans la ferme , et de n'avoir pu toucher un seul petit Euros, c'est clair , a sa place je ferais le clown egalement pour essayer de montrer l'injustice(!!!!).... QUELLE CONNE , PERSONNE L'A FORCER A PARTICIPER, BIEN POUR SA GUEULE!!! :D :D :D :D
Elle pourra toujours contacter Marc Dorcel.... 8)

Prince-Of-Horror
Messages : 63
Inscription : sam. sept. 23, 2006 11:52 am

Message par Prince-Of-Horror » sam. déc. 23, 2006 11:39 am

Ce mag est tout simplement énorme en ce qui me concerne et malgrès les critiques .

Répondre