Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
MadXav
- DeVilDead Team
- Messages : 12861
- Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
- Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges
Message
par MadXav » dim. juil. 25, 2010 8:33 am
Superfly a écrit :les critiques sont quand même désastreuses
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Je suis tombé que sur de très bons textes...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561656069-maniac.png)
-
Heathcliff
- Messages : 1521
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
- Localisation : Dallas
Message
par Heathcliff » lun. juil. 26, 2010 11:16 am
quelqu'un a eu une confirmation de commande pour ce truc ?
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
MadXav
- DeVilDead Team
- Messages : 12861
- Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
- Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges
Message
par MadXav » lun. juil. 26, 2010 11:31 am
Heathcliff a écrit :quelqu'un a eu une confirmation de commande pour ce truc ?
Non, c'est un peu pénible effectivement. J'ai même pas trouvé comment regarder l'avancement de ma commande sur le site SFR...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561656069-maniac.png)
-
Superfly
- Modérateur
- Messages : 13242
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
- Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...
Message
par Superfly » lun. juil. 26, 2010 12:02 pm
MadXav a écrit :Superfly a écrit :les critiques sont quand même désastreuses
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Je suis tombé que sur de très bons textes...
J'ai été un peu méchant mais Archos qui était pas mal en avance sur les tablettes n'a jamais réellement fourni des produits au top. Je m'étais renseigné à l'annonce de l'Ipad. Les prix était sympa mais les écrans un peu petit, marché Android pas très fourni (car c'est celui d'Archos je crois), tactile sympa mais pas au top etc ...
Rien qu'en allant sur la page pour commander tu as des mecs qui cartonnent le produit.
Au prix fort c'était trop cher mais à 50€ c'est clair qu'il faut le prendre.
Pas reçu de mail de confirmation pour ma part !
-
arioch
- Site Admin
- Messages : 12511
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am
Message
par arioch » lun. juil. 26, 2010 12:12 pm
A la base, Archos, ils font des lecteurs MP3 et c'est plutôt ce qui se fait de mieux dans le genre. Ensuite, ils ont évolué vers des lecteurs multimedias et, pareil, je ne crois pas qu'il existe mieux dans le genre. Je ne suis pas sur que le bidule vendu chez SFR se place dans le même registre qu'un iPad. Ca fait lecteur multimedia et vaguement navigateur internet, c'est tout. Ca ne va pas tellement au delà.
"Fuck The World", Rambo
-
Plisken
- Messages : 2783
- Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
- Localisation : http://perdu.com/
Message
par Plisken » lun. juil. 26, 2010 12:20 pm
Apparemment personne ne reçoit de mail de confirmation.
Il faut téléphoner pour savoir si votre commande a bien été validée ou... attendre ce mail.
Nous mettons à votre disposition un outil de suivi d'avancement de votre commande :
- soit sur Internet sur la page http://www.sfr.fr/mobile-adsl/ rubrique
« suivre ma commande »
- soit par téléphone au 0811 70 70 73 du lundi au samedi de 9h à 16h
(temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal).
-
MadXav
- DeVilDead Team
- Messages : 12861
- Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
- Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges
Message
par MadXav » lun. juil. 26, 2010 12:21 pm
L'IPad serait plutôt le concurrent de L'Archos 7.
Là, il est question de l'Archos 5, plus proche à mon sens de l'IPod Touch. Donc a priori, on ne lui demande pas d'être une tablette comme l'IPad mais plutôt un lecteur multimédia efficace, ce qu'il semble être vu les tests que j'ai lu. Reste effectivement à voir à l'usage mais même s'il n'est au final utilisé que pour la zique ou pour stocker des photos, le prix reste imbattable. Et puis moi, j'm'en fous de la 3G, j'ai même pas passé la seconde !
![Hinhin ! :D](./images/smilies/icon_pleindedents.gif)
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561656069-maniac.png)
-
MadXav
- DeVilDead Team
- Messages : 12861
- Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
- Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges
Message
par MadXav » lun. juil. 26, 2010 12:24 pm
Enorme ! Je vais sur le suivi de commande et bien évidemment, je n'ai pas de numéro de commande puisque je n'ai pas eu d'email de confirmation. Alors je clique sur "Où trouver mon numéro de commande ?". Et là, il est écrit :
Votre numéro de commande est formé de 10 chiffres. Exemple : 2011111111
Vous trouverez cette référence
* dans l'un des emails que nous vous avons envoyé.
* dans le courrier accompagnant votre colis.
Autrement dit, le numéro de commande se trouve soit dans le mail qu'ils n'envoient pas, soit dans la lettre accompagnant le colis. On pourra donc consulter l'avancement de notre commande quand on l'aura reçu !
![Moooh ! )8](./images/smilies/icon_lavachehallu.gif)
Ils sont fous chez SFR !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561656069-maniac.png)
-
Plisken
- Messages : 2783
- Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
- Localisation : http://perdu.com/
Message
par Plisken » lun. juil. 26, 2010 12:27 pm
Un p'tit coup de téléphone et tu sauras tout.
Sinon, maintenant que j'y pense, consulte l'historique de ton navigateur. Tu as forcément la page de fin de commande.
-
Superfly
- Modérateur
- Messages : 13242
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
- Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...
Message
par Superfly » lun. juil. 26, 2010 12:32 pm
Je ne l'ai pas comparé à l'Ipad, j'ai dis que je l'avais et que j'avais cherché des renseignements sur les tablettes au moment de l'annonce de l'Ipad.
Pour un lecteur multimedia c'est le top surtout à 50€. Y a pas photo un instant. A la rigueur l'Ipod pouvait être sympa à 179€. Mais 50€
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
-
Superfly
- Modérateur
- Messages : 13242
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
- Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...
Message
par Superfly » lun. juil. 26, 2010 12:36 pm
c'est quoi la page pour le suivi de commande car pour le lien de Plisken c'est marqué pour mobile, Adsl etc ... mais rien concernant ce genre de produit.
-
Plisken
- Messages : 2783
- Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
- Localisation : http://perdu.com/
Message
par Plisken » lun. juil. 26, 2010 1:45 pm
Lire les derniers commentaires :
http://www.journaldugeek.com/2010/07/23 ... /#comments
-----------------------
- Bon j’ai réussi à obtenir quelqu’un au 0811707073 (+ choix 2), on m’a dit qu’il y a eu un problème technique empêchant la confirmation des commandes, il faudra donc attendre la résolution de ce problème technique pour voir sa commande confirmé à priori.
-----------------------
- c’est bon, j’ai réussi a avoir le 0811 70 70 73 commande en cours
-----------------------
Et après on viendra pas me dire que je fais pas le SAV de mon sujet
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-
Heathcliff
- Messages : 1521
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
- Localisation : Dallas
Message
par Heathcliff » lun. juil. 26, 2010 2:11 pm
en tout cas ça y est, c'est confirmé, on a le pendant de manolito pour ce qui est du lecteur et de la tablette multimedia
![Hinhin ! :D](./images/smilies/icon_pleindedents.gif)
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
tomfincher
- Messages : 3006
- Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
-
Contact :
Message
par tomfincher » lun. juil. 26, 2010 2:39 pm
J'ai reçu la confirmation de ma commande aujourd'hui.
Ce matin, j'ai appelé le service client qui me demandait le numéro de ma commande. Je leur ai dit que je n'en avais pas, et alors on m'a dit d'attendre 72h de recevoir le bouzin, et que si je n'avais rien reçu mercredi, il fallait rappeler le service client pour annuler la commande
![Moooh ! )8](./images/smilies/icon_lavachehallu.gif)
et recommander par téléphone.
![Hinhin ! :D](./images/smilies/icon_pleindedents.gif)