Mad Movies mai 2005 n°175

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » dim. mai 08, 2005 6:53 pm

Roderick Usher a écrit :d'ailleurs, si je ne me plante pas, Rahan connait un peu Neo, non?
Tu dois oui, je ne connais personne de Neo si c'est ce que tu veux dire :wink:
Par-contre des Neo oh oui j'en ai un paquet à la maison , presque tous meme (comme beaucoup ici je suppose)
Dernière modification par Rahan le dim. mai 08, 2005 9:23 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kayman
Messages : 183
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:29 pm
Localisation : Salle 101

Message par kayman » dim. mai 08, 2005 7:56 pm

leWalrus a écrit :Sinon, j'ai maté Razorback hier et j'ai pas noté de défaut particulier sur la galette. Concernant la VO j'ai juste noté un ou deux mots presque inaudibles. Franchement, pour deux mots y a pas de quoi en faire un fromage ou alors je suis tombé sur un disque qui fonctionne nickel !
Ah oui, je regarde mes films sur une télé sans ampli, enceintes ou quoique ce soit en plus... Ceci expliquant peut être que je n'ai pas vu de défaut.
Plus que peut être même, pour ceux qui sont équipés de plusieurs enceintes y a de quoi en faire un fromage.

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » dim. mai 08, 2005 8:44 pm

le prochain dvd Mad sera "creature" en 1:77,réalisé par Russel Mulcaovi! :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » dim. mai 08, 2005 9:38 pm

kayman a écrit :
leWalrus a écrit :Sinon, j'ai maté Razorback hier et j'ai pas noté de défaut particulier sur la galette. Concernant la VO j'ai juste noté un ou deux mots presque inaudibles. Franchement, pour deux mots y a pas de quoi en faire un fromage ou alors je suis tombé sur un disque qui fonctionne nickel !
Ah oui, je regarde mes films sur une télé sans ampli, enceintes ou quoique ce soit en plus... Ceci expliquant peut être que je n'ai pas vu de défaut.
Plus que peut être même, pour ceux qui sont équipés de plusieurs enceintes y a de quoi en faire un fromage.
Ok, c'est vraiment pas cool alors, il faudrait voir ce que le Anchor Bay donne au niveau bande son pour voir si le réinvestissement vaut le coup.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. mai 08, 2005 9:50 pm

kayman a écrit :Plus que peut être même, pour ceux qui sont équipés de plusieurs enceintes y a de quoi en faire un fromage.
C'est sûr que des enceintes en général on en a au minimum 2 )8

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. mai 09, 2005 8:08 am

kayman a écrit :chez moi, et on est deja deux dans ce cas, en VO le son ne sort presque que sur l'enceinte frontale droite, et c'est une calamité, inaudible, de la merde.
L'image est pas trop mal sans plus, et le film je suis fan.
Mouaip. Faut peut être pas fumer la moquette non plus. Clair que le paquet a été plutôt mis sur la VF au détriment de la VO mais dire que c'est de la merde, ça me fait un peu marrer et je me tords de rire quand je lis L'image est pas trop mal sans plus !!! Parce que franchement, l'image est vraiment très bonne. Aucune marque compression, les paysages sont superbes et les couleurs des couchés de soleil sont carrement éclatantes... Niveau qualité, c'est pas les DVD de LOTR c'est sûr mais à la base, le film n'est pas un volet de LOTR et c'est à mon sens assez inespéré de le voir avec une telle qualité d'image et en france pour un prix somme toute assez raisonnable. Y'en a vraiment qui sont jamais content...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 09, 2005 9:02 am

Y'en a vraiment qui sont jamais content...
Ne dis pas ca ... on va croire que tu couches avec Granger :D bon je le choppe ce soir le petit Mad .. on verra bien.

