Mad Movies mai 2005 n°175

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » dim. mai 15, 2005 5:27 pm

Prodigy a écrit :
albandit a écrit :"C'est vrai quoi, c'est nul Mad mais on achète tous les mois comme des cons" (signé Prodigy et Fatalis)

Soulfly lui au moins est honnête, il a carrément laché l'affaire.. 8)
Heu, t'es super gentil, mais j'ai pas acheté un Mad depuis facile 2/3 ans. Donc si tu veux... ça serait bien que pour une fois tu réfléchisses avant de nous infliger tes commentaires à 2 balles.
Alors pourquoi t'en parle si tu sais pas ce qu'il y a dedans?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. mai 15, 2005 6:23 pm

Roderick Usher a écrit :Alors pourquoi t'en parle si tu sais pas ce qu'il y a dedans?
J'ai dis quoi sur le Mad de ce mois ci exactement ?

C'est précisément pour les raisons dont parle Fatalix que j'ai arrêté de lire Mad, je vois que les choses n'ont pas changé, c'est tout. Sinon sur les 7 pages j'ai du faire 6 ou 7 posts dont 3 pour les défendre (le DVD), et 2 pour me foutre gentiment de leur gueule sur des trucs qui durent depuis l'arrivée de la nouvelle équipe, et c'est encore à moins qu'on vient demander des comptes...
Dernière modification par Prodigy le dim. mai 15, 2005 6:30 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kriminal
Messages : 39
Inscription : lun. mai 09, 2005 8:24 pm
Localisation : XXXXX

Message par Kriminal » dim. mai 15, 2005 6:29 pm

En même temps, quand on n'a pas le contenu sous les yeux vaut mieux se taire qu'aboyer à chaque post.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. mai 15, 2005 6:31 pm

Kriminal a écrit :En même temps, quand on n'a pas le contenu sous les yeux vaut mieux se taire qu'aboyer à chaque post.
Si c'est de moi que tu parles tu me diras où j'aboie ;)

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » dim. mai 15, 2005 6:32 pm

C'est marrant, c'est le seul magazine dont les forumeurs se sentent obligé de préciser qu'ils ne le lisent pas.
Un peu comme pour Tarantino finalement, il faut pas dire qu'on prend du plaisir devant paske sinon, on est un gros con tout naze et inculte. et en plus on sent pas bon.
Bon, j'vous laisse, je vais ouvrir un forum.

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Message par albandit » dim. mai 15, 2005 6:37 pm

Kriminal a écrit :En même temps, quand on n'a pas le contenu sous les yeux vaut mieux se taire qu'aboyer à chaque post.
Oui c'est logique pour tout le monde, sauf pour lui. Faut dire aussi que Resetmag c'est la ref' du web (sinon ça serait sûrement gratuit) :lol:

Allez on t'excuse va..

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mai 15, 2005 6:48 pm

Roderick Usher a écrit :C'est marrant, c'est le seul magazine dont les forumeurs se sentent obligé de préciser qu'ils ne le lisent pas.
Un peu comme pour Tarantino finalement, il faut pas dire qu'on prend du plaisir devant paske sinon, on est un gros con tout naze et inculte. et en plus on sent pas bon.
Bon, j'vous laisse, je vais ouvrir un forum.
Gros con va :D :D :D
En tout cas personne ne tape sur l'Ecran malgré ses défauts :D
Moi je lis Mad tous les mois, y'a des trucs qui me gène régulièrement mais pas de quo en chier une pendule :wink:

Avatar de l’utilisateur
Kriminal
Messages : 39
Inscription : lun. mai 09, 2005 8:24 pm
Localisation : XXXXX

Message par Kriminal » dim. mai 15, 2005 7:01 pm

Superfly a écrit : En tout cas personne ne tape sur l'Ecran malgré ses défauts :D
Allez comprendre.
Le mystère est pour moi tout résolu.

Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » dim. mai 15, 2005 7:24 pm

Kriminal a écrit :
Superfly a écrit : En tout cas personne ne tape sur l'Ecran malgré ses défauts :D
Allez comprendre.
Le mystère est pour moi tout résolu.
Par ce que L'écran n'a jamais été grand, qu'il ne fait pas dans la provoc, et qu'en fait presque tout le monde s'en fout un peu de ce mag.

