Pour les fans d'anime

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par tomfincher » sam. nov. 01, 2008 11:19 pm

Kekulé Von Sardonik a écrit :Et Spectreman ? Suis-je le seul à avoir de la nostalgie pour cette série et ses gorilles de l'espace ? :oops:
Trop jeune pour l'avoir vu à la TV (raté de peu :D), j'en ai vu quelques épisodes en VHS... Je crois qu'on peut se toucher avant de le voir édité en France.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Pour les fans d'anime

Message par Fatalis rex » sam. nov. 01, 2008 11:49 pm

Kekulé Von Sardonik a écrit :
Fatalis rex a écrit :SANKUKAI j'étais trop jeune, j'en ai très peu de souvenirs. Je suis de la génération X-OR :D
Et Spectreman ? Suis-je le seul à avoir de la nostalgie pour cette série et ses gorilles de l'espace ? :oops:
Fatalis rex a écrit : JUDOBOY : à mon avis ça a super mal vieilli. J'en ai un vague souvenir. Je me souviens surtout du héros qui, en sautant de sa moto, enfile son kimono rouge en restant suspendu dans les airs, et qu'il recherche un borgne qui a tué son père (il va en rencontrer 512 avant de trouver le bon).
C'est surtout la série qui a inspiré l'un des sketches les plus célèbres de Jean Marie Bigard, celui sur la vulgarité à la télévision, vous savez, avec le chien Bobby.

Non, ça c'est plutôt REMI SANS FAMILLE, avec sûrement un peu de PRINCESSE SARAH qui faisait pas mal dans le pathos, aussi.

SPECTREMAN je m'en souviens nettement, par contre, et pourtant je devais avoir 4 ans (et là je suis balèze car en vérifiant sur Wikpédia, je m'aperçois que j'avais effectivement pile 4 ans quand ça passait).


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/n2W-jjhSaGE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/n2W-jjhSaGE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Par contre c'est curieux, dans leur collection Nostalgie, il n'y a pas GOLDORAK :D (joke réservé à ceux qui ont suivi l'affaire).

Shinji
Messages : 3077
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par Shinji » lun. nov. 03, 2008 1:49 am

Pour bénéficier de ces tarifs, il faut bien tout prendre ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pour les fans d'anime

Message par MadXav » lun. nov. 03, 2008 6:42 am

Shinji a écrit :Pour bénéficier de ces tarifs, il faut bien tout prendre ?
Non.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par tomfincher » lun. nov. 03, 2008 12:02 pm

Bah si puisqu'il faut quand même s'abonner... Enfin, sauf si on les trouve en kiosques, mais je ne sais pas combien de numéros seront dispos en kiosques.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pour les fans d'anime

Message par MadXav » lun. nov. 03, 2008 12:17 pm

tomfincher a écrit :Bah si puisqu'il faut quand même s'abonner... Enfin, sauf si on les trouve en kiosques, mais je ne sais pas combien de numéros seront dispos en kiosques.
Les coffrets cheaps à 9,99 (Remi, cobra etc.) sont tous sortis en kiosques.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par tomfincher » mar. nov. 04, 2008 10:22 pm

C'est pas pareil, c'était des repackagings, avec pour certaines séries 2 coffrets alors qu'il n'y en avait qu'un lors de la première sortie.

Shinji
Messages : 3077
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par Shinji » mar. nov. 04, 2008 11:06 pm

Des coffrets à ce prix-là, ce serait de la folie. Il y a du très bon, mais je ne suis pas intéressé par tout et j'en ai déjà plusieurs.

Par exemple, je prendrais bien le coffret Noir.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Pour les fans d'anime

Message par Fatalis rex » mer. nov. 05, 2008 12:22 am

Vu sur Ebay : SAMOURAI CHAMPLOO, l'intégrale en achat immédiat à 91 E + 7,5 E de port. Alors oui, à 16 E, c'est plutôt une bonne affaire :D

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par tomfincher » mer. nov. 05, 2008 12:22 pm

Ca sera pas la même édition. Il y aura surement pas de bonus, dans un coffret classique. Alors que le coffret collector de Samurai Champloo est bien classe.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pour les fans d'anime

Message par MadXav » mer. nov. 05, 2008 12:29 pm

tomfincher a écrit :Ca sera pas la même édition. Il y aura surement pas de bonus, dans un coffret classique. Alors que le coffret collector de Samurai Champloo est bien classe.
"Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre tomfincher, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou." (copyright George Abitbol, l'homme le plus classe du monde). :D
Là, on nous annonce quand même VOSTF, VF, Digipack et livret 24 pages. C'est pas "top classe+" mais ça reste "classe-" :D Enfin pour moi c'est suffisant !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par tomfincher » mer. nov. 05, 2008 12:33 pm

Ah mais pour moi aussi c'est largement suffisant. Mais c'est pas le même coffret, c'est tout. :D

Edit : quand on voit le contenu du coffret mega collector, je retire ce que j'ai dit, cette collection est une mega bonne affaire :D :
dvdanime.net a écrit :Bonus
Les suppléments sont assez maigres, on a droit à trois galeries d'images (décors, croquis préparatoires en crayonné, croquis préparatoires en couleur) ainsi qu'aux génériques sans crédits et en version karaoké. Le tout est complété par plusieurs bandes-annonces issues du catalogue de Dybex (Nasu, un été andalou, Orphen, Ailes Grises, Fullmetal Alchemist, Karekano, Dokkoider, I Wish You Were Here, Kenshin OAV - Le chapitre de l'expiation, Licensed By Royalty, Paranoia Agent, Sakura Wars - The Movie et Captain Herlock - The Endless Odyssey).

Packaging
Le coffret au format A4 est imposant, l'avant nous montre une jolie illustration disposée horizontalement. Les DVD sont placés dans des boîtiers slim, cette édition contient également un livret de croquis et des illustrations.

savoy1
Messages : 960
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Pour les fans d'anime

Message par savoy1 » lun. nov. 10, 2008 2:55 pm

SVP, quelqu'un du site, serait-il possible de déplacer cette discussion dans le forum "Cinéma/DVD" ?
Déjà qu'on se sent bien seul quand on discute anime (n'est-ce pas ?!), on ne va tout de même pas perdre cette petite mine d'infos et d'avis parce que, bêtement, le forum "Bon plans" est nettoyé au bout d'une semaine de non relance.
Merci d'avance, tous les amateurs de cinoche asiatique vous seront redevables au centuple ...

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Pour les fans d'anime

Message par tomfincher » lun. nov. 10, 2008 3:01 pm

On peut plutôt ouvrir des threads pour chaque série, si tu veux...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pour les fans d'anime

Message par MadXav » lun. nov. 10, 2008 3:44 pm

tomfincher a écrit :On peut plutôt ouvrir des threads pour chaque série, si tu veux...
On va plutôt essayer de faire ça oui. Si quelqu'un veut bien se lancer à causer des séries qu'il connait, je lui serai reconnaissant et prendrai la relève dès que j'aurai 5 minutes...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre