promo Blu-Ray

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: promo Blu-Ray

Message par Dragonball » lun. sept. 28, 2009 11:34 am

Les offres sont bien cumulables. Et c'est aussi valable pour les DVD et les prix verts.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: promo Blu-Ray

Message par arioch » lun. sept. 28, 2009 4:30 pm

J'en reviens et je pense que je ne devais pas être le seul à me poser des questions. Car à la Fnac des Halles, partout, sous les offres il y a des panneaux ou il est écrit spécifiquement "Les 10 euros pour 50 euros achat est cumulable avec cette offre". On retrouve ce petit avertissement qui fait "rajouté" sur l'offre des Blu-ray mais aussi sur l'offre des DVD.
Les adhérents qui ont fait des achats avec une carte Fnac pourront vérifier 24h après avoir fait leurs emplettes. Moi, j'en sais rien, j'ai pas fait ! Par contre, il y a un choix impressionnants, oui, enfin... Je veux dire qu'il y a quand même beaucoup de choses. Pas tous les James Bond, par contre, y'a pas OPERATION TONNERRE ou GOLDFINGER ainsi qu'un ou deux autres. Mais j'ai vu SOUTHLAND TALES, du TERMINATOR 3, du BABYLON A.D., certaines nouveautés Studio Canal (UNIVERSAL SOLDIER, SLEEPY HOLLOW, etc...)...
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: promo Blu-Ray

Message par MadXav » lun. sept. 28, 2009 5:00 pm

Y'a plus de choix encore sur fnac.com.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas la carte Fnac, Amazon vient de lancer une offre 5BR pour 50euros. Le choix est toutefois bien plus restreint mais y'a d'autres titres...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: promo Blu-Ray

Message par arioch » lun. sept. 28, 2009 5:02 pm

Si ça continue, on va avoir des offres 50 BR pour 5 euros. :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: promo Blu-Ray

Message par Jérôme » lun. sept. 28, 2009 5:05 pm

arioch a écrit :J'en reviens et je pense que je ne devais pas être le seul à me poser des questions. Car à la Fnac des Halles, partout, sous les offres il y a des panneaux ou il est écrit spécifiquement "Les 10 euros pour 50 euros achat est cumulable avec cette offre". On retrouve ce petit avertissement qui fait "rajouté" sur l'offre des Blu-ray mais aussi sur l'offre des DVD.
Les adhérents qui ont fait des achats avec une carte Fnac pourront vérifier 24h après avoir fait leurs emplettes. Moi, j'en sais rien, j'ai pas fait ! Par contre, il y a un choix impressionnants, oui, enfin... Je veux dire qu'il y a quand même beaucoup de choses. Pas tous les James Bond, par contre, y'a pas OPERATION TONNERRE ou GOLDFINGER ainsi qu'un ou deux autres. Mais j'ai vu SOUTHLAND TALES, du TERMINATOR 3, du BABYLON A.D., certaines nouveautés Studio Canal (UNIVERSAL SOLDIER, SLEEPY HOLLOW, etc...)...

bon, j'ai acheté 2X4 disques vendredi, et tjs rien sur ma carte. Mais j'ai gardé les tickets
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: promo Blu-Ray

Message par arioch » lun. sept. 28, 2009 5:28 pm

Jérôme a écrit : bon, j'ai acheté 2X4 disques vendredi, et tjs rien sur ma carte. Mais j'ai gardé les tickets
C'est sensé être disponible 24h après l'achat !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: promo Blu-Ray

Message par MadXav » lun. sept. 28, 2009 5:33 pm

Le 1er octobre, Carrefour mettra en place une opération 5BR pour 50euros. Choix de titres assez limité et conventionnel mais bon...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: promo Blu-Ray

Message par rusty james » mar. sept. 29, 2009 1:51 pm

Pour ceux qui viennent d'avoir un lecteur c'est toujours bon à prendre :wink:

PS: maté hier soir le dernier Harry Potter sorti en BD (que je sais pas comment çà s'appel), c'est toujours aussi chiant mais bon dieu quelle image !!

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: promo Blu-Ray

Message par rusty james » mar. sept. 29, 2009 11:21 pm

Tiens pis juste comme çà la barre symbolique des 10E vient d'être passée (magasins Trafic dans le 57 - je sais pas si çà existe ailleurs ?) :

Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: promo Blu-Ray

Message par Jérôme » mar. sept. 29, 2009 11:34 pm

oh les jolies invendus :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: promo Blu-Ray

Message par Seb2 » mer. sept. 30, 2009 8:26 am

à ce prix, ça le fait ! mais ce sont les éditions hollandaises je suppose... y'a la même offre a peu pres ( pour quelques euros de plus tout de même...) dans certains PLANET SATURN... avec THE GRUDGE etc...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: promo Blu-Ray

Message par arioch » mer. sept. 30, 2009 9:05 am

Ce sont des imports. En fait, ils étaient disponibles depuis assez longtemps sur le site d'Amazon à un prix relativement bas : CHAMBRE 1408, THE GRUDGE, etc... C'est plutôt une bonne chose pour le consommateur mais difficile de savoir si la qualité est au rendez vous. Y'a pas de raison, les imports de pays francophone en DVD étaient plutôt bons ces derniers temps mais au début, ce n'était pas forcément le cas.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: promo Blu-Ray

Message par Jérôme » mer. sept. 30, 2009 9:15 am

je trouve cela super limite de vendre en france des imports jusque parce que le magasin peut les vendre moins chers. Le consommateur pense qu'il achète le même disque qu'à la fnac et se fait flouer au niveau technique, alors qu'il pense faire une bonne affaire. En plus, c'est de l'argent qui ne va pas dans la poche de l'ayant droit video français qui a payé souvent cher les droits du film. D'après la photo, ce sont des titres M6 et TF1 Video.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: promo Blu-Ray

Message par Manolito » mer. sept. 30, 2009 9:27 am

Cela se fait depuis longtemps pour le dvd en tous cas, voire cdiscount par exemple, et pas seulement pour des titres de majors internationales.

Par ailleurs, si les spécificités techniques sont les mêmes (ce qui est vraisemblablement le cas), je ne vois pas en quoi le client se fait avoir ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: promo Blu-Ray

Message par Jérôme » mer. sept. 30, 2009 10:04 am

si les spec sont identiques comme c'est le cas pour les dvd des majors Us, Ok, mais là ce sont des éditeurs différents, donc avec des chances que les specs soient différentes, donc là le consommateur se fait flouer.
J'ai acheté voici quelques mois sur priceminister un dvd annoncé comme étant édité par TF1 Video. j'ai reçu un dvd belge où il n'y avait pas de 5.1 alors que le dvd français en a. Donc remboursement immédiat.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Répondre