Pour Mad par contre c'est souvent un effet amour/haine.
Je suis loin d'etre satisfait à chaque fois par le mag, plus par le style que par le contenu en fait, mais je serais bien malheureux s'il n'existait plus.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 16, 2005 7:13 am

Lu le dossier Sin City. La critique se tient même si Rodriguez aurait été abattu si il n'avait pas suivi la Bd ce qu'on lui reproche.
Par contre pour Tarantino c'est marrant mais justement les touches "Argento" m'ont fais tiquer pendant le film. Je me demandais si c'était bien dans la Bd et j'ai un peu décroché. De là à dire que parmis toutes les scènes funs du film c'est celle çi la meilleure c'est un peu du pipo :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. mai 16, 2005 6:08 pm

Superfly a écrit :il est un peu vrai que l'on retrouve chaque mois les même qui critiquent ... quand je vois le scandale Constantine (2lignes dans une critique) je rigole doucement...

Mais désolé .. Sin City n'est pas un Tarantino et c'est pourtant un excellent film.
J'attends de le lire intégralement pour gueuler :D

Ben justement, c'est un peu le problème : assassiner un film plus que correct en 2 lignes pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le cinéma (faire comprendre à tout le monde qu'on est anticlérical, alors que tout le monde s'en branle).

Avatar de l’utilisateur
Kriminal
Messages : 39
Inscription : lun. mai 09, 2005 8:24 pm
Localisation : XXXXX

Message par Kriminal » lun. mai 16, 2005 6:25 pm

Fatalis rex a écrit :
Superfly a écrit :il est un peu vrai que l'on retrouve chaque mois les même qui critiquent ... quand je vois le scandale Constantine (2lignes dans une critique) je rigole doucement...

Mais désolé .. Sin City n'est pas un Tarantino et c'est pourtant un excellent film.
J'attends de le lire intégralement pour gueuler :D

Ben justement, c'est un peu le problème : assassiner un film plus que correct en 2 lignes pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le cinéma (faire comprendre à tout le monde qu'on est anticlérical, alors que tout le monde s'en branle).
Ça marche aussi dans les deux sens.
Ben justement, c'est un peu le problème : gueuler sur plusieurs threads à cause de 2 lignes dans le mag.
:!:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 16, 2005 6:53 pm

Fatalis je te connais pas mais je pense que tu n'as pas 12 ans. Donc franchement ... qu'est ce que ca peut foutre qu'un "journaliste" que tu ne connais pas, plombe une film comme Constantine. Mais y'a quand même plus important dans ce monde. Parce que là ca devient totalement ridicule. Chaque mois on a le droit à des critiques qui deviennent de plus en plus navrantes à lire. Ce mois ci c'était le prix des Dvd. On a l'impression parfois d'être devant une bande de gosses qui cassent leurs jouets. Mais vous avez jamais lu Premiere ou Studio? CineLive ou Score ? Parce que putain je préfère ma taper un Mad avec ses défauts que ces mags là. Et l'Ecran aussi à ses défauts. Quand je le lis j'ai l'impression de vieillir en 3 pages tellement parfois c'est ampoulé et sans humour. Et ca manque de nichons :D

Franchement tant de haine pour un mag ca me fascine.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. mai 16, 2005 9:16 pm

Aucune haine, de l'agacement. Comme tu l'as deviné je n'ai pas 12 ans, mais 27, j'ai lu mon premier Mad Movies quand j'étais en CM2 (je sais pas pourquoi mais je me rappelle de ça), et comme tu le sais sûrement, le mag tel qu'il est aujourd'hui a évolué, et heureusement.
Le ton a toujours été corrosif et plus ou moins drôle, OK. Mais quand je lis certains trucs je bondis, ça me fait un peu l'impression du Canal que je regardais ado et de ce que c'est devenu aujourd'hui. Quand un état d'esprit disparait, et qu'on essaye de le retrouver en forçant le trait.
Nietsche disait un truc là-dessus, du genre à force de combattre quelque chose on finit par le devenir. Fous-toi de la gueule de Télérama, et au bout du compte tu deviens Télérama.
Donc en effet je m'en fous, mais c'est agaçant car ça revient, encore et encore comme un caillou dans ta godasse. CONSTANTINE est un film pour cul-bénis, formaté pour l'Amérique de Bush, c'est non seulement idiot mais en plus pas drôle. Alors oui je m'en tape, je trouve juste ça idiot. Et quand je vois quelque chose d'idiot, je le souligne.
Le prix des DVD je m'en fous, je prends le mag sans.

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » lun. mai 16, 2005 9:53 pm

Fatalis rex a écrit : CONSTANTINE est un film pour cul-bénis, formaté pour l'Amérique de Bush, c'est non seulement idiot mais en plus pas drôle
Je vais répéter ce que t'avais dit Roderick Usher quand t'avais poussé ton coup de gueule mais t'es sur que t'as bien lu HELLBLAZER quand même?

Répondre