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » lun. mai 09, 2005 6:04 pm

Rahan a écrit :
Roderick Usher a écrit :d'ailleurs, si je ne me plante pas, Rahan connait un peu Neo, non?
Tu dois oui, je ne connais personne de Neo si c'est ce que tu veux dire :wink:
Par-contre des Neo oh oui j'en ai un paquet à la maison , presque tous meme (comme beaucoup ici je suppose)
désolé, j'ai du confondre :wink:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. mai 11, 2005 1:49 pm

Acheté tout à l'heure. Ils n'ont évidemment pas aimé SIN CITY, la meilleure scène du film étant, selon eux, celle filmée par Tarantino (évidemment), rappelons-le : une scène de 5 mn se déroulant à l'intérieur d'une voiture. Mais bon, c'est du Tarantino, hein, alors forcément c'est mieux que le reste.

On apprend que SIN CITY n'a rien de révolutionnaire, contrairement au SEIGNEUR DES ANNEAUX et HELLBOY (ça faisait longtemps, tiens), qu'il s'agit d'une "histoire d'hommes transformée en film pour gamin" :shock: (oui les putes et les pédophiles, ça fait fureur dans les cours de récré).

Seul point sur lequel je suis d'accord : calquer les cases au plan par plan implique des ellipses qui passent dans une BD, mais pas dans un film, où on a l'impression de passer du coq à l'âne.

Mais le coup de Tarantino franchement... On aurait pas su qu'il avait tourné cette séquence, personne ne l'aurait remarqué. Une banale séquence que n'importe quel gus aurait pu tourner à l'identique avec une DV, montre pour Mad tout le talent de génie de Tarantino en contraste avec les scènes de Rodriguez (le réalisateur de SPY KIDS, on nous le rappelle au moins 2 fois dans l'article)

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mer. mai 11, 2005 1:57 pm

La parole est à la défense 8)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. mai 11, 2005 1:58 pm

qui a écris l'article ??
Parce que dire que Hellboy est plus révolutionaire que Sin c'est quand même puissant. Balancer à hollywood un film en NB, violent, qui dure 2h avec de la voix off quasiment tout le temps où les héros sont des putes, des barbares c'est quand même un monstreux pari je trouve.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. mai 11, 2005 2:06 pm

"Révolutionnaire semble être le maître mot galvaudé du projet SIN CITY, à moins que Rodriguez n'ait pas vu les éditions du SEIGNEUR DES ANNEAUX ou encore HELLBOY"

Stéphane Moissakis



En fait il parle de la future édition DVD où Rodriguez va réintégrer les scènes coupées et raconter chaque histoire adaptée en plusieurs films (un par histoire sur le même DVD). M'enfin bon, les exemples ne sont pas choisis au hasard, qu'il s'agisse des films en eux-même ou des éd. DVD, on en revient toujours aux "modèles".

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mer. mai 11, 2005 2:09 pm

Quand ils auront fini de se branler sur le SdA ils me feront signe.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. mai 11, 2005 6:43 pm

J'avais pas lu les avis chiffré :*

"Dommage que Tarantino ne l'ait pas fait en entier..."

signé Fausto, alias Humungus qui traine peut-être dans les parages.

Et bien moi, ce que j'en dis, C'EST QU'ON NE LE SAURA JAMAIS BORDEL ! Ca me gonfle ces "ah oui mais ça aurait été mieux si trucmuche l'avait fait". Moi, par exemple, je trouve SIN CITY vachement bien, KILL BILL je trouve ça à chier, et puisqu'on est en pleine hypothèse et spéculations en toute genre, je dis que SIN CITY par Tarantino, avec plein de clins d'oeil et du 2nd degré pour faire comprendre au spectateur que tout ça c'est pour rigoler et qu'il faut pas le prendre au sérieux, ça aurait été à chier. Et je me serai pris à penser "dommage que Rodriguez ne l'ai pas réalisé en entier". Surtout que bon, la scène de Tarantino, où il reproduit les mêmes techniques que celle de PULP FICTION où Travolta roule drogué, elle n'a rien de spécial.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. mai 11, 2005 6:53 pm

Fatalis rex a écrit : je dis que SIN CITY par Tarantino, avec plein de clins d'oeil et du 2nd degré pour faire comprendre au spectateur que tout ça c'est pour rigoler et qu'il faut pas le prendre au sérieux, ça aurait été à chier.
Ah, des postes aussi rafraichissants que celui ci, ça fait toujours plaisir ! :lol:

Répondre